Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 supernova

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
idalgo54
Membre de la team
Membre de la team
idalgo54


Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 43
Localisation : nancy

supernova Empty
MessageSujet: supernova   supernova Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:36

SUPERNOVA

supernova Supern10

Supernova (Cho Shin Sung) est un groupe coréen récent, de M.Net Media, qui a officiellement fait ses début le 21 septembre 2007 durant l'émission Musik Bank sur KBS, bien qu'il existait depuis près de deux ans.
Ce groupe est composé de six jeunes hommes, qui ont la particularité de mesurer plus de 180cm et d'être d'excellents étudiants.

Le leader, Jung Yun Hak est né le 2 décembre 1984 et mesure 180cm(c'est le plus âgé du groupe).Il parle japonais, est diplômé de la Aichi Collège et fréquente l'université de Kyunghee(l'une des meilleures universités coréennes).
Kim Sung Je est né le 17 novembre 1986, mesure 184cm et fréquente la célèbre Seoul Art Collège.
Kim Gwang Su est né le 22 avril 1987 et mesure 181cm.Il fait des études d'art dramatique à l'université de Joongang.
Yoo Sung Mo est né le 6 juin 1987, mesure 180cm et fréquente l'université de Kyungsung.
Song Ji Hyuk né le 13 juillet 1987, mesure 185cm et poursuit des études d'art à l'université de Seong Gyungwan.
Enfin, le plus jeune membre, Park Gun Il est né le 5 novembre 1987, mesure 187cm et fréquente l'université de DongGuk.

Leur premier single, sorti le 17 septembre 2007, est accompagné d'un clip de 30mn dans lequel ils tournent aux cotés de Eugène, ancienne membre des S. E. S qui depuis poursuit une carrière solo. L'album lui sort officiellement le 26 octobre.

Grâce a leur succès en Corée, la maison de disque MNet a décidé de les lancer au Japon, bien que déja connus. Ils font un comeback après 2 ans d'absence avec leur premier single japonais "Only you always" sorti en septembre 2009.

Ils poursuivent le comeback en Corée avec "Time to love" en featuring avec les T-ara.

quelques vidéos:

HIT


Neoneum Eodiye


le clip de HIT a été tourné comme un mini-drama (il fait 36 minutes) et la chanson Neoneum Eodiye se trouve à la fin du clip.

Annyeong


Superstar reborn


TTL (Time to Love) avec le groupe T-ara


TTL listen 2


j'ai mis les 2 versions de TTL. Dans la première version les T-ara ne sont que 4 et les supernova 3 alors que dans la seconde version, tous les membres des 2 groupes sont là!

Discographie ;

Albums:

The Beautiful Stardust (album coréen)
Hana (album japonais)

Singles:

Super Star
Kimidake wo Zutto
TTL (Time To Love)
Hikari
Super Star -Reborn-
TTL Listen.2
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

supernova Empty
MessageSujet: Re: supernova   supernova Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:56

je ne connais pas du tout. Faut dire que je n'y connais pas grand chose en musique coréenne.
ça me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

supernova Empty
MessageSujet: Re: supernova   supernova Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:23

Pourquoi z'ont toujours la même coiffe les coréen... supernova 879309
Sinon j'ai écouté les clips que tu as mis, ça m'a l'air pas mal du tout tout ça, je trouvais justement que les chansons sur mon MP3 sentaient plus très frais, voilà de la chair fraiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supernova Empty
MessageSujet: Re: supernova   supernova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supernova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Musique :: Kmusic-
Sauter vers: