Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sawako

Aller en bas 
AuteurMessage
Pi-Jin09
Habitué du forum
Habitué du forum
Pi-Jin09


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Sawako Empty
MessageSujet: Sawako   Sawako Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:06

Sawako Sawako10





Sawako






Titre original : Kimi ni Todoke
Auteur : Karuo Shiina
Type : Shojo
Editeur français : Kana
Année de la première parution : 2006
Nombre de volumes : 6 en France et 11 au Japon (en cours)
Adaptation : Film en tournage avec Miura Haruma *o*
Sortie du volume 7 : 02 juillet





Synopsis :

Sawako est un lycéenne que l'on surnomme Sadako (personnage de The Ring) en raison de ses longs cheveux noir et de son teint pâle. Tout les autres élèves sont persuadé qu'elle communique avec les fantômes. Pourtant c'est une jeune fille gentille, toujours prête à rendre service mais qui a beaucoup de mal à se faire des amis. Au contraire Kazehaya est un jeune homme chaleureux et populaire auprès de tout le monde. Kazehaya s'intéresse très vite à Sawako et grâce à lui la jeune fille commence à découvrir les joies de l'amitié et de l'amour.






Mon avis :

J'A-D-O-R-E !!! C'est une ambiance à part ! Déjà rien que la couverture m'a enchanté ! C'est un style différents des habituelles couvertures de manga et l'histoire m'a totalement enchanté ! De même que les dessins intérieurs qui sont tout simplement sublimes et claires (c'est-à-dire des pages pas surchargées) ! Sawako est un personnage très pure et en qui certaines personnes peuvent se reconnaître ! Voir même tout le monde ! On rentre dans un univers magique ! Ce manga me transporte à chaque volumes ! De plus, les personnages secondaires ne font pas seulement tapisseries et ont tous un rôle !!! Pour une fois on assiste pas au stéréotype : la fille jolie qui tombe amoureuse du Bad boy du coin ! Même si j'adore ces histoires aussi, ça fait du bien de changer ! C'est l'histoire de la naissance d'un amour pur et innocent entre deux lycéens un peu maladroit ! Mais Sawako n'est pas seulement une histoire d'amour, c'est aussi une histoire d'amitié ! C'est d'ailleurs un autre charme de ce manga qui en as déjà tellement que je ne peut pas toutes les citer ! Amour,Amitié et Humour ! On ressort de sa lecture avec un grand sourire ! Sans conteste un de mes gros coups de coeur ^^
Sawako 781144


Sawako Sawako11Sawako Sawako12
Revenir en haut Aller en bas
 
Sawako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Animé et Manga :: Mangas-
Sauter vers: