Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kimura Takuya

Aller en bas 
+15
kato
kùmyoil
stella
Polaris
Doc Savage
hidelirium
chiisana
mikiya
Pi-Jin09
PalSecon
darkshines79
Biiha
Sue
LoveKimu
Kimura
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Kimura Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Kimura Takuya - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:55

A Million Stars Fall From The Sky j'ai voulu regardé en stream mais j'ai pas trouvé l'épisode ailleurs que sur Veoh et moi Veoh c'est mort ! =S
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Kimura Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Kimura Takuya - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:08

Pouquoi tu dis que Veoh c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Kimura Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Kimura Takuya - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:13

Ben faut s'inscrire et télécharger un truc je le fait mais ça marche pas donc c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Kimura Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Kimura Takuya - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:17

Oui c'est vrai qu'il faut télécharger un truc... bizard que ca ne marche pas... un fois télécharger tu l'as installé ? Tu as windows vista ?!
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Kimura Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Kimura Takuya - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:18

Oui je l'ai installé nan j'ai pas Vista mais ça marche même sans vista normalement...
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Kimura Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Kimura Takuya - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:21

Oui mais c'est juste que ya desfois des problemes avec vista, croyer en ma vieille expérience xD
bizard tout ca... peux etre réessaye... sinon je n'ai pas d'idée surement que quelqu'un s'y connait mieux que moi en informatique ! dsl !
Revenir en haut Aller en bas
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

Kimura Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Kimura Takuya - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:18

Plus 1 pour moi!

J'ai connu Kimura dans Mr Brain et j'ai pris une claque par son jeu d'acteur et son charisme! Ce gars sourit et la terre s'illumine!

depuis j'ai lu le synopsis de "Change" et que vois-je??? Kimura Takuya dedans! Je me dis "whaaa cool!"
Je Dl les "A sleeping forest" et... et... Bah le revoilà!
La je me dis "il me cherche, dis donc!"
Avant-hier je parle des Johnny's à un non convaincu et je parle des SMAP puisque le non convaincu disait que les Johnny's c'était pour les minettes. Je lui dis que des Johnny's plus agés, ça existait: Les SMAP!

Intriguée moi-même, je fais des recherches et qui repointe son nez???? Hé oui monseigneur Kimura!

Il me poursuit vous dis-je! Et je m'en plains même pas! Y'a pas du tout de quoi en même temps! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Kimura Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Kimura Takuya - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:36

Citation :
J'ai connu Kimura dans Mr Brain et j'ai pris une claque par son jeu d'acteur et son charisme! Ce gars sourit et la terre s'illumine!
Décidement ! La plupart des gens le rencontre dans mr.brain (Tsukumo est inoubliable ^^) moi la premiere d'ailleurs ! =) Je parle en temps qu'acteur car je le connaissait deja des smap !

Citation :
Il me poursuit vous dis-je! Et je m'en plains même pas! Y'a pas du tout de quoi en même temps! Kimura Takuya - Page 2 Icon_razz
Qui s'en plaindrait ??!! Kimura Takuya - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Kimura Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Kimura Takuya - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:58

pas moi !!! ❤

je ne craque pas pour tous ses dramas, mais il faut avouer qu'il est vraiment très doué... et très beau ce qui ne gache rien...

bon, c'était juste un petit poste car ça me déprime que son topic soit 2e derriere Yamapi... Sauf tout le respect que je dois à ce jeunet (je rappelle que Yamapi est MON chouchou), je ne peux pas laisser kimura takuya en 2e position... un peu de respect pour les personnes d'un certain age !
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Kimura Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Kimura Takuya - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:10

Sue a écrit:
un peu de respect pour les personnes d'un certain age aillant le plus de talent !

:roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Kimura Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Kimura Takuya - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:22

c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

Kimura Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Kimura Takuya - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:51

Je viens de découvrir les émissions Santaku, une par année apparemment, et je suis super déçue.... Aucune en vostfr!!! Les quelques mots que j'ai pu chopper plus les mimiques, m'ont tordu de rire!
Si quelqu'un sait où les trouver, si elle existent, je veux à 1000%

Un petit aperçu:









Et attention.... Les geishas:


Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Kimura Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Kimura Takuya - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:00

Ils sont fous les 2. Sanma est trop drôle.
C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas de vostfr mais est-ce qu'il y a une vosta ?
Avec LoveKimu on voulait faire des émissions genre SMAPXSMAP... mais le boulot à faire dessus est énorme. Mais un jour pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

Kimura Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Kimura Takuya - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:05

Oui ils sont carrément tarés!!!!! Et Sanma, c'est vraiment une bonne surprise. Je ne le pensais pas aussi dissipé!
ça met de bonne humeur en tous cas!
J'ai pas regardé les SMAPXSMAP encore. C'est une super idée de les faire mais, oui le boulot doit être énorme dessus!

J'ai pas trouvé de VOSTA pour les santaku. J'aurais été comblée sinon... Snif!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Kimura Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Kimura Takuya - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:12

Oui sanma ça change de son rôle dans One million star fall from the sky, au début ça surprend ^^

Je t'ai envoyé un mp, je sais pas si tu as vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

Kimura Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Kimura Takuya - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:14

Oui je viens juste de m'en apercevoir, je lis ça de suite!

C'est clair que ça surprend! La première que j'ai vu c'est celle de Beyonce... CHIISANA SHOCK! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
hidelirium
Membre de la team
Membre de la team
hidelirium


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 38
Localisation : Belgium

Kimura Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Kimura Takuya - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:20

Alors lui, c'est un phénomène, quoiqu'il fasse, il est excellent (sauf son groupe, c'est pas du tout mon style ^^). Je l'ai découvert avec Pride. Il crève l'écran à chaque drama et éclipse souvent ses comparses, mais sublime les prestations de ses partenaires féminins. Le seul drama où le personnage principal féminin tient la distance, voir mieux d'ailleurs, avec KimuTaku, c'est dans Long Vacation avec la rafraîchissante Yamaguchi Tomoko.

Ce qui est bizarre, c'est que lorsqu'on le voit en photo, on se dit "bah je vaux tout aussi bien que lui" et on se demande vraiment pourquoi un mec qui a les oreilles décollés et les dents de travers est depuis 15 ans l'homme le plus sexy du japon. Mais quand tu le vois jouer, tu te dis "ah ouais quand même", même si t'es un mec. Il a une attitude et un charisme qui charme dès le départ. Mais il a surtout un regard qui vous traverse (tout en jouant avec celui-ci, vous remarquerez que d'abord il ne regarde pas son interlocuteur, mais jette des coups d'oeil, et ensuite "il saisit sa proie"), et une voix qu'on reconnait entre mille. Par conséquent, il n'a pas besoin de faire le poseur lorsqu'il joue (ce que font la plupart des acteurs de le jeune génération), il ne se prend pas au sérieux et reste décontracté, car il sait que ses qualités ne sont pas vraiment physiques. Il en a de la chance puisque ses atouts ne prendront pas une ride avec l'âge.

J'ai vu tout ses dramas dispo en Vostfr, et mes préférés sont Long Vacation et A Million Stars falling from the sky. Pour ce dernier, j'ai failli arrêter après le premier épisode en me disant "c'est quoi ce truc", et au final, c'est le choc avec un drama réunissant tous les genres et un KimuTaku au sommet de sa forme avec ce look un peu cliché de Gavroche. Enfin, le truc qui m'a fait rire, c'est la vidéo de l'opening de Sleeping Forest en voyant Kimura courant au ralenti, je me suis dit "même si c'est KimuTaku, c'est quand même anti-classe". Kimura Takuya - Page 2 394353
Revenir en haut Aller en bas
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

Kimura Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Kimura Takuya - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:20

Allez du frais, du frais!!!!

Vous avez vu cette pub?????


Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Kimura Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Kimura Takuya - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:23

excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Savage
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Doc Savage


Masculin Messages : 778
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 52
Localisation : Periode Meiji

Kimura Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Kimura Takuya - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:28

Kimura Takuya - Page 2 301423 Encore de la propagande Kimurienne Kimura Takuya - Page 2 746946
Revenir en haut Aller en bas
http://asiamania.ze-forum.com/index.php
Polaris
Débutant
Débutant
Polaris


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2010

Kimura Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Kimura Takuya - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:17

Jeune adepte de ce forum je me suis laissée entraîner dans la folie kimurienne. On m'a eu sans que je m'en aperçoive !

J'aime beaucoup cet acteur. Il change des stéréotypes car (non ne me tapez pas) personnellement à la base je ne le trouve pas particulièrement beau.
Ce qui a retenu mon attention c'est son charisme incroyable et la prestance qu'il a. Quelque soit les dramas que j'ai vu jusqu'à maintenant où il tenait un rôle, il m'a ému par son jeu.
J'ai beaucoup entendu parler de Mr Brain alors je crois que je vais regarder histoire de me faire une opinion.

Sinon pour la pub je me suis bien marrée c'est sympa comme concept : )
Revenir en haut Aller en bas
stella
Membre de la team
Membre de la team
stella


Féminin Messages : 1658
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Séoul!

Kimura Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Kimura Takuya - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:25

Je kiffe!!!!! Kimura Takuya - Page 2 212131


Citation :
Encore de la propagande Kimurienne


Fait gaffe Doc bientôt c'est qui en fera à propos de Kimu xD
Revenir en haut Aller en bas
Doc Savage
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Doc Savage


Masculin Messages : 778
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 52
Localisation : Periode Meiji

Kimura Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Kimura Takuya - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:33

Kimura Takuya - Page 2 470207 Je demande pénitence.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiamania.ze-forum.com/index.php
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

Kimura Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Kimura Takuya - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:48

Allez puisque je me suis lancée dans les pubs, encore quelques unes:





Qu'il est meeeeeugnon!!!!






Le déo, ça donne chaud! Kimura Takuya - Page 2 989191
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
Doc Savage
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Doc Savage


Masculin Messages : 778
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 52
Localisation : Periode Meiji

Kimura Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Kimura Takuya - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:59

Kimura Takuya - Page 2 858790 On dirait une chochotte dans ces deux pubs, dites il est vraiment comme cela dans la vie ? Kimura Takuya - Page 2 5940

J'ai compris, je me met devant le mur et j'attends le peloton d'exécution Kimurien Kimura Takuya - Page 2 470207
Revenir en haut Aller en bas
http://asiamania.ze-forum.com/index.php
Contenu sponsorisé





Kimura Takuya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Kimura Takuya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimura Takuya
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Personnalités Asiatiques :: Personnalités Japonaises :: Hommes-
Sauter vers: