Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿

Aller en bas 
+3
LoveKimu
Sue
Biiha
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Empty
MessageSujet: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:39

Voici le topic sur l'homme de ma vie... =)


Ne bavez pas trop devant votre PC... xD

Alors tout d'abord il est née le 21 Mars 1989 il a donc 20 ans =) Vous pensez que ça va 6 ans de différence ? Quand on aime on ne compte pas hein ! L'âge n'a rien à voir avec les sentiments non ? xD
Il est née dans la ville d'Iwatsuki dans la région Saitama au Japon logique =)
Il mesure 1,70m ( on a pas beaucoup de centimètres d'écart =D )


Il a joué dans * Ryoma den as Okada Izo (NHK, 2010) qui sort en 2010 donc à voir =) !
* MW Dai-0-sho as Takashi Morioka (NTV, 2009) <= Ca j'ai trop envie de le voir !! =D
* MR. BRAIN as Nakagawa Masaru (TBS, 2009, ep4-5) <= Excellent dedans <3 Je l'aiimeeeuh ! xD
* Mei-chan no Shitsuji as Shibata Kento (Fuji TV, 2009) <= C'est grâce à ce drama que j'ai commencé à l'aimer


* Bloody Monday as Kujo Otoya (TBS, 2008) <= Et là je suis devenue une vraiiiiie faaaan !
* ROOKIES SP as Okada Yuya (TBS, 2008)
* ROOKIES as Okada Yuya (TBS, 2008) <= Mon drama du moment ! Grâce à LoveKimu-Senpai donc merci =D


* Shinigami no Ballad as Ichihara Kantaro (TV Tokyo, 2007, ep7-8) <= Ca je connais pas du tout !!
* Kamen Rider Den-O as Nogami Ryotaro (TV Asahi, 2007) <= Pareil pour ça
* Princess Princess D as Kono Toru (TV Asahi, 2006) <= Et ca je vais me le faire =) parce que j'ai lu le manga !


Quelques photos de mon bel homme... MDR La fille qui s'y croit =P


.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Takeru14

Celle là j'en suis Fall in Love tellement il est beau... ❤

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Takeru15

Fond d'écran de mon portable... =D


.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Takeru10

Celle là est trop marrante =D

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Takeru16

J'ai bien envie de le rejoindre... :oops: MDR !!

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Takeru17

Futur KIT... =)

Maintenant en mode cheveux bruns ( marron =) )

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Takeru18

Ne ! On partage ? :P

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Takeru11

Le même regard que celui du Bus 17... :/

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Takeru20

Je regarde souvent le ciel moi aussi... xD =)


En mode Bloody Monday =D Spécial dédicace à Sue-Chan =)

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ 3c83d010

Et pour finir ( même si j'ai pas envie de m'arrêter xD ) En mode Rookies =) Spécial dédicace à Love Kimu-Senpai =D

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Takeru21

D'ailleurs je sais toujours pas si c'est ses vrais cheveux... mdr !!

Et voilà j'ai fini ma présentation toute en couleur pour le plaisir des yeux et du coeur =)


Dernière édition par Biiha le Mer 5 Aoû - 0:11, édité 3 fois (Raison : J'y ai m'y beaucoup de Coeur <3 Donc j'espère que ça va vous plaire =))
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:09

quelle présentation ! :cheers:

Biiha a écrit:

Ne bavez pas trop devant votre PC... xD
... c'est déjà fait ! :oops:

Biiha a écrit:
Alors tout d'abord il est née le 21 Mars 1989 il a donc 20 ans =) !
oui, il est jeune ! *soupire*

Biiha a écrit:
Il mesure 1,70m ( on a pas beaucoup de centimètres d'écart =D )
10 cm quand meme, en ce qui me concerne ! mais j'aime les hommes grands :o

Biiha a écrit:
L'âge n'a rien à voir avec les sentiments non ? xD
tout à fait d'accord !

Biiha a écrit:
* MR. BRAIN as Nakagawa Masaru (TBS, 2009, ep4-5) <= Excellent dedans <3 Je l'aiimeeeuh ! xD
moi aussi ! ❤ . il joue très bien et c'est vrai qu'il a une belle présence ! c'est le seul drama où je l'ai vu jouer...

Biiha a écrit:
* Bloody Monday as Kujo Otoya (TBS, 2008) <= Et là je suis devenue une vraiiiiie faaaan !
il a joué dedans ? depuis le temps que je me dis que je dois le regarder !

j'attends les photos avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:11

Hii ! Tricheuse !!! >.< Je vais encore amélioré la présentation =P Chut c'est un secret !!! En tou cas Merci pour avoir dis que c'était un présentation étonnante même si tu l'a pas vraiment dit xD Mais c'est ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:19

Moi j'ai attendu sagement *fière*
O_O ça c'est de la présentation ! J'ai ressentie tout l'amour que tu as pour lui d'ici...

Citation :
Et pour finir ( même si j'ai pas envie de m'arrêter xD ) En mode Rookies =) Spécial dédicace à Love Kimu-Senpai =D
Ouiii ROOKIES c'est trooop bieeeeeeen !!!

Bloody Monday j'hésite à le voir, ça a l'air trop bien mais j'aime pas Miura, je l'aime pas du tout et vu que c'est un peu le rôle principal du drama...

En tout cas, je te décerne le prix de la présentation la plus amoureuse (oO l'est tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:23

Ouaiiiiiiiiiiii !! Yattaaaaaaaaaaa !!! Youhou !!! Happy !! Nyappy ! Enfin vous l'aurez compris je suis fière et heureuse que ça vous plaise... =D Ben en fait c'est tellement bien que tu te rendra pas compte que tu n'aime pas Miura Haruma xD C'est plein de rebondissement c'est génial ! =)
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:25

Citation :
Ben en fait c'est tellement bien que tu te rendra pas compte que tu n'aime pas Miura Haruma xD C'est plein de rebondissement c'est génial ! =)
Oui bah ça c'est sûr que Miura tu le calcules pas... c'est peut être ça le problème... :P
Je vais suivre le conseil de ma petite kouhai, je vais regarder le premier épisode très vite. Merci du conseil kouhainounette oO
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:29

Hihi ! De rien Senpaiiounette xP =D
Revenir en haut Aller en bas
PalSecon
Membre de la team
Membre de la team



Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2009

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:25

Cool la presentation !

On sent la motivation, pas comme si c'etait un sujet sur la construction des igloos ou quoi :p

Autant je n'ai pas ete convaincu par sa prestation dans meichan no shitsuji, autant je trouve qu'il a bien joue dans Mr Brain. Pourvu qu'il continue d'aller en s'ameliorant.

Autrement le resume de princess princess si j'ai bien compris ce sont des garcons qui se deguisent en filles pour amuser des autres garcons...mhhhh....j ai comme un gros doute la ...deja que j'avais pas trop aime cette sequence dans hanazakari no kimitachi e... enfin c'est peut-etre juste parce que je suis pas le bon type de public pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:53

Citation :
On sent la motivation, pas comme si c'etait un sujet sur la construction des igloos ou quoi :p

Tu mets Sato Takeru dans un igloo et là t'auras un dossier complet dessus ^^

C'est vrai que dans MR.BRAIN il est excellent, il m'a émut :(
Bon dans Rookies, c'est pas trop lui que j'ai remarqué, enfin si pour sa coupe bizarre, mais les coupes bizarres c'est pas ça qui manque dans Rookies XD
Faudra que je regarde vraiment Bloody Monday, j'arrive pas à me motiver c'est terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:07

Mdr ! Alors pour répondre à PalSecon Princess Princess D c'est franchement trop débile... Je m'explique ! J'ai essayé de regardé l'épisode 1 mais j'ai pas accroché tellement c'est débile ! Enfin on sait que les japonais aiment les trucs drôle comme ça mais là je peux vraiment pas... xD Même si j'ai bien aimé le manga je sais pas faudrait que j'essaie...

Et pour répondre à ma Senpaiiounette oui les coupes bizarres c'est pas ce qui manquent... xD
Et pour Bloody Monday eh bien essaie mais si t'y arrives vraiment pas ben laisse tomber... xP
Et euh... Sato Takeru dans un igloo ? Vous en avez de drôles d'idées xD

Oh et merci d'avoir aimé ma présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:04

Bonne présentation Biiha ! Dans toutes sont originalité et ses couleurs on sent que tu l'aimes ton Sato !!

Je le connais depuis peu mais je il m'a deja conquise ! Ne t'inquiete pas Biiha, je te le laisse ! ^^
Dans Mr.Brain, il tiens son role a la perfection et est tres emouvant...
Je l'ai bien aimé dans Bloody Monday également ! Un bon drama, et comme vous le dites on suit bcp plus l'histoire et ses rebondissement que Miura !

Prochaine étape: Rookies (ca va etre dur de trouver autant de temps que cette année avec le lycée...Mais si c'est pour ca j'en trouverais toujours !=))

J'ai pas compris le truc de l'igloo... ?.?
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:23

Merci Merci =D ^^ Oui mon Satoh tu le laisse !! :twisted: xD

Bah faut pas chercher à comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:30

Oui oui je te le laisse... je voudrais pas me frotter a toi ! xD

OK alors je laisse tomber cette histoire d'igloo...
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:31

xD MDR !! Mais il est beau !! J'ai ma voisine qui vient de le voir et elle m'a demandé si c'était une fille ou un garçon j'ai vraiment envie de tuer les gens qui me posent ces questions stupides !!!! Et c'est pas la première fois ! Nan mais sérieux ils ont de la m**de dans les yeux !! Bossuuuu !! Elle a même dit que Kimura Takuya avait une coupe de fille !!! Dis dis je peux la tuer :twisted: xD
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:36

Je dirais meme plus ! Il est BEAU ! =)

Oui vas-y je te laisse l'autorisation ! [cours voisine, cours !] xD

Moi aussi on m'a deja demandé... j'ai pas répondu , j'ai plus du faire un drole de bruit du style "ingnin !"
Il y en a qui sont bcp plus effeminiser mais lui tout de meme !
Kimura avec une coupe de fille, c'est une premiere ! On me l'avait pas dit !
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:43

Ouai hein ! Moi j'ai dis : " Je ne répondrais pas à un question aussi débile " xD Bossu !! Viens on l'étripe :twisted: Mikyia si tu veux te joindre à nous :P
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:08

Attends moi j'arrive !! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:17

xD A dans 10h Alors ;P
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:28

oui je saute dans la voiture et j'arrive ! Tu m'en voudras pas si je suis en retard a cause des bouchon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:38

MDR !!! Nan nan t'inquiète c'est bon xD Bossu tu viens ? Bossu prononcé à la japonaise évidemment xD
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:54

Prononcé a la japonaise, bien évidement !

J'imagine que notre boss n'a pas aimé le kimura a la coupe de fille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:59

Je pense aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:05

lol c'est moi Bossu ?
Kimura avec une "coupe de fille" n'est pas vraiment une première, dans plusieurs concert il a cette coupe, j'avoue c'est pas ça meilleur coiffe... Mais dans Mr Brain ça colle bien avec le personnage.

Faites attention au flood, ici c'est le topic de takeru... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:16

Gômen Gômen une chose en entraine une autre... xD Bon bah ça va personne ne déteste mon Satoh ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Jin09
Habitué du forum
Habitué du forum
Pi-Jin09


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris

.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:23

Qui pourrait le détester ???????

Tellement magnifique *o*

Avec ces mimiques trop Kawaii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Empty
MessageSujet: Re: .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿   .:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:。✿*゚‘゚・✿  ♥~ 佐藤健 ~♥ ツ Taduction Sato Takeru =D Love ! :。✿*゚‘゚・✿
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fated to Love you
» Love Generation
» Innocent Love
» Long Love Letter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Personnalités Asiatiques :: Personnalités Japonaises :: Hommes-
Sauter vers: