Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 G-Dragon

Aller en bas 
+2
Biiha
Shunli
6 participants
AuteurMessage
Shunli
Débutant
Débutant
Shunli


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Pau, 64, France

G-Dragon Empty
MessageSujet: G-Dragon   G-Dragon Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:39

G-DRAGON

G-Dragon G-drag10

Pseudo : G-Dragon
Nom : Kwon
Prénom : JiYong
Date & lieu de naissance : 18/08/1988, en Corée
Famille : Parents & une grande sœur, Kwon Dami, styliste qui prend son frère pour un mannequin pour faire ses créations.
Animal de compagnie : Un petit chien.
Signe astrologique : Lion
Groupe Sanguin : A+
Taille : 1.77
Poids : 58
Label : YG Entertainment

Biographie :

GD est entré dans la YGF à 12 ans et est le leader des Big Bang. Il compose et produit les ¾ des chansons du groupe, coproduisant également les 2NE1 qui est dans la même boite de prod. Il a sorti son premier album solo « Heartbreaker » le 18 août 2009, jour de ses 21 ans. Son album a connu un succès retentissant, mais cependant entaché par les accusations de plagiats. En prime, G-Dragon a été convoqué par le procureur pour « atteinte à la pudeur » à cause d’une scène d’un concert. Son album est également interdit aux mineurs…
G-Dragon a trois tatouages : « Vita dolce » et «Moderato» sur les bras qui signifie respectivement en italien « Vie douce » et « Modéré ». Le dernier sur son dos étant « Too fast too live too young to die » sur le dos qui signifie « Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir », en Anglais cette fois.

DISCOGRAPHIE :

Spoiler:

Aperçu de son talent :



Sur celle-ci :


On entend clairement l'ENORME ressemblance. Si j'étais moqueur je dirai même qu'il copie Lady Gaga pour le look ^^.

Mais aussi, celle-ci :


Sur la chansonde Oasis :


Et pour finir :


Sur :


Les ressemblances sont indéniables.


Toutes ces accusations, ça fait beaucoup. Donc je dirai pas que c'est dégueulasse, il a quand même cherché les problèmes là.
Bon au final je trouve pas mal ce qu'il fait, dommage que ce soit entaché par toutes ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

G-Dragon Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon   G-Dragon Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:12

C'est un shinigami.... Oui d'accord, je sors!!!! XD

Mais cela dit il a une vrai addiction pour les pommes et les coupes Cloclo!!!! Oui roooh je ressors.... On peut même plus rigoler....

Je ne connaissais pas vraiment et c'est vrai que c'est pas mal. De ce que j'ai vu, je trouve qu'il a assez de charisme pour ne pas être obligé de copier le style des autres. Perso, je l'aime pas du tout dans sa lady-gaga-attitude.

Après je crois que la plus flagrante c'est avec celle de Flo Rida!!! Le son et le rythme est le même. C'est grave abusé.

Pour ce qui est de son comportement en concert.... Bah il a cherché ouais. C'est le syndrome du gars qui veut réussir et qui a compris que en choquant il faisait parler de lui même s'il devait perdre quelques fans... Il en gagnera bien plus par la suite.

Je dis ça je dis rien mais c'est dommage parce qu'il a une bonne voix, un bon flow et une sacrée prestance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

G-Dragon Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon   G-Dragon Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:00

Oui il a bien compris que plus tu choques et plus ça marche, un peu comme Lady Gaga.
Je pense pas qu'on peut dire qu'il ne mérite pas ce qu'il lui arrive, au contraire, il l'a bien cherché. Et tout ça, ça tombe c'est calculé. Un bon gros coup médiatique, il passe pour un "Bad Boy" et ça, ça plaît énormément. Au final il va gagner encore plus de fan.
Mais bon la nouvelle mode du plus tu choques plus ça marche, ne me plaît pas moi, au contraire ça m'énerve. J'ai l'impression que le talent vient après.

Oui pour la chanson de flo rida c'est presque du foutage de gueule, ça ressemble énormément. Même la façon de chanter et la même parfois.

Après tout ça n'empêche pas qu'il a du talent, je pense la même chose de lui que de Lady Gaga. Beaucoup de talent gâché par leurs conneries. Et qu'ils arrêtent avec les looks bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

G-Dragon Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon   G-Dragon Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:55

Rho lala... On a vu pire ! En France c'est pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

G-Dragon Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon   G-Dragon Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:30

Les looks bizards ne me gene pas, ca change un peu...

Apres ils peuvent changés mais faut pas poussé pépé dans les cactus.
Vous avez tout dis, le principe est de choqué au moins tout le monde en parle. Mais il la poussé un peu trop loin le pépé.

Je trouve pas forcement bien, si tu as le talent suffit de le prouver. "Normalement" si je puis dire.
Et je pense que lui il la le talent. Une belle voie.
J'aime pas le son rap hip hop, dont il se rapproche parfois meme si c'est pas vraiment ca. Mais j'avoue que certaines de ses chansons ne me déplaise pas.

Et en effet, la premiere chanson est un gros plagiat... Les autres c'est plus suptibles, mais on peut l'entendre un peu.
Ce qui est dommage, il a surement le potentiel de s'assurer dans son style et de produite de bons trucs sans copié sur la copie du voisin.

Biiha, on a vu pire mais on a vu mieux tout de meme. La France, je n'en dirais rien...

Mais c'est pas tous les jours, qu'on voit des albums interdit aux mineurs...
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

G-Dragon Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon   G-Dragon Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:37

Moi je trouve qu'il abuse ! On a vu pire ! C'est pas 3 paroles un peu hot et une simulation de relation sexuelle qui vont nous faire peur... M'enfin passons
Revenir en haut Aller en bas
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

G-Dragon Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon   G-Dragon Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:33

Oui si c'est un public averti. Madonna l'a fait mais elle avait pas des gamines de 12 piges au concert. En tout cas je ne pense pas.

Pourquoi faire de la provoc si ce n'est pas pour attirer les projecteurs sur lui?

Bien sur qu'il peut être glamour et jouer de sex appeal mais là, c'est chercher la tatane pour se faire battre. Je pense qu'il devait en avoir conscience.

Quand on fait de la provoc parce qu'on a un combat ou des revendications, je veux bien. Et généralement c'est pas la même...
Là c'est gratuit, c'est pour ça que c'est naze.

Les looks bizarres ne me dérangent pas non plus sauf si c'est du copié-collé. Dans ce cas c'est vite ridicule.

Après on a tous nos opinions, certes.

Ps: ha ouais, Miki, toi c'est dans les cactus.... Moi c'est dans les barbelés!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

G-Dragon Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon   G-Dragon Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:42

Je pense aussi que Madonna n'avait pas un public de 12 ans. Et n'oublions pas que ça se passe en Corée.

Biiha ce n'est pas des paroles hot, bien au contraire.

Dans la chanson "she's gone" c'est un homme qui parle à la femme qu'il aime, elle l'a quitté pour un autre homme. Jusque là rien de bien choquant mais après il lui dit de venir le voir une dernière fois, une fois qu'elle est là, il lui dit "Allons quelque part, où il n'y a personne, je veux seulement être seul avec toi... Maintenant tu ne peux aller nulle part..." et là c'est le refrain, il dit " Oh, elle est partie, oh elle est partie, oh elle est partie. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Oh, elle est partie, oh elle est partie, oh elle est partie. Je t'aime, je t'aime, je t'aime". Et ensuite " Il y a une étrange rumeur disant qu'un homme cherche partout quelqu'un. Il y a une étrange rumeur disant qu'une femme a disparu dans un cri, il y a quelques nuits de cela ". On comprend qu'il l'a tué...

Les paroles restes assez légères mais le sujet est très dur, ça parle de meurtre... D'un homme amoureux qui tue la femme qu'il aime. C'est compréhensible que la chanson soit interdit au plus jeune. Mais en plus dans le concert on voit une vidéo du meurtre...
Je pense qu'ils auraient dû interdire le concert au plus jeune, mais comme c'est une grosse partie de ses fans ils ne pouvaient pas.

Cette chanson, qui est pas mal d'ailleurs, me fait penser à l'énormissime chanson de Eminem "Kim" (le sujet est très ressemblant quand même. Plagiat ? XD Petite inspiration sûrement) qui est bien plus dur, il y a pas photo. Donc le tort de G dragon, c'est d'être en Corée et d'avoir un public extrêmement jeune.

Je trouve quand même que c'est pas mal du tout ce qu'il fait le G Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

G-Dragon Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon   G-Dragon Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:36

Mouais... xD C'est comme quand on regarde des films d'horreur même quand c'est interdit pour nous xP
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

G-Dragon Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon   G-Dragon Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:32

A defaut d'avoir de l'inspiration pour les chansons il en a pour le nom... G-dragon oO G-Dragon 35159
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

G-Dragon Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon   G-Dragon Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:06

MdR C'est vrai x),

Okaeri Senpaiiounette tu m'as manqué ! :D Ca va :) ?
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

G-Dragon Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon   G-Dragon Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:23

Tadaima :)
Ca va et toi ma kouhainounette *est perdue sur le forum depuis le temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

G-Dragon Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon   G-Dragon Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:43

Ça va ça va :)

Citation :
*est perdue sur le forum depuis le temps...*

J'imagine ! On a posté depuis x)
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

G-Dragon Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon   G-Dragon Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:28

A ceux qui ne le savent pas: Les charges contre G-D ont été levés.
Comme on s'y attendais, il a rien eu le petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

G-Dragon Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon   G-Dragon Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:59

Quelle surprise... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

G-Dragon Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon   G-Dragon Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:06

On s'y attendais pas du tout ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

G-Dragon Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon   G-Dragon Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:58

Haha ! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G-Dragon Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon   G-Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G-Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Zakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Personnalités Asiatiques :: Personalités Coréennes :: Hommes-
Sauter vers: