Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alice au Royaume de Coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pi-Jin09
Habitué du forum
Habitué du forum
Pi-Jin09


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Alice au Royaume de Coeur Empty
MessageSujet: Alice au Royaume de Coeur   Alice au Royaume de Coeur Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:33

Alice au Royaume de Coeur 41201610

Alice au Royaume de Coeur




Scénariste : QuinRose
Dessinateur : Hoshino Souhei
Editeur français : Ki-oon
Type : Shojo
Nombre de volume : 2 en France et 5 au Japon (en cours)
Année de parution : 2008 (au japon)- 2010 (France)



Synopsis :

Alice Liddel est tranquillement installée dans son jardin lorsque Peter White, un jeune homme avec des oreilles de lapin l'enlève pour l'emmener dans le Pays des Merveilles (Wonderland). Il l'oblige alors a participer à un jeu qu'elle est obligée de finir pour pouvoir rentrer chez elle. Pourquoi fait-il ça ? Mais parce qu'il est amoureux d'elle bien sûr ! D'ailleurs Wonderland est peuplé de garçons plus beaux les uns que les autres (à part la Reine qui est une femme) qui sont fous amoureux d'elle mais qui aussi risque de la tuer d'un instant à l'autre...


Mon humbe avis :

Les dessins sont splendide ! On se retrouve plongé dans le monde d'Alice au pays des Merveilles mais façon manga est c'est donc beaucoup plus hilarant et sympatique ! De plus même si on retrouve les bases du conte (du walt dysney ?!) comme le lapin blanc, le chapelier, la reine de coeur, Alice.... il y a également de nouveaux personnages et bien sûr l'histoire n'est pas la même, seul le contexte et l'idée générale reste ! C'est pour le moins original et pleins d'humour ! Sans parler des sublimes Splendissimes jeunes hommes représentés à l'intérieur !!! Donc voilà ça change du Shojo basic (Que j'adore aussi ^^') ! Je le recommande chaleureusement !!!!!
Alice au Royaume de Coeur 781144

Alice au Royaume de Coeur Clicha10


Dernière édition par Pi-Jin09 le Mer 16 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Alice au Royaume de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au Royaume de Coeur   Alice au Royaume de Coeur Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:14

c'est pour moi, ça ! j'adore Alice aux pays des merveilles. Alors j'aime les choses qui s'en inspirent ouvertement. Faut que je le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Jin09
Habitué du forum
Habitué du forum
Pi-Jin09


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Alice au Royaume de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au Royaume de Coeur   Alice au Royaume de Coeur Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:41

Pour le trouver c'est simple tu vas dans une fnac ^^

Mais sache que tu ne le regrettera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au Royaume de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice au Royaume de Coeur   Alice au Royaume de Coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Royaume de Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Animé et Manga :: Mangas-
Sauter vers: