Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Samourai Deeper KYO (SDK)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pi-Jin09
Habitué du forum
Habitué du forum
Pi-Jin09


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Samourai Deeper KYO (SDK) Empty
MessageSujet: Samourai Deeper KYO (SDK)   Samourai Deeper KYO (SDK) Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:23

Samourai Deeper KYO (SDK) Sdk-3011

Samourai Deeper KYO



Titre en japonais: サムライ ディーパー キョウ
Auteur : Kamijyo Akimine
Type : Shônen
Editeur français : KANA
Sortie initiale : octobre 1999 - mai 2006
Nombres de tomes : 38 (Terminé)


Synopsis :

L'histoire se déroule dans l'ancien Japon. Un jeune pharmacien, Kyoshiro Mibu, rencontre une jeune femme qui se dit asthmatique et souhaite la soigner. Mais cette femme se révèle être en fait Yuya Shiina, une célèbre chasseuse de prime. Elle croit avoir reconnu en Kyoshiro le portrait du grand meurtrier Kyo aux yeux de démon, l'homme aux 1000 victimes...En effet, elle découvre plus tard que l'âme de Kyo au yeux de démon est enfermé dans le corps de Kyoshiro. Commence alors le début de leurs aventures. Pour récupérer le corps de Kyo le chemin est semé d'embûches mais aussi de très belles rencontres...

Mon humble avis :

Franchement j'ai adorée !!!! Je fait partie de celle qui aiment à la fois les shônen, les shôjo ou les Seinen ! (bon bref on s'en fout de ma vie mais pour dire que c'est pas juste pour les fans de shônen) Ce shônen est tout simplement splendide ! Les dessins sont magnifiques (et ils s'améliorent tout au long des tomes !), l'histoire est bien trouvée et pleine de rebondissement, les méchants ne sont pas justes des gros vilains, les personnages sont tous très attachant et délirant. Le côtés morale n'est pas soûlant. Bon, pour ceux ou celles qui n'aiment pas les grands massacres et effusions de sang y en a beaucoup au début après sa devient moins massacre (mais avec du sang toujours, sinon c'est pas drôle imaginer Bleach,Naruto ou One Piece sans la moindre goûte de sang...). De plus même une de mes amies qui n'aime pas ce genre de manga a littéralement adoré ! L'auteur a réussit à allié Action (très bien réalisé),Comédie (Délirante, à pleuré de rire pendant 10 bonnes minutes),Amitié (Très belles !) et Romance (sublime <3) avec Brio !
Bref vous l'aurai compris j'adore ce manga ^^!

Mon avis sur l'animé:

L'animé par contre il est en 26 épisodes et je vous le déconseille TRES fortement ! J'ai pas réussi à dépasser les premiers...si ...j'ai vérifier la fin et le milieu et c'est toujours pareil au niveau criticable. Pour moi il n'y était pas du tout dans le même esprit que le manga ! On y retrouve les personnages mais l'histoire est totalement saboté, le graphisme est pas top et je vous parle pas du générique, sans oublier que les adverssaire on la mauvaise tendance de se transformer en monstre alors que ce sont des humains dans le manga ! Bref j'ai vraiment pas apprécier ! Mais ce n'est qu'un avis personnel y 'en a qui peuvent aimer...

Conclusion:

Le Manga est une Merveille mais l'animé, personnellement, j'ai pas aimée... Samourai Deeper KYO (SDK) 781144
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Samourai Deeper KYO (SDK) Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper KYO (SDK)   Samourai Deeper KYO (SDK) Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:52

On m'en avait deja parlé, et que en bien.
Il m'a l'air pas mal. Je pense que ce sera un de mes prochains achat.

Merci pour la fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Jin09
Habitué du forum
Habitué du forum
Pi-Jin09


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Samourai Deeper KYO (SDK) Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper KYO (SDK)   Samourai Deeper KYO (SDK) Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:31

Ah ! De rien !

Je suis heureuse d'avoir convertit quelqu'un XD

Je suis détentrice de la bonne parole ! Ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Samourai Deeper KYO (SDK) Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper KYO (SDK)   Samourai Deeper KYO (SDK) Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:26

^^

J'les ai pas encore lu, mais je connais quelqu'un qui les a tous, et a qui je vais bientot demander de me les passer ! :)

Je redonnerais mon avis apres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samourai Deeper KYO (SDK) Empty
MessageSujet: Re: Samourai Deeper KYO (SDK)   Samourai Deeper KYO (SDK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samourai Deeper KYO (SDK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Animé et Manga :: Mangas-
Sauter vers: