Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BiChunMoo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

BiChunMoo Empty
MessageSujet: BiChunMoo   BiChunMoo Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:03

BiChunMoo


BiChunMoo 49586254804bichunmooyu1
Genre : Fantasy, romance, action
Épisodes : 14
Chaîne : SBS
Période de Diffusion : 1-02-2008 au 14-03-2008


Acteurs:

Joo Jin Mo dans le rôle de Liu Zhenhe (Jin-ha)
Wang Ya Nan dans le rôle de Nangong Junguang (Namgong Jun-kwang)
Park Ji Yoon dans le rôle de Xueli (Sul-Ri)
Niu Li dans le rôle de Chen Lizhen (Jin Yuh-jin)
Kim Kang Woo dans le rôle de Shi Jun
Wang Zhi Hua dans le rôle de Huang Pu
Park Shin Hye dans le rôle de A Li Shui
Huang Da Liang dans le rôle de Nangong Yanji
Yan Kuan dans le rôle de Liu Zhangyu
Jiang Hong dans le rôle de Su Xian

Résumé:

Jin-ha est un jeune paysan élevé par son oncle dans la pure tradition du Bichun, un art martial unique et très puissant. Tous deux originaires de Goguryo (Empire Coréen fondé par Jumong et So Seo No) ils se retrouvent à vivre chez leurs ennemis, les chinois, suite à une tragédie. Jin-Ha, qui se croyait être un simple esclave, est en réalité d'origine noble. Ses parents étaient autrefois très proches du Roi de Goguryeo, mais ils furent assassinés. En effet, depuis toujours les secrets de la famille de Jin-ha sont convoités. A savoir, les secrets du Bichun. Maintenant que ses parents sont morts, c'est lui qui est visé par ces assassins, puisqu'il est désormais le seul détenteur des secrets du Bi Chun.

Son oncle l'a obligé toute sa vie à vivre reclu dans les montagne de Chine, pour le protéger, sans jamais lui dire pourquoi, ni qui il était en réalité. Mais un jour, Jin-Ha fait la connaissance d'une jeune mongole, Sul-Ri, dont la beauté est sans pareille.

Celle-ci mène une vie paisible avec sa mère, mais elle est constament harcelée par le Seigneur de la région qui veut faire d'elle sa concubine. Un jour, alors qu'elle se fait enlever sous les yeux de Jin-Ha, celui-ci oublie toutes les interdictions de son oncle et cours la délivrer. Révélant ainsi au grand jour ses capacités, les anciens hommes à la recherche des secrets du BiChun se remettent en chasse. Jin-Ha est désormais en grand danger. Ainsi débutent les aventures de Jin-Ha et Sul-Ri, de même que leur magnifique amour, que rien ni personne ne peut arrêter...

Avis : Excellent drama en tout point, le meilleur K-Drama que j'ai pu voir. L'histoire mélangeant romance et action est magnifique et pleine de rebondissement. Les scènes de combat sont à coupé le souffle. Les acteurs sont excellent (surtout Joo Jin mo). L'OST est magnifique, le plus bel OST que j'ai entendu. BiChunMoo est LE Drama à voir absolument...

BiChunMoo Mini_2215462337171226_497797_bodostill_03 BiChunMoo Mini_53534951501520071130094458927e7_100102_1 BiChunMoo Mini_14049996962720070901131317219a4_134524_0 BiChunMoo Mini_77716416838220080216_734a646de92886b33348VQKqBR BiChunMoo Mini_52544198354120080216_30773f90a550c0971696v8Tgl7
BiChunMoo Mini_28661343162004725_37 BiChunMoo Mini_365039947958004725_30 BiChunMoo Mini_283195693951004725_38
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
idalgo54
Membre de la team
Membre de la team
idalgo54


Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 43
Localisation : nancy

BiChunMoo Empty
MessageSujet: Re: BiChunMoo   BiChunMoo Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:15

il a l'air bien tentant ce drama! tu sais si il y a une vostfr et, si oui, où on peut le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

BiChunMoo Empty
MessageSujet: Re: BiChunMoo   BiChunMoo Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:17

Oui il y a une vostfr, faite par KawaiGarden.
Tu pourras le trouver sur le site de la Newsasia surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
idalgo54
Membre de la team
Membre de la team
idalgo54


Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 43
Localisation : nancy

BiChunMoo Empty
MessageSujet: Re: BiChunMoo   BiChunMoo Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:21

ok je vais aller voir et si je le trouve je te dirai
Revenir en haut Aller en bas
idalgo54
Membre de la team
Membre de la team
idalgo54


Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 43
Localisation : nancy

BiChunMoo Empty
MessageSujet: Re: BiChunMoo   BiChunMoo Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:35

je l'ai trouvé en intégralité en ddl sur le forum de newsasia
sinon, il y a aussi des liens torrents mais que jusque l'épisode 7

je fini de dl et je le charge
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

BiChunMoo Empty
MessageSujet: Re: BiChunMoo   BiChunMoo Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:43

D'accord.
Je pense pas que les torrents soient encore bon.
J'espère que ce drama te plaira il vaut vraiment le coup et KawaiGarden a fait du bon boulot dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
idalgo54
Membre de la team
Membre de la team
idalgo54


Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 43
Localisation : nancy

BiChunMoo Empty
MessageSujet: Re: BiChunMoo   BiChunMoo Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:45

si elle a travaillé dessus comme elle a travaillé sur BOF, alors je vais me régaler avec ses traductions!
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

BiChunMoo Empty
MessageSujet: Re: BiChunMoo   BiChunMoo Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:52

Ah Bounch :cheers:
Oui elle a travaillé aussi bien dessus :)
Faudra que je le finisse ce drama, mais tu m'as pas attendu méchant >_<
L'OST est terrible, faudra qu'on la mette *regarde Kimura* :P
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

BiChunMoo Empty
MessageSujet: Re: BiChunMoo   BiChunMoo Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:09

Avec Kimura nous venons de finir de regarder ce drama, et pour moi (kimura donnera son avis XD) c'est juste le meilleur Kdrama historique, voir le meilleur Kdrama tout court, voir le meilleur dramas, voir...*se tait*
Ce drama est tellement trop bien que je ne pourrai pas dire ce que j'ai préféré, l'histoire, les personnages, les musique, la fin....tout est parfait!!! Ceux qui ne l'ont pas encore vu, arrêtez de lire ce commentaire, foncez le voir tout de suite !!!

Jin-Ha, Sul Ri....vous allez me manquer :-(
Revenir en haut Aller en bas
hidelirium
Membre de la team
Membre de la team
hidelirium


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 38
Localisation : Belgium

BiChunMoo Empty
MessageSujet: Re: BiChunMoo   BiChunMoo Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:17

Ca y est Boss, je l'ai terminé.

Et il faut avouer que c'est un très bon drama, avec une belle histoire. Au fait, il est très dense, ce qui tient certainement à sa durée plus courte que les autres Kdramas historiques (j'avais regardé un peu Jumong, mais je suis arrêté au bout de 10 épisodes, car je trouvais que c'était baclé à tous les niveaux). Je fus aussi très surpris par la qualité des combats, je n'en attendais pas tant. Il y a quelques trucs qui m'ont par contre dérangé, c'est le choix de certains comédiens qui ne font pas vraiment l'âge notifié dans le drama, surtout pour le fils des deux personnages principaux. Le personnage de Sul Ri, qui au passage ne prend pas une ride après une douzaine d'année, m'a peu laissé sur ma fin. Ses évanouissement, malaise ou maîtrise des arts martiaux ne m'ont pas paru très crédible. Un personnage que j'ai beaucoup aimé, c'est Jin-Yuh Jin, surtout grâce à l'actrice qui exprime parfaitement son esprit torturé.

C'est sans aucun doute un drama à voir, avec une musique magnifique. L'OST est sublime. BiChunMoo 290512
Revenir en haut Aller en bas
Doc Savage
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Doc Savage


Masculin Messages : 778
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 52
Localisation : Periode Meiji

BiChunMoo Empty
MessageSujet: Re: BiChunMoo   BiChunMoo Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:55

BiChunMoo 858790 j'ai pas encore vue ce drama mais juste au synopsis de par mon expérience je sent le pamphlet nationaliste coréen a milles lieux, les méchants chinois versus les bons coréens. BiChunMoo 114833


Comme le faisait remarquer un chinois un jour sur un forum historique, les coréens réécrivent l'histoire de l'Asie presque. BiChunMoo 114833
Revenir en haut Aller en bas
http://asiamania.ze-forum.com/index.php
hidelirium
Membre de la team
Membre de la team
hidelirium


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 38
Localisation : Belgium

BiChunMoo Empty
MessageSujet: Re: BiChunMoo   BiChunMoo Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:19

Doc Savage a écrit:
BiChunMoo 858790 j'ai pas encore vue ce drama mais juste au synopsis de par mon expérience je sent le pamphlet nationaliste coréen a milles lieux, les méchants chinois versus les bons coréens. BiChunMoo 114833
Il y a certes une démarche patriotique autour du personnage, mais franchement c'est très léger, et le sujet est très très secondaire.

Doc Savage a écrit:

Comme le faisait remarquer un chinois un jour sur un forum historique, les coréens réécrivent l'histoire de l'Asie presque. BiChunMoo 114833
Je pense que les chinois ne sont pas en reste de ce côté-là, et ils sont même très fort à ce petit jeu-là.
BiChunMoo 603542
Revenir en haut Aller en bas
Doc Savage
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Doc Savage


Masculin Messages : 778
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 52
Localisation : Periode Meiji

BiChunMoo Empty
MessageSujet: Re: BiChunMoo   BiChunMoo Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:47

hilderium a écrit:


Je pense que les chinois ne sont pas en reste de ce côté-là, et ils sont même très fort à ce petit jeu-là.
BiChunMoo 603542

Moins que les coréens qui sont au niveau des japonais d'avant la seconde guerre mondiale, et plus encore.


Les chinois c'est juste téléguider leur nationalisme, ils font ce que leur dit Beijing, un jour on brule le drapeau des USA et demain le parti a dit d'aller au McDo.

Les coréens c'est plus radicale, c'est pas en Chine que tu verra des chinois ce couper les doigts en direct juste parce-que dans un livre d'histoire Japonais on raconte une autre version de la WW2. BiChunMoo 989191

J'ai vu des dramas historiques coréens encore plus fou au niveau patriotisme, c'est a croire que les coréens ont inventer la poudre a canon et même internet ! BiChunMoo 779561
Revenir en haut Aller en bas
http://asiamania.ze-forum.com/index.php
Contenu sponsorisé





BiChunMoo Empty
MessageSujet: Re: BiChunMoo   BiChunMoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BiChunMoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Dramas et Films :: Dramas :: Kdramas-
Sauter vers: