Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Time Between Dog and Wolf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yume
Débutant
Débutant
Yume


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : se balade entre la france , la malaisie et l'australie...^^

Time Between Dog and Wolf Empty
MessageSujet: Time Between Dog and Wolf   Time Between Dog and Wolf Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:51

Time Between Dog and Wolf 21659410



Titre : Time Between Dog and Wolf
Origine : Corée du Sud
Genre : Action, Drame, Romance
Episodes : 16


Time Between Dog and Wolf 10905110

Casting :

Lee Joon Ki : Lee Soo Hyun
Nam Sang Mi : Seo Ji Woo
Jung Kyung Ho : Kang Min Ki


Time Between Dog and Wolf 36038510


Synopsie : by wiki-drama

"Time between dog and wolf" vient de l'expression française "l'heure entre chien et loup", qui correspond au moment où le jour se confond avec la nuit, l'heure où tout devient tellement flou que l'on ne distingue plus ses amis de ses ennemis... Petit, Soo-Hyun vivait avec sa mère en Thaïlande, où il rencontra Ji-woo. Les deux enfants se lient rapidement d'amitié mais doivent se séparer lorsque la mère de Soo-Hyun se fait assassinée par une organisation criminelle.

Soo-Hyun est alors adopté par un agent du NIS (National Intelligence Service, les services secrets coréens). Il grandit avec Min-Gi, son frère adoptif, et deviennent tous les deux des agents du NIS.Soo-Hyun rencontre de nouveau Ji-Woo au cours d'un mission, mais doivent se séparer lorsque Soo-Hyun décide d'infiltrer l'organisation impliquée dans le meurtre de sa mère.
Pour venger la mort de sa famille, il devient une taupe au sein de cette organisation et prends le nom de Kay...


Time Between Dog and Wolf 36038410

Mon avis:

j'ai adoré ce drama (surtout mon Lee Jun ki jdois bien l'avouer XD). Il est vraiment exellent du début a la fin et les acteur joue extrement bien!!je le conseille a tout ceux qui l'aurai pas encore vu^^

Quelque MV's que j'adore :



Musique : Ana Johnson - We are




Revenir en haut Aller en bas
http://yume-alias-psycho.skyrock.com/
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Time Between Dog and Wolf Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dog and Wolf   Time Between Dog and Wolf Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:05

Je ne l'ai pas encore fini, mais le peu que j'ai vu, c'était génial. L'histoire, les acteurs...vraiment très bien. J'ai vu beaucoup de critique envers le jeu de Lee Jun Ki dans ce drama, beaucoup disent qu'il en fait trop... perso je n'ai pas trouvé, je l'ai même trouvé très bon dans ses scènes de "crises"
Revenir en haut Aller en bas
Mckay
Débutant
Débutant
Mckay


Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2009

Time Between Dog and Wolf Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dog and Wolf   Time Between Dog and Wolf Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:00

Perso je l'ai finit et je confirme l'histoire est super et les acteurs aussi. Meme si je le préfère dans Iljimae.
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Time Between Dog and Wolf Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dog and Wolf   Time Between Dog and Wolf Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:11

je ne m'y connais pas vraiment (voire pas du tout :oops: ) en drama autres que japonais. Mais le résumé me tente bien. je pense que je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Mckay
Débutant
Débutant
Mckay


Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2009

Time Between Dog and Wolf Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dog and Wolf   Time Between Dog and Wolf Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:14

Et tu aurra bien raison. Il est franchement pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
chiwie17
Débutant
Débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2009

Time Between Dog and Wolf Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dog and Wolf   Time Between Dog and Wolf Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:24

Aaaaaaaaaaaah que du bonheur. Un drama hors du commun, avec un acteur hors du commun :p. Bref on adore quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time Between Dog and Wolf Empty
MessageSujet: Re: Time Between Dog and Wolf   Time Between Dog and Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time Between Dog and Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Dramas et Films :: Dramas :: Kdramas-
Sauter vers: