Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nodame Cantabile

Aller en bas 
+4
Sue
mikiya
stella
Biiha
8 participants
AuteurMessage
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:11

Oh quelle honte ! Il n'y a pas de topic sur Nodame !? :O xD J'ai fini de le regarder hier et je voulais donner mon avis sur cet excellent et magnifique drama mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic donc j'ai décidé d'en faire un ! :)

Nodame Cantabile


Nodame Cantabile Nodame-cantabile-banner
Casting :

* Ueno Juri dans le rôle de Negumi/Nodame
* Tamaki Hiroshi dans le rôle de Chiaki Shinishi
* Eita dans le rôle de Mine Ryutaro
* Koide Keisuke dans le rôle de Okuyama Masumi
* Mizukawa Asami dans le rôle de Miki Kiyora
* Takenaka Naoto dans le rôle de Franz Stresemann

Synopsis :

Megumi Noda (surnomée Nodame)est une étudiante à l'université de musique de Momogoaka. Bien qu'elle soit une talentueuse pianiste de nombreux défauts l'accablent : elle est incapable de lire une partition, elle n'aime pas se laver et sa chambre est tout le temps en désordre. Mais Nodame va tomber amoureuse du meilleur élève de l'école Shinishi Chiaki qui est aussi un génie au violon et au piano qui rêve de devenir chef d'orchestre

Avis personnel :

C'est un drama génial que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ! En plus d'être drôle il est émouvant ! J'ai beaucoup pleuré en regardant ce drama même si il est pas très triste car les scènes d'adieu m'ont fait penser au moment où moi je devrais quitter mes amis pour aller au lycée... T.T Enfin bref c'est vraiment un drama que je conseille ! En plus de ça il m'a fait aimé la musique classique ! Maintenant je rêve de savoir faire du violon et du piano :p Ainsi que les acteurs qui sont excellents ! J'en ai découvert beaucoup dans ce drama ! =) Là je suis en train de regarder le 1er SP ! Et ils sont en Fraaaannceeee à Pariiiiss !! Hiiiinnn je m'imagine en train de leur parler à Paris hihi Nodame Cantabile 708413 Vous rendez-vous compte qu'ils ont marché là ou j'ai marché ? Ahahaha :D Okai j'arrête :p

EDIT !


MdRRRRR !! J'adooore les Japonais et leur accent quand ils essaient de parler françaiiiss ! C'est trop marrant !! Je suis morte de rire !!! :p (Je regarde le SP :D)
Revenir en haut Aller en bas
stella
Membre de la team
Membre de la team
stella


Féminin Messages : 1658
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Séoul!

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:11

Mdrrr j'ai adorée ce drama!! et le SP n'en parlons pas ^o^ si tu regarde bien le Prof français de Nodame parle français mais les japonais l'on doublé c'est rigolo mais une fois que tu le capte t'arrete pas de dire minncee pourquoi ils l'ont pas laisser en français xD et Stresemann je le kiffe lui dès que je vois sa tête je ne peut m'empechée d'être motre de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:01

Ouii !! J'aime pas les doublages :S Ouiiiii Stresemann !! Il est géééénniiiiaaal ! Jadoree commet il parle ! :D Ah lala franchement ce drama est excellent ! Je vais lire les mangas aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:06

J'étais un peu sceptique en voyant que ca touchait la musique classique... Finalement ils s'en sorte bien et meme pour ceux qui n'aiment pas la musique classique, le drama est bien agréable a regarder.
Et les acteurs sont bons. Un bon drama ! ;)
Ils y étaient il y a pas si longtemps en plus de ca en France, pour le film. Si on avaient été sur Paris, on aurait meme pu etre figurant. ^^

Un derniere chose... GYABOOOO ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:02

un des meilleurs dramas, à mon avis. les acteurs sont géniaux, c'est décalé. et la musique classique est superbe. C'est un drama qui peut faire aimer la musique classique à ceux qui n'adherent pas.
à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:54

J'ai pas du tout aimé ce drama, rien ne m'a plu... J'ai tenu que deux épisodes, ça m'a fait le même effet que pour Life, tout le monde aime sauf moi XD. La suite est peut-être mieux, mais je sais pas si je le regarderai un jour, je suis pas trop motivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:59

le Boss n'aime pas... quelle honte ! Nodame Cantabile 439249
je plaisante !
en fait, je pense que Nodame est ce que l'on peut appeler un drama "culte" : on adore ou on n'aime pas. y'a pas de demi teinte.
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:06

Boss tu me choques :p

Je suis d'accord avec toi Sue :)
Revenir en haut Aller en bas
stella
Membre de la team
Membre de la team
stella


Féminin Messages : 1658
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Séoul!

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:26

Nonnnnn Boss Tu me choque!!!!!!! ^^ (mais oui chacun ses gouts!!!)


Ps: Ma fille j'adore ta sign et ton avava!!!!!! Beautiful!
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:31

Heeeelp Chers Amis Scopionniens !!! Vous savez c'est quoi la titre de la chanson de fin du SP lesson 2 S'il vous plait ? La toute fin ?
Revenir en haut Aller en bas
hidelirium
Membre de la team
Membre de la team
hidelirium


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 38
Localisation : Belgium

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:28

J'ai passé un super moment en regardant ce drama. Même si je ne suis pas un grand fan de musique classique, j'ai apprécié le genre. Et Nodame, quel personnage ! Elle m'a trop fait rire, et on peut dire que Juri Ueno l'a dans la peau. Strezemann, il est aussi allemand que moi je suis finlandais, un personnage complètement loufoque. Pauvre Chiaki-sempai qui doit vivre avec cette bande de bras cassés. ^^

Par contre, le SP, je n'ai pas trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
kùmyoil
Débutant
Débutant
kùmyoil


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 65
Localisation : reims

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:55

Tiens, moi c'est le contraire j'ai du m'accrocher dans les premiers épisodes de nodame puis j'ai quand même réussi à m' attacher aux personnages. Mais pour le sp, la musique, le concours de chef d'orchestre j'ai été vraiment emballée, je ne m'attendais pas à vibrer autant pour de la musique classique.
Revenir en haut Aller en bas
loulou19*
Débutant
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2010

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:11

moi aussi j'ai bien aimée ce drama nodame est excellente elle me fais trop marrer !!! j'ai trouvé les SP pas mal du tout car pour une fois sa apporte quelque chose à l'histoire. le film 1 est pas mal non plus il me tarde trop de voir le 2 pour connaître enfin la fin et voir chiaki et nodame ensemble !!!!!!!
GYABOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nodame Cantabile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Dramas et Films :: Dramas :: Jdramas-
Sauter vers: