Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stella
Membre de la team
Membre de la team
stella


Féminin Messages : 1658
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Séoul!

X Empty
MessageSujet: X   X Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:33

X X-clamp



* Titre : X
* Genre : Action , fantaisie , magie
* Support : TV , manga et cinéma
* TV : 24 episodes (2001)
* Manga : En France :18 (En cours) // 18 au Japon



*Synopsis:

Tout debute par la presentation de Kamui,un jeune garçon d'une quinzaine d'années (manifestement il ne semble pas si jeune dans sa tete ... son retour à Tokyo , qu'il avait quitté six ans plus tot, est issus des dernieres volontés de sa mere..)
Dés son arrivés il semble etre la proie de mysterieux agresseurs qui souhaite mettre à mal sa formidable puissance ,son retour dans la capitale fait partis de sa destiné , effectivement cest là qu'il fait la connaissance de Sorata , un jeune pretre qui ne souhaite qu'une chose le guider sur lechemin du biens.
Mais la rancoeur de Kamui est forte et son terrible passé revient sans cesse hanter ses nuits . C'est alors qu'il decouvre la verité sur le mystérieux pouvoir dont il dispose ,confié afin de déterminer le sort de la Terre... Deux camps opposés se présentent à lui, deux visions différentes de la planète et de son avenir. Kamui pourrait devenir un Dragon du Ciel et préserver l'humanité sur Terre, ou bien Dragon de la Terre dont le but est au contraire de la detruire afin de restaurer un monde decadent et dont le seul avenir est l'auto-destruction .
C'est au cours de cette aventure que nous decouvrons la quete de Kamui , ses rencontres , ses peurs et doutes , ses joies et emerveillement ...



*Mon Avis:

J'vous le conseille c'est une des nombreuses merveille de CLAMP !! Il est Époustouflant , magique , magnifique , graphiquement irréprochable , des personnages charismatiques , un scénario extraordinaire ... j'ai adorée de chez adorée (grandddd commmeeee çaaaaa xD) !!! X est l'un des animes qui m'as marquée!! A voir absolument!!!!!J'vous le dit maintenant au cas où c'est une série licenciée!



Et un p'tit Opening:







Et la version Française qui pour une fois n'est pas trop mal (D'ailleur on reconnais le chanteur n'est pas xD)

Revenir en haut Aller en bas
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

X Empty
MessageSujet: Re: X   X Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:43

j'adore ! j'ai le coffret collector (ce qui est rare, chez moi). L'animation est superbe, la musique excellente, l'histoire ... sniff.
Les personnages sont attachants, on rigole comme on pleure. C'est superbe. Un des plus grands animes.

par contre, à éviter la version francaise qui est à mourir... de rire ! vive, alors, la vost !


A voir abbbbsssolllllllllllluuuuuuuuuuuument !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

X Empty
MessageSujet: Re: X   X Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:57

On retrouve tres bien, les caractéristique des dessins de Clamp que je trouve assez fabuleux !
J'avoue que j'ai eu du mal sur les premiers épisodes, mais la fin est passée tres vite !
Une question assez banale, sur le destin de la terre et des hommes. Mais une réflection plus poussée que dans bien d'autres, ce qui le rends plus interressant.

Apres j'ai plus apprécié le manga que l'animé, mais ce dernier n'en reste pas mauvais ! Bien au contraire.

Pour ce qui est de la VF... Si quelqu'un as deja trouvé une VF valable, je tiens a voir ca ! Ce serait un miracle !
Revenir en haut Aller en bas
lullubel
Débutant
Débutant
lullubel


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29

X Empty
MessageSujet: Re: X   X Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:56

j'ai lu le premier volume.... Il m'a plu mais je ne pense pas que je me risquerais a regarder l'animé (pas qu'il soit nul au contraire) j'attend donc l'occasion de repasser a genève pour acheter le volume 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
lullubel
Débutant
Débutant
lullubel


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29

X Empty
MessageSujet: Re: X   X Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:00

cela dit... L'opening donne vraiment envi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

X Empty
MessageSujet: Re: X   X Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:59

j'ai préféré l'anime, et de loin... déjà il y a une fin ( X 708413 ) et puis il faut le voir, ne serait-ce que pour la BO ! une des plus belles !
Je fais même faire des rédac à mes élèves sur ces musiques! X 35159
voici d'ailleurs la plus belle des musiques de X : sadame. C'est d'une grande beauté !

humm. ça me donne envie de le regarder encore une fois, cet anime
Revenir en haut Aller en bas
lullubel
Débutant
Débutant
lullubel


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29

X Empty
MessageSujet: Re: X   X Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:15

j'aimerai bien être une de tes élèves! =)
Revenir en haut Aller en bas
stella
Membre de la team
Membre de la team
stella


Féminin Messages : 1658
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Séoul!

X Empty
MessageSujet: Re: X   X Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:25

J'confirme tout tout ce que ma sue chérie!!!! Cet animé est vraiment EX-CELL-ENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Empty
MessageSujet: Re: X   X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Animé et Manga :: Animés-
Sauter vers: