Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Pi Li MIT - Mysterious Incredible Terminator - The Clue Collector

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polaris
Débutant
Débutant
Polaris


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2010

Pi Li MIT - Mysterious Incredible Terminator - The Clue Collector Empty
MessageSujet: Pi Li MIT - Mysterious Incredible Terminator - The Clue Collector   Pi Li MIT - Mysterious Incredible Terminator - The Clue Collector Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:58

PI LI MIT

霹靂MIT / Pi Li MIT / The Clue Collector

Pi Li MIT - Mysterious Incredible Terminator - The Clue Collector 1fd310a900b4f981090dc95a1c762

Genre : Mystère, Suspense, Ecole, Romance
date : Novembre 2008
Nombres d'épisodes : 16
Casting :
Aaron Yan dans le rôle de Zhan Shi De dixit 007
Gui Gui dans le rôle de Li Xiao Xing dixit Lucifer
Alien Huang dans le rôle de Huang Hui Hong dixit 747
Lu Ting Wei dans le rôle de Qian Fu Hao dixit 187
Christine Fan dans le rôle de Tao Mei Ren dixit Miss Cherry
Tian Li dans le rôle de Lu Qi Ya, Teacher Angel
Zhang Shan Jie dans le rôle de Lu Ke Ying

Pi Li MIT est le nom d'une organisation secrète qui protège l'école Sheng Ying. Après 10 ans de dissolution, l'organisation est réouverte par le Professeur Cherry. En effet, il semble que depuis quelques temps, quelqu'un a décidé de "jouer à un jeu" avec toute l'école. Elle va donc recruter les élèves de la liste noire de l'école pour résoudre les affaires les plus épineuses. 007, fils d'un célèbre détective, pour son intelligence et sa capacité de déduction, 187, dragueur invétéré, pour son intelligence et son réseau d'information, 747 pour ses jambes d'acier et Lucifer, pour son intuition et sa motivation.


Pi Li MIT - Mysterious Incredible Terminator - The Clue Collector 959b2b09ff8e5ef8571a95076370at Pi Li MIT - Mysterious Incredible Terminator - The Clue Collector D5decea4c04f04ca5f976c6d42d6ct Pi Li MIT - Mysterious Incredible Terminator - The Clue Collector 08ce0273832152065dc2fbea236d9t Pi Li MIT - Mysterious Incredible Terminator - The Clue Collector 82cba3faf7c73dafa88c16f3f09fct Pi Li MIT - Mysterious Incredible Terminator - The Clue Collector 6c8f6cfdfed3da8d2fd8f1f28e0d1t
Pi Li MIT - Mysterious Incredible Terminator - The Clue Collector Normal_b_C7CE83EB7EEBE1FB61E3A2219C

~ Avis personnel ~


Pour ne pas vous le cacher j'ai été juste époustouflée par ce drama. J'avais envie de changer un peu de style. Je ne m'attendais pas à être aussi hallucinée. Ce qui au départ pourrait sembler être une série d'enquête gnangnan d'école, se trouve être de plus en plus passionnant, mais effrayant aussi. Parce que le psychopathe qui joue avec le Pi Li MIT c'est pas un petit joueur. Ce qui donne une toute autre profondeur aux enquêtes. J'ai adoré me plonger dans ce monde et chercher à trouver la solution. D'ailleurs je suis plutôt fière de moi, j'avais trouvé une partie de la solution finale. Autre point bonus, la fin est époustouflante. Pas de fin un peu gâchée et gnagna des habituels Twdrama. Ici, il y a un retournement de situation digne des grands sherlock holmes. Enfin, pour celles et ceux qui aiment un peu de romance le couple aron/guigui est vraiment pas mal du tout.
Bref je vous le conseille vivement.
Pour les points négatifs, je dirais peut être le rythme. Comme je vous l'ai dit, au départ il faut passer outre la longueur, en plus, l'épisode 1 est coupé assez fréquemment c'est agaçant.
Après il y a quelques bizarreries comme le fait par exemple qu'en fait ils n'ont jamais un jour de repos. A la fin d'un jeu en commence un autre. Et personne ne se dit que l'école est peut-être un ramassis louche de psychopathes : )
Après, le héros 007 est tellement calme et posé que des fois on aimerait le pousser un peu en lui disant: "mais mais cours bon dieu elle est en danger alors ramasse pas tranquillement ce que tu trouves par terre!! COURS !!".

Mais rien de bien assez méchant pour vous gâcher le plaisir.

Alors n'hésitez plus : )
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Pi Li MIT - Mysterious Incredible Terminator - The Clue Collector Empty
MessageSujet: Re: Pi Li MIT - Mysterious Incredible Terminator - The Clue Collector   Pi Li MIT - Mysterious Incredible Terminator - The Clue Collector Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:11

le résumé ne me tentait pas vraiment. Mais ton avis m'a interessé. Ah, je vais peut etre alors me laisser tenter et essayer de tenir le coup des premiers épisodes (oui, parceque j'ai tellement de dramas à voir, que si je n'accroche pas dès le 1er épisode, j'abandonne et je passe à un autre).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pi Li MIT - Mysterious Incredible Terminator - The Clue Collector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Dramas et Films :: Dramas :: TWdramas-
Sauter vers: