Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 My Boss My Hero

Aller en bas 
+2
Sue
LoveKimu
6 participants
AuteurMessage
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

My Boss My Hero Empty
MessageSujet: My Boss My Hero   My Boss My Hero Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:59

My Boss My Hero

My Boss My Hero 344923Boss_main

Titre japonais : マイ★ボス マイ★ヒーロー
Titre : My Boss, My Hero
Format : Renzoku
Genre : School drama, comedie
Episodes : 10
Taux d'audience : 18.91%
Chaîne : NTV
Période de diffusion : 08 Juillet 2006 - 16 Septembre 2006
Jour et heure de diffusion : Samedi 21:00
Theme song : Sorafune : TOKIO


Casting :

Nagase Tomoya : Sakaki Makio
Tegoshi Yuya: Sakurakoji Jun
Tanaka Koki : Manabe Kazuya
Aragaki Yui : Umemura Hikari
Murakawa Eri : Hagiwara Saki
Kikawada Masaya : Sakaki Mikio
Osugi Ren : Kuroi Teruyuki
Ichimura Masachika : Sakaki Kiichi

Résumé :

Sakaki Makio, 27 ans, est un chef yakuza mais aussi le fils du grand chef yakuza. Son surnom : Tornado. Il aime
l'alcool, les cigarettes, les femmes mais surtout le pudding. Tout irait bien s'il n'était pas un idiot de première qui ne
sait pas écrire son nom en kanji, qui ne sait pas compter. Son père décide donc qu'il reprenne ses études en repassant
le bac, s'il veut reprendre le business familial... Sinon, le chef des yakuzas sera Mikio Sakaki, petit frère de Makio mais
aussi diplômé d'université. Voilà donc Makio repartie vers le lycée où il doit se faire passer pour un banal lycéen de 17 ans et il ne doit surtout pas révéler son identité...


Récompenses :

50th Television Drama Academy Awards
: Meilleur second rôle : Tanaka Koki
50th Television Drama Academy Awards : Meilleur chanson : sorafune

PV de l'ending, Sorafune de TOKIO



Avis :

C'est tout simplement le Jdrama à voir. Nagase Tomoya est parfait, ses mimiques font toujours autant rire.
Les scènes sont cultes comme celle du Flan.... Tout est culte, tout est drôle...C'est le drama à regarder en cas de déprime (même quand tout va bien :P)
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: My Boss My Hero   My Boss My Hero Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:05

voilà un drama génial, que j'ai regardé plus d'une fois ! il est très bien fait. Tomoya Nagase est superbe. C'est d'un marrant et d'un fin ! j'adore.
Ceux qui aiment bien les films avec la mafia ou autre organisations du type vont aimer. C'est vrai que c'est bourré de clichés, mais c'est ça qui en fait un drama des plus drôles :face:
je le conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: My Boss My Hero   My Boss My Hero Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:56

Ouai je vais me le faiire !! =D
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: My Boss My Hero   My Boss My Hero Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:14

Effectivement, on passe vraiment un bon moment devant ce drama !!
Et personne n'oublieraie la scene du flan ! =)
Revenir en haut Aller en bas
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: My Boss My Hero   My Boss My Hero Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:04

Je crois que j'ai jamais autant rigolé devant une série, toutes nationalités confondues.
Nagase est à tomber dans tous les sens du terme... et même à tomber de son canapé en se tenant les côtes!

Au début je ne voulais pas le regarder. J'ai lu le synopsis et je me suis dit : "Ok Foooooooo!! Du grand n'importe quoi en perspective."
Faire passer un gars de 27 ans pour un lycéen de 17, faut se lever de bonne heure quand même.

Et j'ai juste regardé la 1ère scène, celle de la transaction où il compte sur ses doigts avec une expression mais... tellement comique!!!! Je les ai englouti les épisodes!
Et j'ai même pleuré, c'est dire! C'est du bonheur sur écran, il faut absolument le voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: My Boss My Hero   My Boss My Hero Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:17

Ah ben tiens ça me donne envie de regarder... Mais ai pas trop le temps... =S
Revenir en haut Aller en bas
hidelirium
Membre de la team
Membre de la team
hidelirium


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 38
Localisation : Belgium

My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: My Boss My Hero   My Boss My Hero Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:56

C'est un drama qui m'a fait rire aux éclats, et My Boss My Hero a une petite saveur particulière puisque c'est le tout premier drama que j'ai vu. Même si par moment, c'est parfois pas très bien joué, c'est drôle et c'est le but. Tomoya Nagase est géniale avec certaines scènes d'anthologie. La scène qui m'a fait le plus rire, c'est le photomaton (quoique quand Sakuramachin vient à l'improviste chez Makio, c'est pas mal non plus). Une série qui vous donne la pêche (ou la banane, c'est selon). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: My Boss My Hero   My Boss My Hero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Boss My Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Dramas et Films :: Dramas :: Jdramas-
Sauter vers: