Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hilcrhyme

Aller en bas 
AuteurMessage
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Hilcrhyme  Empty
MessageSujet: Hilcrhyme    Hilcrhyme  Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:46

C'est mon Coup d'<3 !!

Membres :

. TOC (4 Octobre 1981)
Préfecture de Niigata
Groupe sanguin : A type
Loisirs : surf des neiges, billard

. DJ KATSU (17 Novembre 1979)
Préfecture de Niigata
Groupe sanguin : B Type
Loisirs : Planche à neige, les voitures

Parcours :

DJ KATSU eut l'idée de créer en 2001, un groupe de hip-hop, mais il faudra attendre 2004 pour qu'il forme Hilcrhyme avec TOC. Le duo, sortira, un demo album, Nettaiya, en Mars 2007, qui se vendra à 2000 copies. Suivant le succès de ce demo album, ils se concentrent sur les lives, en attirant des centaines de personnes. Le 23 Juillet 2008, Hilcrhyme sort le premier single indépendant "Mou Bye Bye". Le single se place 4ème des charts indies, et la vidéo fut visionné plus de 100 000 fois sur YouTube, leur offrant ainsi la possibilité de passer en major.

En 2009, Hilcrhyme signe avec Universal Music Japan et font leurs débuts major en Juillet avec le single "Junya to Manami". Suivi en Septembre, avec leur second single "Shunkashuutou", qui devient un grand succès en restant plusieurs semaines dans le top 10 de l'Oricon.


Photos :


Hilcrhyme  Hilcrhyme

Hilcrhyme  Hilcrhyme_2

Musiques :




Revenir en haut Aller en bas
 
Hilcrhyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Musique :: Jmusic-
Sauter vers: