Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿

Aller en bas 
+3
LoveKimu
Sue
Biiha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:36

Oui hein =D Hiihiii
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Jin09
Habitué du forum
Habitué du forum
Pi-Jin09


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:53

Je te soutient à fond Biiha !!!!!

Je suis pro-Sato !
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:03

Ouiii !! =D Mon rêve c'est de le rencontrer xD
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:18

Ah, ton magnifique petit Sato !
Moi aussi je voudrais bien le rencontrer ! Ca serait mon pote ... et plus si affinités xD
C'est un beau plaisir des yeux mais j'ai promis te le laisser Biiha !
Et je tiens toujours mes promesse ⭐ 8)
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Jin09
Habitué du forum
Habitué du forum
Pi-Jin09


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:31

C'est beau ! ^^

J'avoue !! Le rencontrer est un de mes objectif en allant à Tokyo ! (enfin quand j'irai ^^')

Ainsi que beaucoup d'autre acteurs ... !
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:38

Et oui, "Biiha for ever !" ❤ ^^

Moi aussi, je veux en voir tout plein !
Mais avec la populace de tokyo va falloir le rechercher activement !
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:19

Mikiya for Life =D <3

xD Oui c'est sur !! Tu veux te joindre à moi ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:23

Je le veux mon neveu !
On s'organise ca, pour dans... quelques années ?! Mieux vaut commencer a économiser maintenant ! Pour avoir plein de sous a claquer dans les purikura, souvenirs, concert, bouf, bar et compagnie !!
*part loin tres loin dans ses délirs, reves... *alors on prendre l'avion a Paris avec Biiha, mais comme j suis une doué je vais me perdre et limite raté mon avion...on se posera a Narita, nous attendant en bas Yamapi et Sato...**
Mikiya est fatigué, Mikiya doit aller se coucher... Oyasumi minna !
xD
*pars en chuchotant, "on fera un purikura en souvenir de notre premier jour...comme d'hab j'aurais une gueule de c** et de niaise en plus tellement je serais contente mais c'est pas grave...lez soir on regarderait notre premier drama en direct..."*
:p .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:30

MDR !!!!! Mikiyaaa !! J'adooooreee !!! T'inquiète pour le Purikura pareil pour moi mdr !! Yoshaa travaillons dur et bien a l'école xD
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:32

OUAIS !! .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ - Page 2 Icon_biggrin

FIGHTOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:35

Yoshaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fated to Love you
» Love Generation
» Innocent Love
» Long Love Letter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Personnalités Asiatiques :: Personnalités Japonaises :: Hommes-
Sauter vers: