Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ikebukuro West Gate Park

Aller en bas 
+3
LoveKimu
Sue
mikiya
7 participants
AuteurMessage
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:08

Ikebukuro West Gate Park


Ikebukuro West Gate Park Ikeburo-west-gate-park

Année: 2000
Nombre d'épisodes: 11
Réalisateur: Tsutsumi Yukihiko, Isano Hideki, Kaneko Fuminori
Pays: Japon
Acteurs principaux: Tomoya Nagase (Makoto Majima), Yamashita Tomohisa (Shun Mizuno), Kubozuka Yosuke (Takashi), Sato Ryuta (Masa), Kato Ai (Hikaru)
Acteurs secondaires: Watanabe Ken (Yokoyama), Koyuki (Matsui Kana), ABE Sadao (Hamaguchi), Yazawa Shin (Chiaki), Morishita Aiko (Ritsuko Majima), Sakaguchi Kenji (Yamai), Tsumabuki Satoshi (Saitou Fujio), Kaneko Nobuaki (RIZE)

Synopsis: Makoto, un jeune "délinquant" de 20 ans, passe son temps à faire des conneries avec ses potes dans les rues d'Ikebukuro (quartier branché de Tokyo), à jouer au bowling et à aider sa mère dans son magasin de fruits. Un évènement va venir troubler sa vie, et considérant que la police ne fait pas son boulot, il va enquêter à sa manière avec l'aide des ses amis, dont un chef de gang...
On lui confiera par la suite d'autres affaires qu'on ne peut pas vraiment confier à la police...

Générique: Theme Song : boukyaku no sora de SADS


Dernière édition par mikiya le Dim 30 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:31

ah ce drama... c'est mon drame ! j'ai du voir 2 ou 3 épisodes, et je n'ai pas accroché du tout ! et pourtant, il y a tant d'acteurs que j'adore dedans (nagase, Yamapi, kubozuka...). J'ai trouvé que Yosuke Kubozuka crevait l'écran et était largement au-dessus des autres acteurs. Mais je n'ai pas mordu à l'ameçon. Pourquoi ? je ne sais pas . trop policier, peut etre. C'est bien dommage. Mais peut etre que dans quelques temps, je retenterai le coup
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:41

Ta photo s'affiche pas Mikiya...
Merci pour la présentation.
Pour l'instant je n'ai vu qu'un épisode de ce drama (avec la trad et la team...ça fait du boulot neeh) Et j'ai beaucoup aimé. Nagase et Yosuke ensemble c'est trop bon ça ! En plus y a une actrice que j'adore Ai Kato qui est toute jeune dedans
Dans le premier épisode, il y a une scène que j'ai trouvé excellente

Spoiler:

J'ai hate de pouvoir voir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:05

Photo réparée !

J'ai trouvé ce drama génial ! Avec Tomoya, Yosuke, Yamapi... :D

Regarde la suite quand tu pourras !
Cette scene dont tu parles, on la retrouve quelques fois tout au long du drama !
Et c'est vrai que c'est assez surprenant losque l'on lance l'épisode et que la premiere scene se passe...au toilette... ?!
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:14

Oui bah c'est clair, ça déconcerte...
Oui je vais le continuer, je vais trouver du temps, parce que je sens que je ne serais pas déçue :)

Ah je la connaissais pas cette affiche, elle est très bien.


Dernière édition par LoveKimu le Dim 30 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:17

Non je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:18

oO qu'est-ce que t'as ?
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:40

Non je ne pense pas que tu sera déçu du drama !

C'est ca que tu n'avais pas compris ?!

J'aime bcp cette affiche aussi (non non elle n'est pas affiché en grand dans ma chambre ! =))
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:36

Oups -_-'
Je suis trop bête, en fait j'avais éditer mon post, j'avais pas remarqué que mon message s'était envoyé, donc je comprenais pas pourquoi tu disais ça, je croyais avoir posté après le "Non je pense pas" et comme tu t'étais déjà trompé en envoyant un message sur Yamapi, je croyais tu t'étais retrompé enfin bref :P

Citation :
J'aime bcp cette affiche aussi (non non elle n'est pas affiché en grand dans ma chambre ! =))
Ah ouais tu l'as en grand ? Tu es vraiment une grande fan de ce drama alors.

On s'est acheté le livre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:51

Mmh... Si vous me le conseillais =)
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:34

Enfin grand... une affichette quoi ! ^^

Je voulais acheter le livre aussi , l'autre fois il ne l'avait plus a la fnac xD ! Je le commanderais bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:16

Quand vous dites livre c'est manga ?
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:20

Non non, c'est un livre livre du meme nom et il me semble qu'il y a deux tomes !
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:25

Ah... Intéressant =) Je me laisserais bien tentée...
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:46

Ça y est je me suis relancer dans ce drama. Il est vraiment trop trop bien, trop trop trop bizarre, déjà rien que le générique avec les légumes oO Mais il est tellement bien. Et puis quel casting de rêve, c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:29

LoveKimu en love xD Je voir si j'ai le temps de regarder je regarderais =)
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:00

Oui il y a le générique et le nom des épisodes qui n'ont aucun rapport mais c'est drole !! Episode fraise, gorille... =)
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:14

Mais oui ça m'a surprit ça " épisode carotte" oO hééé ! Ca résume bien l'ambiance du drama XD
Revenir en haut Aller en bas
darkshines79
Débutant
Débutant
darkshines79


Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2009

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:07

J'ai moyennement accroché avec le drama mais j'ai quand même testé le livre...

J'ai du m'y remettre à 3 fois, je le trouve très mal écrit, très désagréable à lire, mais au bout de la 3ème tentative j'ai réussi à passer outre (même si parfois je tique un peu, rien que dans les 10 premières pages il manque l'auxiliaire "avoir"... non non je n'avais pas pris de substances illicites avant de lire! lol)

Le problème est que parfois le japonais est très mal traduit... et là selon moi c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:09

IWGP.... J'ai mis un sacré temps à accrocher! J'adore Nagase Tomoya mais rien que le générique me faisait peur! je le trouvais assez ringard à vrai dire!

Yamapi tout petit avait perdu de son sex-appeal... forcément... mais y tient correctement son rôle!

Le chef des g Boys me faisait délirer par contre et pour ces petites choses, j'ai tenu et finalement il s'est révélé vraiment pas mal.

"Billy" est même devenu un délire entre ma soeur et moi!!!! ceux qui l'ont vu doivent voir de quoi je parle! 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
hidelirium
Membre de la team
Membre de la team
hidelirium


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 38
Localisation : Belgium

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:12

Je n'ai pas trouvé le drama génial, car je le trouve un peu inégal. Mais il est certainement à voir pour la prestation de Tomoya Nagase et le "délire charismatique" de Yosuke Kubozuka. Ce qui est marrant, c'est qu'il m'a fallu 3 épisodes pour reconnaître Ken Watanabe, ça doit être les cheveux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikebukuro West Gate Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Gate Crossing
» Linkin Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Dramas et Films :: Dramas :: Jdramas-
Sauter vers: