Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010

Aller en bas 
+2
Kimura
Odosan
6 participants
AuteurMessage
Odosan
Habitué du forum
Habitué du forum
Odosan


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : pétillante blonde des Kimura's Angels

VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010   VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:42

OMG, ce forum a échappé à la déferlante Hydeist?
Pas grave, petit cours de rattrapage sur VAMPS, nouveau groupe de Hyde, chanteur charismatique de L'Arc~en~Ciel (rassurez vous, le quatuor n'est pas séparé pour autant :mrgreen: )
Alors, désolé, je vais double-poster à fond, mais vous avez plusieurs mois de news à rattraper :mrgreen:

ENJOY!

Citation :
VAMPS

VAMPS sera de passage à Paris pour un concert unique le 16 octobre ! Envie d'en savoir plus sur un des groupes japonais les plus connus du moment ? Alors lisez la présentation qui suit !

VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 100405021638502824

Au printemps 2008, HYDE (chanteur de L’Arc~en~Ciel) abandonne sa carrière solo au profit d’une « unit » formée avec K.A.Z (guitariste d’Oblivion Dust) avec lequel il travailla lors de la conception de son dernier album en tant qu’artiste solo, FAITH. C’est ainsi que naît VAMPS, un groupe au son rock, qui depuis maintenant 2 ans est devenu un véritable porte-drapeau dans et en dehors de ses contrées. A tel point que HYDE et K.A.Z sont maintenant considérés comme des représentants majeurs du rock japonais.

VAMPS, c’est un son rock très pur, proposant des musiques de hautes qualités qui sont transcendées lors de concerts atteignant une rare intensité. La maxime Sex Blood Rock n’Roll symbolisant le groupe depuis ses débuts (et qui est devenu depuis lors un des titres phares du groupe), représente au mieux l’état d’esprit des deux artistes.

En moins de 2 ans, HYDE et K.A.Z nous ont proposés :

• 4 singles
• 1 album
• 3 DVDs live pour 3 tournées différentes
• Un magazine mensuel, le Monthly VAMPS, de 13 numéros
• Une tournée aux Etats-Unis
• …

- Et maintenant ? -

2010 sera une année placée sous le signe de VAMPS ! Deux nouveaux singles nous feront patienter avant l’arrivée du second album du groupe prévu pour juillet et le début d’une nouvelle tournée japonaise qui commencera quant à elle le 22 juin. Mais la grande nouvelle est que VAMPS a décidé de s’expatrier une nouvelle fois, pour organiser un World Tour qui passera par les Etats-Unis, l’Europe, la Chine et enfin le Chili à partir du mois d’octobre !

En ce qui concerne l’Europe, VAMPS a décidé de passer par l’Espagne et Barcelone pour une date, le mardi 12 octobre… avant de remonter en direction de Paris pour un concert unique qui aura lieu le samedi 16 octobre ! Une chance unique de voir ce groupe rock en live, étant donné que ce dernier sera en pause à la fin de l’année 2010, HYDE reprenant ses activités avec L’Arc~en~Ciel pour les 20 ans du groupe.
Le concert parisien aura donc lieu à l’Espace Grande Arche et se déroulera durant le week-end, un choix de VAMPROSE qui augmentera grandement les chances de pouvoir y assister.

Envie d’écouter et de voir ce que donnent ces 2 artistes de génie sur scène ? Voilà de quoi vous satisfaire !




Pour plus d’informations, rendez-vous sur :

- Le MySpace de la Street Team officielle française : http://www.myspace.com/vampsfrenchstreetteam
- Le forum Hydeist : http://www.hydeist.fr/forum
- La page Facebook du concert : https://www.facebook.com/event.php?eid=110497468970082&ref=nf
[N'hésitez pas à vous y inscrire, c'est le meilleur endroit pour avoir les dernières informations concernant le concert !]

- Le MySpace officiel de VAMPS : http://www.myspace.com/vampsofficial
- Le site officiel de VAMPS : http://www.vampsxxx.com
- Le forum international du World Tour : http://vamps.baka-koneko.com/

ça c'était le "texte officiel".

VAMPS, c'est aussi ça:
1st single:

mais aussi ça:

et encore ça:

et plus surprenant, ça:

Vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
Odosan
Habitué du forum
Habitué du forum
Odosan


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : pétillante blonde des Kimura's Angels

VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010   VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:44

On continue:

début mai est sorti le 1er single tiré de leur 2ème album (nous avons appris récemment qu'il se nommera BEAST)

DEVIL SIDE:

La face B de DEVIL SIDE, Live wire, reprise du groupe Motley Crüe (le groupe du mari brutal de Pamela Anderson, je sais, on s'en fout :mrgreen: )

Je vous avoue sans rougir que cette reprise me fait un effet bœuf. J'ai une grosse préférence pour la face B du single :mrgreen:

Et attention mesdames et messieurs, le nouveau single qui sortira le 9 juin , écrit et composé par K.A.Z (si je ne me trompe pas), dont le concept est d'être à l'opposé de DEVIL SIDE (et c'est réussi): ANGEL TRIP!



Personnellement, je n'aime que moyennement la chanson, et pas du tout le clip, mais chacun ses goûts ^^


ENJOY???


Citation :
Elles arrivent !
Les places pour le concert unique de VAMPS à l’Espace Grande Arche de Paris sont dès maintenant disponibles dans différents points de vente.


Que ce soit en ligne ou directement en magasin, il vous est déjà possible d’acheter vos places pour le concert de VAMPS du 16 octobre. Vous trouverez votre sésame dans les points de vente suivant :

FNAC : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-VAMPS-VAMPS.htm
Ticketnet : http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=202879&idtier=78768#AncreTopPage

Il vous en coûtera 35 Euros (en fosse) ou 40 Euros (en gradin) pour assister à ce qui pourrait devenir une des références en concert de j-music en France !

Texte "officiel" OFF

J'ai mes plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaces! en fosse en plus!

Voilou, j'espère que ça vous plaît :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010   VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:37

Merci pour ta fiche très complète, et t'inquiète pas pour les doubles posts, c'est pas trop grave (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les interdire, mais cela est un autre sujet...)
Je connais un peu HYDE, mais ce qu'il fait n'est pas tout à fait ce que j'aime.
En fait voilà ce que VAMPS m'inspire :
Spoiler:
Mais je pense que ça va plaire à certains ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
Kaly
Débutant
Débutant
Kaly


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 46
Localisation : In the sky

VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010   VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:42

J'adore Vamps... depuis que je connais le nouveau groupe de Hydounet!!
Bon, pour faire simple, j'avoue que je suis fan de Hyde depuis ... que je suis fan de Laruku déjà! Donc forcément dès que j'ai entendu qu'il faisait un nouveau truc, j'ai cherché et me suis ruée dessus!

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est pas grand mais... quel talent! ("Petit mais costaud!"... VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 35159 )
Bon, maintenant j'attend juste que l'idée de revenir en France lui passe par le crâne pour Vamps!!
Hummm... aller Hydounet, un p'tit concert à Paris VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 659838

L'album live est bon, mais bizarrement je préfère l'enregistrement studio... peut-être parce qu'en Live Hyde a tendance à hurler comme une sirène d'ambulance (sauf pour Laruku, mais en solo c'est souvent le cas sur des chansons qu'il veut rendre très métal... dommage!)
Revenir en haut Aller en bas
http://floconnette.over-blog.com/
stella
Membre de la team
Membre de la team
stella


Féminin Messages : 1658
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Séoul!

VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010   VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:58

Kimura a écrit:

En fait voilà ce que VAMPS m'inspire :
Spoiler:
Mais je pense que ça va plaire à certains ici.




MDRRRR ouiiii j'adorrrreeee ces meufs!!!!!!!!!!!!!! XD dsl mais moi j'aime pas le groupe vamps >.<
Revenir en haut Aller en bas
Odosan
Habitué du forum
Habitué du forum
Odosan


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : pétillante blonde des Kimura's Angels

VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010   VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:31

incessement sous peu, les vidéos youtube de morceaux de leur dernier album, BEAST!

album qu'on a pu écouter à la Japan Expo. TRès bon album, bien meilleur que le précédent!
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010   VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:52

J'ai écouter l'album a la Japan.. Et je l'ai trouvé bien bon en effet !
Ils sont sympatiques disons. Meme s'il ne cassent pas des briques.

En tout cas cet été ils vont bien m'évantés. J'ai fait le stock d'eventail Vamps a la Japan. x)

Citation :
dsl mais moi j'aime pas le groupe vamps >.<
Dis celle qui se baladait toute la Japan avec un pin's Vamps
Revenir en haut Aller en bas
Odosan
Habitué du forum
Habitué du forum
Odosan


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : pétillante blonde des Kimura's Angels

VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010   VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:08

Si t'as été au showcase d'X Japan, tu n'as pas pu nous louper! On a du écouler environ 2000 éventails dans la file et autour!
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010   VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:16

On a voulu y aller avec Stella, on est arrivé .... a la vue de la file d'attente on a renoncé !
Surtout que je devais partir a 15h...
C'est dommage j'aurais aimer les voir !

Mais je suis revenue bon nombre de fois au stand en prendre. J'ai du revenir avec un vingtaine d'eventails. J'en ai donné un peu partout autour de moi. ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
stella
Membre de la team
Membre de la team
stella


Féminin Messages : 1658
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Séoul!

VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010   VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:31

Citation :
Dis celle qui se baladait toute la Japan avec un pin's Vamps

Attend c'était gratuit! XD non j'avoue que l'écoute de leurs nouveau son m'as un peu plus il se peu que j'achète leurs album >.<

OUIIIIIII on voulais trop y allez!!!! Attendez c'était XJAPAN quoi *O* mais j'suis trop fanée....T_T

Citation :
Mais je suis revenue bon nombre de fois au stand en prendre. J'ai du revenir avec un vingtaine d'eventails. J'en ai donné un peu partout autour de moi. ahah x)
ouai moi tu m'en donnée 2 ou 3 xD
MDRRR on est même partie grattée des pin's alors que normalement ils devait plus en donnée XD
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010   VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:40

MDRRR Ouais. Stella, avec ta belle gueule on en a eu rien que pour nous (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
stella
Membre de la team
Membre de la team
stella


Féminin Messages : 1658
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Séoul!

VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010   VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:58

MDRRRRRR mais GROS MDDDRRRR!!!!!!! genre grâce à ma belle gueule XD

Revenir en haut Aller en bas
Odosan
Habitué du forum
Habitué du forum
Odosan


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : pétillante blonde des Kimura's Angels

VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010   VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:17

grâce à Nicolas et Amélie je suis sûre ^^


Vous avez acheté vos places de concert? VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 989191


(on va la remplir cette salle!)
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010   VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:45

Mais oui ta belle gueule ! :P

Je sais pas qui (a)
Non... j'aurais bien aimé mais j'habite pas sur Paris et je peux pas y monter facilement... Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
stella
Membre de la team
Membre de la team
stella


Féminin Messages : 1658
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Séoul!

VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010   VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:47

xD oui oui bien sur ><

moi non plus je sais pas qui c'est XD

et moi non plus XD c'est tout pareil >.< ta pris les tiennes odo?
Revenir en haut Aller en bas
Odosan
Habitué du forum
Habitué du forum
Odosan


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : pétillante blonde des Kimura's Angels

VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010   VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:51

Moi? Mais je les ai depuis longtemps XD
Le jour de la mise en vente je faisais F5 tout les 2 minutes!

J'y serai à ce concert, quoi qu'il m'en coute!
Revenir en haut Aller en bas
angelpick
Débutant
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010

VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010   VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:57

https://www.youtube.com/watch?v=I_QZ0Eb8ZLA


45 jours ! Voilà ce qui nous sépare du plus gros concert de j-music de l’année en France. En effet, c’est dans 45 jours, le 16 octobre 2010 que VAMPS se produira dans un concert unique à l’Espace Grande Arche de Paris dans le cadre de leur tournée mondiale, qui conclura plus de 2 années riches en activités.

Cet été, le groupe n’a pas chômé ! En effet, depuis le 22 juin le groupe s’est lancé dans une nouvelle tournée nationale de plus de 40 dates qui se terminera dans 15 jours. VAMPS a aussi profité du début de cette tournée pour sortir son second album, BEAST, qui est également disponible en version européenne et donc trouvable dans les FNAC du pays.

De plus, le groupe a réalisé des initiatives sympathiques ces derniers mois :
- un concours mondial de karaoké permettant aux gagnants de rencontrer HYDE et K.A.Z ;
- un concert payant visible en ligne ;
- un live, en plein air, gratuit et retransmis en direct sur Internet ;
- et plus récemment la prestation de VAMPS au JACK IN THE BOX SUMMER 2010 qu’il a été possible de suivre également en direct sur Internet.

Bref, du côté de VAMPS, on est loin de chômer malgré des petits pépins de santé qui sont déjà oubliés.

Le groupe semble monter en puissance à l’approche de cette tournée mondiale qui débutera fin septembre. Vous avez déjà votre billet en poche, mais cherchez un co-voiturage ? Vous hésitez encore ? Vous n’êtes pas encore convaincu par la musique de VAMPS ? Vous ne savez pas encore où acheter le dit-billet ? No Problem, tout ne saurait tarder ! Quoi qu’il en soit, laissez-vous tenter par ces nouvelles chansons :

https://www.youtube.com/watch?v=tTfNys0ReNo
https://www.youtube.com/watch?v=StCxkQulAtI https://www.youtube.com/watch?v=VwsI5UrX5lo

Les places pour le concert sont déjà disponibles via les réseaux FNAC et TICKENET à 35€ pour la fosse ou 40€ pour les gradins.

Habitant de provinces, besoin d’un guide, d’un logement, d’un compagnon de route, d’un co-voiturage : les membres de [url= http://www.hydeist.fr/forum]Hydeist France[/url] se feront une joie de vous accompagner et vous conseiller pour votre séjour à Paris !

Les choses s’accélèrent, plus qu’un pas avant le concert rock évènementiel de l’année ! Si vous comptez vous rendre au concert, ne tardez plus à récupérer vos places ! Près à libérer votre DEVIL SIDE et votre esprit VAMPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Odosan
Habitué du forum
Habitué du forum
Odosan


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : pétillante blonde des Kimura's Angels

VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010   VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:53

Merci Juju pour ce Uppage!

Allez les gens, c'est du lourd!

Une amie m'a fait faux-bonds, je vends donc une place en fosse au prix d'achat (35€) et j'offre l'envoi!
viendez viendrez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010   VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAMPS - En concert à Paris le 16 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Musique :: Jmusic-
Sauter vers: