Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avatar

Aller en bas 
+7
Pi-Jin09
mikiya
stella
Kimura
Sue
LoveKimu
Doc Savage
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doc Savage
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Doc Savage


Masculin Messages : 778
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 52
Localisation : Periode Meiji

Avatar Empty
MessageSujet: Avatar   Avatar Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:57

Avatar AvatarMoviePoster

Réalisation James Cameron
Acteurs principaux
Sam Worthington
Zoë Saldaña
Sigourney Weaver
Michelle Rodriguez
Giovanni Ribisi


Scénario James Cameron
Musique James Horner
Direction musicale James Horner
Chorégraphie Terry Notary
Direction artistique Kevin Ishioka
Kim Sinclair
Décors Rick Carter
Robert Stromberg
Costumes Mayes C. Rubeo
Deborah Lynn Scott
Photographie Vince Pace
Montage John Refoua
Stephen E. Rivkin
Animation Miguel A. Fuertes
Production James Cameron
Jon Landau
Josh McLaglen
Colin Wilson
Société de production 20th Century Fox
Dune Entertainment
Giant Studios
Lightstorm Entertainment
Ingenious Film Partners
Société de distribution 20th Century Fox
Budget 460 000 000 $US[1] dont 315 000 000 $US en production[2] et 145 000 000 $US en marketing
Format 1.78:1 ; deux dimensions, trois dimensions et Imax 3D.
Genre Science-fiction
Durée 156 minutes
189 minutes (version longue)
Sortie 18 décembre 2009


Avatar est un film de science-fiction américain appartenant au genre planet opera, écrit et réalisé par James Cameron tourné en relief 3-D, sorti en Europe le 16 décembre 2009 et en Amérique du Nord le 18 décembre 2009.

L’action se déroule en 2154 sur Pandora, une des lunes d’une planète géante gazeuse, dans le système Alpha Centauri. L’exolune, recouverte d’une jungle luxuriante, est le théâtre du choc entre des humains venus y exploiter un minerai rare et susceptible de résoudre la crise énergétique sur Terre, et la population autochtone, les Na’vis qui vivent en parfaite symbiose avec leur environnement et tentent de se défendre face à l’invasion militarisée. Un programme est créé par les terriens, le programme Avatar qui va leur permettre de contrôler des corps Na’vi clonés associés à des gènes humains, afin de s’insérer dans la population et de tenter de négocier avec elle, dans la mesure où le clan « Omaticaya » est installé dans un gigantesque arbre-maison situé sur un des principaux gisements de ce minerai dénommé Unobtainium. Le personnage central de l’histoire est Jake Sully, un marine paraplégique qui, via son avatar, va devoir choisir son camp avec pour enjeu le destin de la planète.

La conception d’Avatar débute en 1994, lorsque Cameron écrit un script de 80 pages pour le film. Le début de la réalisation devait commencer en 1997, après la sortie de Titanic mais, d’après Cameron, la technologie nécessaire pour réaliser son film n’était pas encore disponible. Le travail reprend plus de 10 ans plus tard, au cours de l’été 2005 et Cameron recommence à développer le script et son univers de fiction début 2006.

Ce film est l’un des plus coûteux de toute l’histoire du cinéma], selon The New York Times, le budget d’Avatar s’élèverait à 460 millions de dollars américains (dont 145 en budget publicitaire), mais son succès public fulgurant lui a permis de dégager des bénéfices après seulement dix jours d’exploitation, puis de récolter plus de 2,7 milliards de dollars américains de recettes (enregistrées au 13 avril 2010[10]) : le film est ainsi le cinquième film à passer la barre symbolique du milliard de dollars de recettes et le premier film à atteindre les 2 milliards. Il devient, après seulement six semaines d’exploitation, le plus gros succès de l’histoire du cinéma, battant Titanic (1,84 milliard de dollars), également réalisé par James Cameron. Devant ce succès phénoménal, Cameron annonce rapidement qu’une trilogie est déjà prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://asiamania.ze-forum.com/index.php
Doc Savage
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Doc Savage


Masculin Messages : 778
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 52
Localisation : Periode Meiji

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:58

Avatar 858790 Qu'en pensez-vous les amis ? Qui va lancer les hostilités...
Revenir en haut Aller en bas
http://asiamania.ze-forum.com/index.php
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:39

Moi j'ai adoré !! Mais bon je suis pas très objective vu que j'étais complétement en transe devant les magnifiques, splendides....paysages.
Après c'est pas l'histoire du siècle, on connait déjà la fin, y a pas vraiment de surprise au niveau de l'histoire principale. Mais avec les décors, les musiques...ça embellie l'histoire "banale" .
Par contre l'acteur principal, je l'ai pas trop aimé, je lui ai trouvé aucun charisme...
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:47

je ne suis pas allée le voir. Pour la simple et bonne raison que ces films super truc machin chose, ça me gave ! car tout va dans les effets spéciaux, le design, etc. Et l'histoire passe en 2e plan. ce que dit LoveKimu le prouve. Oui c'est sans doute bluffant au niveau des images. Mais l'histoire dans tout ça ? Avatar 301423
Bon, oui, je suis peut etre une vieille qui rale beaucoup, mais bon. Je suis toujours déçue par ces films à gros budget.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:13

Je ne vais pas avoir un discours de "puriste" en disant "C'est un film à gros budget, forcément c'est nul" parce que moi je l'ai trouvé sympa. Comme l'a dit LoveKimu c'est beau, et c'est là le seul intérêt du film. Le film se regarde sans prise de tête avec un scénario très léger, ça fait parfois du bien de voir ce genre de film. Il y a quelques longueurs mais en gros on ne s'ennuie pas tellement c'est beau. Pour les acteurs... Acteur principal sans charisme avec une tête d'américain et un corps d'américain avec plein de muscle lol, et ils sont tous des caricatures, tellement caricaturé que j'ai l'impression que c'est voulu... Sigourney Weaver est la plus charismatique du film (on s'en doutait) mais on la voit plus en "Avatar" comme la plupart des personnages d'ailleurs. Michelle Rodriguez est égale elle-même, toujours le même genre de rôle. Nous ne l'avons pas vu en 3D, et nous avons jamais essayé, ça peut être sympa. Bon au final le film ne mérite pas de faire autant de bruit et de gagner des oscars (il en a pas gagné je crois) mais ça se regarde sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
stella
Membre de la team
Membre de la team
stella


Féminin Messages : 1658
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Séoul!

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:33

Moi j'ai bien aimée ce film par contre je l'ai pas vu en 3D mais il parait qu'en 3D ca change pas grand chose après ca dépend des avis je pense
Revenir en haut Aller en bas
Doc Savage
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Doc Savage


Masculin Messages : 778
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 52
Localisation : Periode Meiji

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:34

Avatar 858790 A moi les amis, et ca va chauffer.
Car j'ai vu le film pas en 3D, inutile, mais j'arrive pas a comprendre comment aux USA des types ce sont suicidés après avoir vue le film ???

Je le dit tout net, Cameron est un des plus grand génie du cinéma depuis Sergio Leone !
Car il avait deja fait le coup avec Titanic, et le voila qui récidive avec Avatar, c'est un pur génie, je m'explique, Titanic comme Avatar ne sont pas des films originaux, il n'y a rien au niveau histoire de bien originale, tout de même il arrive a transformer ce qui est un scenario presque nullissime en un film qui engrange les dollars.
POur cela Cameron est un génie, mais il est loin du grand Cameron qui a pondu les 2 Terminators, Abyss ou Aliens.

Car dans Avatar, si ont veut nous faire passer dans le camp des Na' Vi c'est ratée dans mon cas, j'ai trouver la description du monde des Na'Vi du réchauffer de Dinotopia en plein dedans, c'est incroyable, mais il faut le signaler, et la scène du domptage des ptérodactyles de Pandora est la preuve la plus flagrante que Cameron c'est largement inspirer de Dinotopia pour décrire le mode de vie des Na'Vi.

Moi je suis extrêmement déçu par Avatar, je pensais d'après les premières scènes de débarquement des marines et de l'action que ce serait un film originale, mais non, c'est un mixage de films et de dessins animées qui sont sorties ces 30 ou 40 dernières années.
Ah je m'attendais a voir une histoire du genre les humains envoient la grosse artillerie pour coloniser une planète, et les autochtones se rebiffent, mais il a fallu attendre la toute fin du film pour voir les Na' Vi montrez les muscles, et franchement a aucun moment du film je me suis identifier aux Na' Vi ou éprouvez de l'empathie pour eux, au contraire, j'étais plutôt du cotée des Marines ( tout de même ce sont nos compatriotes terriens qui ce faisaient descendre par les Na' Vi wouff wouff !).

Et les personnages, mauvais tous, mis a part le colonel des Marines qui écrase tout le monde dans le film ha ha ha Avatar 301423

Franchement je me demande ce que vous trouvez de beau sur la planète Pandora ? Les animaux y sont laids, la nature y est mal fichu et même les iles flottantes sont mal faites, moins bien que dans un dessin animée japonais.

Bref, pour ceux qui n'ont jamais vue Dinotopia, Avatar passera pour la perle du siècle et pour les autres ce sera un film banale, bâclée scenaristiquement au profit des effets speciaux et les personnages sont mal exploitée sans reel background personnel.
Un dommage pour un grand metteur en scene qui a sorti 4 grands films dans un passée tres lointain.
Et le pire c'est que l'ont annonce qu'il y aura une trilogie ??? Avatar 510282
Revenir en haut Aller en bas
http://asiamania.ze-forum.com/index.php
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:57

Je suis pas complètement d'accord avec toi Doc. Je trouve ça très beau, mais surtout techniquement car artistiquement, et c'est là que je te rejoins, si on regarde au Japon on trouve des jeux moins beau techniquement mais artistiquement c'est une pure merveille. Pour cela, je ne citerai que Final Fantasy...


Une trilogie ? j'espère que le scénario sera à la hauteur parce que là, il n'y a plus d'intérêt à aller voir le film juste parce que c'est beau. Une chose est sûr, ce film ne mérite pas d'être acheté en DVD à 20€, surtout quand on l'a déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:47

Il a rien d'extraorinaire, comme vous le dites l'histoire est deja vu et revu.
Les images sont belles c'est deja ca. Mais pas tant d'immagination non plus.
J'rejoint LoveKimu et Kimu sur le fait qu'il est sympa a voir, parceque pas trop de prises de tete.

Je l'ai vu en 3D. Mais je trouve que ca n'apporte rien, du moins pour le moment. Car elle est loin d'etre au point. Les scenes rapides sont flou comme les premiers plans. Bon, j'ai pt des yeux jeunes qui le voient plus facilement. Mais quitte a avoir des images comme ca, si elles avaient été plus nets...

Enfin, un film qu'on regarde une seule fois c'est sympa. Mais sans grand interet.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:05

On est tous d'accord sur ce film j'ai l'impression... Beaucoup de bruit pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:26

Tout a fait.

Et je vais vous avour quelque chose: J'ai jamais vu Titanic ! Si si, j'vous jure.
Mais maintenant a quoi bon le regarder alors que je connais toute l'histoire, puisque j'en ai deja entendu parler. Enfin pour moi, aucun interet a le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:41

Tout le monde connait la fin... mdr même avant que le film soit fait. Je plaisante, tu parles surement de Dicaprio, non ? Ce n'est pas le truc triste du film. C'est un peu comme si tu disais, je peux pas regarder un film sur la guerre car je connais déjà la fin lol.


Dernière édition par Kimura le Dim 25 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:50

Meme sans la fin. Je connais quasiment tout le film sans l'avoir vu.
C'est pas vraiment ca que je voulais dire. En fait j'ai pas compris la deuxieme partie de ce que t'as dis ! Désolé ! J'ai du mal a comprendre ses jours >.< (demande confirmation a Stella =p )
De un c'est pas un film extraordinaire si je ne me trompe.
De 2, j'aurais aucun plaisir a regarder un film dont on ma tout raconté. Comme si je l'avais deja vu.

Et j'ai pas du tout envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Savage
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Doc Savage


Masculin Messages : 778
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 52
Localisation : Periode Meiji

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:50

Avatar 858790 Oui, Avatar, pas bon, les paysages, m'ont pas plu, et il parait que Cameron ce génie du cinéma spectacle ( élève de Roger Corman, celui qui te sortait des bons films pour par cher exemple : L'invasion Secrète ) va faire le second opus sous les eaux, parait que l'ont va explorer les fonds marins de Pandora. Ca promet, si déjà sur terre c'est pourri, que ce que cela va être sous la mer !

J'aimerais aussi revenir si vous le permettez sur la polémique susciter par Avatar aux USA et en Chine, je ne vois vraiment pas ce que Avatar a d'anti-americain et même pro-Tibetain, j'ai beau retourner la question, je ne vois que des marines engagées par un conglomerat pour aller sa farcir du pandorien.

Titanic avec Di caprio etait nul, j'ai mieux apprécier Titanic le film Tv avec Zeta jones, il était moins nieve, mais Titanic episode de Au coeur du Temps c'était encore mieux.
Le miracle de Titanic c'est que l'ont connais ca fin tragique mais ont veut toujours croire que quelque chose détournera ce gigantesque paquebot des Icerbergs.
Parait aussi que du fait de la catastrophe du Titanic, elle contribua en partie au déclenchement de la première guerre mondiale, car ont dit que le paquebot etait bourrer des plus grandes fortunes de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiamania.ze-forum.com/index.php
Pi-Jin09
Habitué du forum
Habitué du forum
Pi-Jin09


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:19

C'est sûre que la fin est prévisible !

Mais d'un autre côté j'ai beaucoup aimé ce film !

Les décors étaient magnifique et c'est sympa à regarder !!

Le problème majeure de ce film c'est : En 3D les lunettes sont super lourde à portées ! Ca fait mal au nez au bout d'une heure, et on à l'air d'une bande d'idiots en essayant diverses techniques pour rendre les lunettes plus légères !

Comment ça s'est une critique faible ???

Ok je sort... Avatar 513235
Revenir en haut Aller en bas
Odosan
Habitué du forum
Habitué du forum
Odosan


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : pétillante blonde des Kimura's Angels

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:16

Visuellement, c'était magnifique.
La 3D, impressionnant pendant 20 min.
L'histoire.... Comment dire, j'ai vu Pocahantas hein? XD

Et pourtant, il m'y a emmené sur Pandora. Chapeau Cameron...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Savage
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Doc Savage


Masculin Messages : 778
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 52
Localisation : Periode Meiji

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:33

Avatar 510282 Cameron est un génie pour faire de transformer des pourri en or, si vous voulez mon avis, les américains auraient mieux d'élire le canadien Cameron comme président. Avatar 432764
Revenir en haut Aller en bas
http://asiamania.ze-forum.com/index.php
kato
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kato


Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 112
Localisation : Coureur de Jupon

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:52

mikiya a écrit:

Et je vais vous avour quelque chose: J'ai jamais vu Titanic ! Si si, j'vous jure.
Mais maintenant a quoi bon le regarder alors que je connais toute l'histoire, puisque j'en ai deja entendu parler. Enfin pour moi, aucun interet a le regarder.

moi aussi j'ai jamais regardé titanic et j'ai pas envie de le voir .... parcontre j'ai bien aimé Avatar surtout au depart je suis rentré dans la salle pour dormir un peu .....mais j'ai pas dormi c'etait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:56

Ça fait cher la sieste quand même, surtout si c'est une sieste à lunette...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
kato
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kato


Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 112
Localisation : Coureur de Jupon

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeMer 9 Juin - 4:39

Kimura a écrit:
Ça fait cher la sieste quand même, surtout si c'est une sieste à lunette...

non moi je paye pas le cinema ... j'ai de la chance je sait Avatar 967273
Revenir en haut Aller en bas
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:09

Avatar... J'y suis allée à la toute fin. Je pense qu'il a du disparaitre des salles juste après pour laisser la place aux Titans.... J'avais mes belles lunettes à désinfecter avec des lingettes sur le nez.
Bon, mouais, gros budget donc on en a forcément plein la vue. J'y suis pas trop sensible aujourd'hui à tous ces effets spéciaux et compagnie. L'histoire ne m'a pas vraiment touchée. Un film à l'image des states: Gigantesque mais creux. (Bon j'abuse certainement!)
Toujours est-il qu'il ne m'a pas marqué. Ha si!!!!! Leurs robots, c'est les mêmes que dans FMP! Y'a même une scène qui m'a fait rappeler l'anime. Plagiat? o_O'
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:37

Après plagiat de Pocahontas, plagiat de Full metal Panic... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:07

Meuh quoi???? C'est vrai! Y'a un moment il sort un énorme coutelas le robot, tout pareil que dans FMp!!! Nan sérieux, c'est la même technologie! Mais si j'vous dis! J'l'ai reconnu!!! Avatar 463218
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
Doc Savage
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Doc Savage


Masculin Messages : 778
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 52
Localisation : Periode Meiji

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:00

Avatar 858790 Cameron est coutumier du fait, j'ai lu quelque part que lorsqu'il a sorti Terminator 1 avec ca productrice Gale ann hurd ( ca première femme ) Harlan Ellison auteur de SF des années 70 ( et consultant pour la série Babylone 5) les avaient attaquées pour plagiat, car cameron s'était inspirer ou pomper une histoire de Ellison.
Au finale cela s'est régler avec un gros chèque avant que le film ne sorte...

Les espèces de gros coutelas sont des bowie knife, inventé par bowie qui est mort durant le siège d'El Alamo, c'est ce que dit la légende d'après le film de John Wayne.

Avatar est un condenser de plusieurs histoires, de pocahontas, a Dinotopia en passant par Un homme nommé cheval et j'en passe et des meilleurs, c'est toute la force des metteurs en scènes qui ont un background culturel, ils peuvent piller ou s'inspirer d'une tonne d'histoire, comme le fait Tartino ( Tarantino ) pour ces bouzes, le public non averti n'y verra que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiamania.ze-forum.com/index.php
zztop
Débutant
Débutant
zztop


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Dans ma tête,alouette.

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:37

Perso j'aime bien le film c'est vrai que les images sont belles et l'histoire est assez intéressante même si le côté "war-guerre-war" m'a un peu-excusez moi- barbé... Avatar 510478
Oui ça me semble un beau paquet d'histoires déjà vue mises en machine à laver puis sortant un peu délavées mais potables pour faire une histoire Avatar 230921
Mais les images sont le point fort du film et l'histoire tient la route donc à part la longueur du film c'est un assez bon film Avatar 603542
Avatar 52450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Le reste du monde :: Films-
Sauter vers: