Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hanazakari no kimitachi e

Aller en bas 
+6
Sue
Mckay
Biiha
LoveKimu
Kimura
mikiya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:43

Hanazakari no kimitachi e


Hanazakari no kimitachi e Cover_10

Année: 2007
Nombre d'épisodes: 12 + SP
Réalisateur: Matsuda Shigeruchi, Tsuzuki Junichi, Sato Genta
Pays: Japon
Acteurs principaux: Oguri Shun (Sano Izumi), Horikita Maki (Ashiya Mizuki), Ishigaki Yuma (Tennôji Megumi), Ikuta Toma (Nakatsu Shuichi), Nobuo Kyo (Himejima "Oscar" Masao), Mizushima Hiro (Nanba Minami)
Acteurs secondaires: Shirota Yuu (Kagurazaka Makoto), Yamamoto Yusuke (acteur) (Kayashima Taiki), Kimura Ryo (Nakao Senri), Igarashi Shunji (Noe Shinji), Okada Masaki (Sekime Kyogo), Takaya Kamikawa (L'infirmier)

Synopsis: Ashiya Mizuki, est une jeune fille japonaise qui vit aux USA.Un jour
elle remarque le jeune athlète Sano Izumi qui participe à un
concours de saut en hauteur. Elle commence alors à le prendre
pour son idole et décide de démenager au Japon afin d'entrer
dans la même école que lui. Mais, Izumi est dans une école
de garçons uniquement. Alors Mizuki se déguise en garçon
pour réaliser son plus grand rêve, fréquenter son idole...

Generiques: Opening Theme: ikenai taiyou d'ORANGE RANGE
Theme song: PEACH d'Otsuka Ai


Dernière édition par mikiya le Dim 30 Aoû - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:48

Ce drama au départ je le trouvais plutôt pas mal mais au fil des épisodes j'ai trouvé ça chiant, de plus j'ai franchement du mal avec Maki.
Seul bon point que je trouve à ce drama, c'est Toma que je trouve très drôle dedans, ce qui m'a permis de découvrir un très bon acteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:54

L'histoire de fond n'est pas extraordinaire, mais c'est tout les petis plus que j'ai aimé ...il allie a la perfection le serieux et le nimporte quoi !
Tout les concours entre les dortoirs...certains sont quand meme bien jeté...

Moi j'aime bcp Maki donc...
Et c'est vrai que Ikuta Toma est génial dans ce drama !
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:40

C'est le tout premier drama que j'ai regardé, donc je ne pourrais jamais vraiment le critiquer XD
Perso j'ai beaucoup ri devant, grâce aux personnages comme Toma, Oscar...

Spoiler:

Par contre j'ai "abandonné' le drama au moment où l'histoire est devenu trop sur Mizuki-Sano... j'aime pas trop ces deux personnages là, donc...
L'OST donne vraiment la peach...*sort*
Merci pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:49

LoveKimu a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:57

Aaaah ! Moi c'est mon drama préféré !! ( Kimura-Senpai le Boss doit penser que j'ai aucun goût... xD ) Ca a était mon deuxième drama c'est en partie grâce à lui que je usi devneue une addict ! En fait... Ce que j'ai le plus aimé c'est la " déclaration " d'amitié de tout le monde Enfin je veux dire que des amitiés aussi fortes que ça dan la vie ça existe pas... Et puis quand je l'ai regardé je venais de déménagé donc de me séparé de mes amis comme Mizuki mais moi ce que j'ai aimé dans ce drama c'est comment tout le monde pleure son départ... Enfin bref... Je m'arrête là xD
Revenir en haut Aller en bas
Mckay
Débutant
Débutant
Mckay


Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2009

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:10

2SP ? je me souviens d'aucun c'est une suite au drama ou des scenes en plus? Genre bétisier?
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:12

1 bêtisier et l'épisode 8.5 xD Ou 7.5 Je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:36

Biiha a écrit:
Kimura-Senpai le Boss doit penser que j'ai aucun goût... xD

Non non... je pense que tous les gouts sont dans la nature... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:50

=D Tant mieux alors =)
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:57

Je remet ceci a sa place : ^^

Une partie se passe entre l'épisode 7 et 8 et l'autre partie apres la fin du drama ! A ceux qui ne l'ont pas vu et ont aimé le drama, regardez le !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:13

Je crois pas avoir vu de SP, celui qui se passe après m'intéresse moyen...par contre celui entre l'épisode 7 et 8...je vais voir ça. *va retrouver Nakatsu, happy*

Ps : Mikiya, j'ai retouché ton spoiler, parce qu'on le voyait *s'est fait spoiler* donc je l'ai vraiment mis en spoiler :)
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:27

j'ai bien aimé ce drama... parceque moi, j'aime bien Maki ;) .
C'est assez délirant et ça me rappelait un peu "le collège fou fou fou" (que de souvenirs...) et j'aime les choses complètement loufouques. l'histoire Misuki-Sano devient ennuyeuse, c'est vrai, à la longue. Mais Oscar est génial, Nakatsu également, le docteur (Mr Brain!!!), Les différents dortoirs... on nage en pleine folie parfois. Donc, j'en garde un très bon souvenir.

l'épisode SP est, comme beaucoup de SP à mon gout, pas génial. C'est toujours le meme sénario que le drama, mais là, ça dure 1h30 ! Bon, il y a quand meme 2 ou 3 moments illarants:
Spoiler:
bref, des moments qui nous font oublier le je-t'aime-ou-pas-je-lui-dit-ou-non de sano et mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:43

Comment tu spoile Sue, terrible :s bouug , je te met ton truc en spoiler *arrête pas d'être spoiler aujourd'hui...*
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:10

J'ai mal à la tête avec tous ces spoiles... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:28

j'ai pas spoilé car je me suis dit que ça ne dévoilait en rien l'intrigue, que c'était seulement des petits moments sans importance. mais merci de l'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:53

Sue a écrit:
j'ai pas spoilé car je me suis dit que ça ne dévoilait en rien l'intrigue, que c'était seulement des petits moments sans importance. mais merci de l'avoir fait

Bah quand on a pas vu les bons moments que tu cites, je trouve que ça gâche la surprise moi ! j'aime pas ça^^
Mais bon, je pense que ça ne me gâchera pas trop le plaisir de revoir tous ces persos
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:17

Si quelqu'un veut le voir en streaming HD qu'il me le dise =)
Revenir en haut Aller en bas
darkshines79
Débutant
Débutant
darkshines79


Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2009

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:09

Ah très bon drama, en tout cas bien drôle ! Après il faut aimer cet humour décalé et déjanté !

Avec moi ça fonctionne ! Mon préféré est bien entendu Ikuta Toma qui joue formidablement bien (surtout dans une scène trop rigolote, mais bon je risque de spoiler alors je me tais! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:38

Il suffit que tu mettes en spoile, apres c'est au risque et périls de ceux qui regardent si il découvre quelque chose! =)
je me demandais a quelle scene tu pensais ?! Comme yen a plein de génial =)!

Sur moi aussi ca fonctionne cet humour^^
Revenir en haut Aller en bas
darkshines79
Débutant
Débutant
darkshines79


Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2009

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:43

Lol, oui c'est vrai je n'y avais pas pensé ! Je ne suis pas douée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:58

T'inquiete dont pas ! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darkshines79
Débutant
Débutant
darkshines79


Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2009

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:59

Oui, voilà! mdr

Sympa ce petit gif! hihi, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:01

xD

de rien de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
idalgo54
Membre de la team
Membre de la team
idalgo54


Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 43
Localisation : nancy

Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:20

j'ai adoré ce drama! toma est trop délirant!

j'ai beaucoup aimé la version taiwannaise avec jiro et chun (de fahrenheit) et Ella des SHE!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanazakari no kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e   Hanazakari no kimitachi e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari no kimitachi e
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Dramas et Films :: Dramas :: Jdramas-
Sauter vers: