Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hanazakari no kimitachi e

Aller en bas 
+6
Sue
Mckay
Biiha
LoveKimu
Kimura
mikiya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:20

MDR !!! J'aodre le GIF !! =D Arigato Mikiya =)
Revenir en haut Aller en bas
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:00

Hem...
Je suis un peu réticente à ce drama. Je sais qu'il a eu un fort succès mais bon...
Il a été le er que j'ai tenté de regarder. Je n'ai pas continué après le 1er épisode. Il y avait l'histoire qui n'était pas trop mal mais les scènes un peu trop manga ont tout gâché. Je veux dire par là que si on n'est pas habitué aux dramas et à l'humour japonais, il ne faut pas commencer par celui-ci. Ceci à mon sens bien entendu!

Comme je n'en avais pas un souvenir horrible non plus, j'ai tenté de le regarder en entier dernièrement et.... J'ai tout regardé!!!!!!
Par contre, il reste dans mes dramas les moins aimés! héééé si!

Ikuta Toma est à hurler de rire dedans. Mais .... C'est à peu près tout. J'exagère un peu mais c'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:26

chiisana a écrit:
Ikuta Toma est à hurler de rire dedans. Mais .... C'est à peu près tout. J'exagère un peu mais c'est pas loin.

Tu exagères pas du tout, c'est le seul truc intéressant dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:36

...

Pas d'accord !! Moi ça a été mon 2e drama ( le premier étant HYD ) C'est mon drama préférée avec mon actrice préférée ( Maki ) et 4 de mes chouchous ( Mizushima Hiro, Ikuta Toma, Oguri Shun et Yamamoto Yusuke ) L'humour japonais est certes très différent de l'humour français mais il n'en reste pas moins génial =) <3
Revenir en haut Aller en bas
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:42

Je suis une incomprise!!!! :(

Il est certes génial cet humour japonais mais pour une première approche, ça peut coincer chez certaines personnes! Heu... Le dortoir des "acteurs" est effrayant quand même!!! (Ouais je suis une kamikaze! Même pas peur de Biiha! :silent: )

Nan plus sérieusement, je me rappelle avoir bien ouvert la bouche tellement j'étais surprise en regardant certaines scènes. La 2ème fois c'est passé bien mieux mais... heu... rien à faire, sans Toma, c'est un peu vide je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:45

[quote]Pas d'accord !! Moi ça a été mon 2e drama ( le premier étant HYD ) C'est mon drama préférée avec mon actrice préférée ( Maki ) et 4 de mes chouchous ( Mizushima Hiro, Ikuta Toma, Oguri Shun et Yamamoto Yusuke ) L'humour japonais est certes très différent de l'humour français mais il n'en reste pas moins génial =)

J'adore les batailles entre les dortoirs, sont tous fous ! xD
Oscar est excellent aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:30

Citation :
Même pas peur de Biiha!
Ah non...? Ben tu devrais :twisted: *huhu* Je suis une vraie tueuse... ( de canard xD Mais je pourrais très bien m'attaquer aux humains... :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:42

Citation :
Je suis une vraie tueuse... ( de canard xD Mais je pourrais très bien m'attaquer aux humains... Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_twisted )

Ouais ! A bas les canards !! Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_twisted Avec nous dans le coin, les canards y font pas long feu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:59

Mdr Trop c'est clair !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
hidelirium
Membre de la team
Membre de la team
hidelirium


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 38
Localisation : Belgium

Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:21

Moi j'ai adoré pour son côté loufoque et pour l'humour. Il y a certains moments dans le dramas où ça s'essouffle un peu, mais c'est très bref. L'histoire est à mettre entre parenthèses, car c'est pas crédible, mais à la limite, ce n'est pas très important. J'ai bien aimé Maki (comme par hasard), surtout dans sa robe de soirée. Ensuite, Ikuta Toma est magnifique dans ce drama, j'aurais voulu avoir un pote comme nakatsu (quoique les miens sont pires que nakatsu). Ah le syndrome Nakatsu, c'est quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari no kimitachi e
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Dramas et Films :: Dramas :: Jdramas-
Sauter vers: