Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A Bittersweet Life

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hidelirium
Membre de la team
Membre de la team
hidelirium


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 38
Localisation : Belgium

A Bittersweet Life Empty
MessageSujet: A Bittersweet Life   A Bittersweet Life Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:00

A BITTERSWEET LIFE

A Bittersweet Life Imgser76



Réalisateur : Kim Ji-Wun

Année de production : 2005

Pays : Corée

Durée : 118 min

Genre : action, drame.

Acteurs : Lee Byeong-Heon, Shin Mina, Kim Yeong-Cheol, Oh Yu-Jin, Kim-Han, Lee Han-Sol, Jeong Yumi, Choi Chang-Kyun, Jin Gu, Yu Sang-Seob, Oh Kwang-Rok, Lee Gi-Yeong, Lee Mu-Young, Oh Dal-Su, Kim Hae-Gon, Eric Moon, Hwang Jeong-Min, kim Loi-Ha.




Synopsis

Un chef de gang suspecte Hee Su, sa petite amie, de fréquenter un autre homme. Il confie la mission suivante à son bras droit, Sun Woo : Suivre Hee Su et l’éliminer s’il la surprend avec un autre homme.

A Bittersweet Life Imgser77A Bittersweet Life Imgser78A Bittersweet Life Imgser80
A Bittersweet Life Imgser85A Bittersweet Life Imgser83


Récompenses

Blue Dragon Film Awards 2005 : Meilleure photographie (Kim Ji-Yong).
Festival de Cannes 2005 : Sélection officielle.
Grand Bell Awards – Festival de Daejong 2005 : Meilleur second rôle masculin (Hwang Jeong-Min).
Korean Film Awards (MBC) 2005 : Meilleur second rôle masculin (Hwang Jeong-Min).
Pusan Film Critics Awards : Meilleure photographie (Kim Ji-Yong).
Festival du film asiatique de Deauville 2006 : Lotud d’action asia (Kim Ji-Wun).
Paeksang Arts Awards 2006 : Meilleur acteur (Lee Byeong-Heon).


Dvd(s)

A Bittersweet Life Imgser84


Lien(s)

Bande annonce
Music video


Sources

http://www.cinemasie.com
http://www.cineasie.com
http://www.allocine.fr


******************

Mon avis


A Bittersweet Life est une très belle surprise. Ce n’est pas le fait qu’il y eût peu de moyen, et que du contraire, mais je m’attendais à une œuvre plus conforme au film d’action. A Bittersweet Life apporte un nouveau souffle au genre. La violence s’y dégage comme un élément important, une violence qui n’est pas tout le temps gratuite. Le réalisateur a réussi son coup en maintenant un rythme soutenu tout au long du film. L’action domine et on ne fait pas vraiment dans la finesse. Les mandales et les tirs de gros calibres sont monnaies courantes. Malgré ce côté un peu bourrin, A Bittersweet Life est vraiment vivifiant et plaisant à regarder. C’est un peu la mafia coréenne dans tous ses états. Et pour une fois, je fermerai les yeux sur le caractère surhumain du personnage principal, car ce film m’a vraiment enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Savage
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Doc Savage


Masculin Messages : 778
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 52
Localisation : Periode Meiji

A Bittersweet Life Empty
MessageSujet: Re: A Bittersweet Life   A Bittersweet Life Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:13

A Bittersweet Life 989191 Je ne l'ai pas encore vue, mais présenter comme tu le présente ont ne peut que le voir.
Je suis souvent très très réservée sur les polars coréens qui n'arrivent pas au niveau des polars HK des années 80-2000 ou Japonais d'avant 80, mis a part City of Violence, je n'ai jamais vu de bons polars coréens. J'espère que A bittersweet life me surprendra même si le thème est banale. A Bittersweet Life 5940
Revenir en haut Aller en bas
http://asiamania.ze-forum.com/index.php
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

A Bittersweet Life Empty
MessageSujet: Re: A Bittersweet Life   A Bittersweet Life Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:12

Très bon film. j'y ai découvert Lee Byeong-Heon, surprenand.
Le film est interessant, le suspens est là. Franchement, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

A Bittersweet Life Empty
MessageSujet: Re: A Bittersweet Life   A Bittersweet Life Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:18

Merci pour ta fiche hidelirium, toujours aussi complet A Bittersweet Life 290512
Ce film je l'ai vu à sa sortie donc je ne pourrais pas donner un avis détaillé, mais ce film m'avait bien plu et j'en garde de bon souvenir. Comme sue c'est grâce à ce film que j'ai connu Lee Byeong-Heon, une très bonne surprise. Doc, j'ai vu aussi city of violence et je trouve a bittersweet life meilleur, mais bon après c'est une question de gout, en tout cas je te le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
Doc Savage
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Doc Savage


Masculin Messages : 778
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 52
Localisation : Periode Meiji

A Bittersweet Life Empty
MessageSujet: Re: A Bittersweet Life   A Bittersweet Life Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:39

Kimura a écrit:
Merci pour ta fiche hidelirium, toujours aussi complet A Bittersweet Life 290512
Ce film je l'ai vu à sa sortie donc je ne pourrais pas donner un avis détaillé, mais ce film m'avait bien plu et j'en garde de bon souvenir. Comme sue c'est grâce à ce film que j'ai connu Lee Byeong-Heon, une très bonne surprise. Doc, j'ai vu aussi city of violence et je trouve a bittersweet life meilleur, mais bon après c'est une question de gout, en tout cas je te le conseille.

A Bittersweet Life 5940 J'ai un problème avec les noms coréens je suis incapable de m'en souvenir, ont est loin des prénoms et noms de famille japonais, ca ont sait A Bittersweet Life 463218 Je pourrais pas vous citer un seul nom d'acteurs ou actrices coréens, je ne connais que leurs visages. A Bittersweet Life 114833

J'ai trouver City of Violence vraiment bien, il louchait un peu sur Kill bill dans la scène sanglante de fin ( kill bill étant du réchauffer d'un film japonais de yakuza des années 70 : Lady snow blood ), je sais pas si c'est le kimchi qui fait cela, mais les acteurs coréens quand ils bougent ils sont lents. A Bittersweet Life 5940
Revenir en haut Aller en bas
http://asiamania.ze-forum.com/index.php
kuwabara
Débutant
Débutant



Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2010

A Bittersweet Life Empty
MessageSujet: Re: A Bittersweet Life   A Bittersweet Life Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:08

@ doc savage: kill bill est pour moi un hommage au ciné asia de tarantino! c'est du réchauffé
de tous les classiques du film asia allant de la main de fer à la fureur de vaincre
de mon maitre homonyme bruce!! A Bittersweet Life 576531

sinon vous avez déja tout dit sur l'excellent bittersweet !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Bittersweet Life Empty
MessageSujet: Re: A Bittersweet Life   A Bittersweet Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Bittersweet Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Life Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Dramas et Films :: Films :: Kmovies-
Sauter vers: