Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle les Amis...=/

Aller en bas 
+3
Biiha
mikiya
stella
7 participants
AuteurMessage
stella
Membre de la team
Membre de la team
stella


Féminin Messages : 1658
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Séoul!

Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle les Amis...=/   Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:08

Dans une interview donné M.Oda créateur de One piece à déclaré que d'ici 5 ans One piece serai fini.... Ah d'avoir lu ça me désespère Mauvaise nouvelle les Amis...=/ 264237


Citation :
Le manga devait initialement se dérouler sur 13ans dans le manga, d'après lui il devrait être dans la neuvième ou dixième année. Pourtant l'auteur avoue n'être qu'à la moitié du chemin. Le jours sont désormais compté pour le manga le plus vendu !

Source: Otaku-Inside
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle les Amis...=/   Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:02

Euh... je vais me faire taper si je dis que j'ai jamais pu lire ou regarder ?
Les dessins ne m'attire pas du tout, du tout ... :D ... Mauvaise nouvelle les Amis...=/ 510478
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle les Amis...=/   Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:22

xD Moi j'aime bien les dessins ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
stella
Membre de la team
Membre de la team
stella


Féminin Messages : 1658
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Séoul!

Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle les Amis...=/   Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:33

Ah quel sacrilège elle nous fait là Mauvaise nouvelle les Amis...=/ 439249

Bah les dessins évoluent au fil du temps ( c'est vrai que c'était pas top top au début mais bon il s'est beaucoup amélioré le M.Oda j'trouve >.<)

Et l'histoire est super, c'est trop drôle!!! 'fin c'est mon avis perso =P
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle les Amis...=/   Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:08

Peut etre qu'un jour, je le regarderais !
Ca fait longtemps que j'ai pas regardé d'anime d'ailleurs...

Excuse moi Stella ! :D
Revenir en haut Aller en bas
stella
Membre de la team
Membre de la team
stella


Féminin Messages : 1658
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Séoul!

Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle les Amis...=/   Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:07

bon cava je pardonne ta totale ignorance xD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle les Amis...=/   Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:30

5 ans ça va, c'est dans longtemps, d'ici là tout le monde sera peut-être lassé de ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
stella
Membre de la team
Membre de la team
stella


Féminin Messages : 1658
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Séoul!

Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle les Amis...=/   Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:42

peut-être mais perso j'pense pas! je crois que ça va être comme DB, et dire que j'm'imaginais à 80 ans attendant comme une folle la sortie du manga xD c'est râpé =/
Revenir en haut Aller en bas
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle les Amis...=/   Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:44

Ouais hé ça fait plus de 10 ans que OP existe et 53 (?) tomes!!! Attends il va nous pondre plus de la 100aine d'ici là... C'est bon je crois! Je me demande comment il a pu tenir si longtemps d'ailleurs.

Mikiya bon courage! Il y a plus de 400 épisodes pour l'anime et au moins 8 films dont un qui a un générique chanté par nos NEWS!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle les Amis...=/   Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:36

Citation :
Mikiya bon courage! Il y a plus de 400 épisodes pour l'anime et au moins 8 films dont un qui a un générique chanté par nos NEWS!

Remarque tu me dira, j'ai décendu tout les naruto en 1 mois ... donc ca ira si j'y regarde un jour ... Mauvaise nouvelle les Amis...=/ 510478
Je me ferais juste le générique ! ^^

Merci Stella ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Doc Savage
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Doc Savage


Masculin Messages : 778
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 52
Localisation : Periode Meiji

Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle les Amis...=/   Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:22

Mauvaise nouvelle les Amis...=/ 858790 C'est vrai qu'un manga long est souvent signe de répétition, One piece ou Dragon Ball n'échappant pas a la règle. c'est la différence entre un dessinateur de BD et un romancier, c'est que le dessinateur s'appuie sur son dessin et qu'il prend moins en compte le fond de son histoire, exemple le nombre de films adaptée de romans ou de nouvelles est astronomique, tandis que les BD ou mangas adapté aux ciné sont peu nombreux et souvent de mauvaise qualité mis a part Azumi.

J'ai pas encore vue l'adaptation US de Dragon ball mais parait qu'il est nul a mourir comme toutes les adaptations US de réussites asiatiques ( mis a part les 7 mercenaires de John Sturges ). Mauvaise nouvelle les Amis...=/ 5940
Revenir en haut Aller en bas
http://asiamania.ze-forum.com/index.php
stella
Membre de la team
Membre de la team
stella


Féminin Messages : 1658
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Séoul!

Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle les Amis...=/   Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:06

Citation :
J'ai pas encore vue l'adaptation US de Dragon ball mais parait qu'il est nul a mourir

Il suffit juste de voir la bande annonce pour voir à quel point il est nul...--' c'est bien un film que je verrais jamais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle les Amis...=/   Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:43

Non il est génial ce film...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle les Amis...=/   Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:03

mikiya a écrit:
Euh... je vais me faire taper si je dis que j'ai jamais pu lire ou regarder ?
Les dessins ne m'attire pas du tout, du tout ... :D ... Mauvaise nouvelle les Amis...=/ 510478

je me disais la même chose. j'ai jamais vraiment été tentée, donc ça ne me touche pas spécialement...

non, non, pas frapper ! Mauvaise nouvelle les Amis...=/ 114833
Revenir en haut Aller en bas
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle les Amis...=/   Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:39

Et pourtant c'est bien marrant!!!

Je vais encore me faire taper dessus moi aussi.... (Vous avez vu comme on a tous peur de se faire ratatiner???..... Bizarre.... ) mais je préfère l'humour et l'histoire de Fairy Tail puisque ces deux oeuvres sont souvent comparées à mon plus grand damne...

Mais One Piece a été vraiment le premier manga a me faire rire toute seule comme une crétine peu importe l'endroit! O_O
Et il a été mon n°1 un bon moment.

On s'éclate avec Luffy et Cie! Ça c'est du sur!

Pour le film DB.... Je pense qu'Hollywood devrait revoir ses scénaristes et ses envies de grandeurs.... Je ne dirais que ça. Je suis un peu anti-production hollywoodienne depuis un moment. Ils m'agacent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle les Amis...=/   Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:02

Citation :
je me disais la même chose. j'ai jamais vraiment été tentée, donc ça ne me touche pas spécialement...

non, non, pas frapper !
Je me sens moins seule ! :D

Chiisa, c'est bien possible que ce soit marrant et meme interressant. Seulement les dessins je n'aime pas du tout. Ils m'insupportent un peu, alors j'ai jamais pu regarder ou lire. Et puis souvent les séries qui dure et dure, ca se plente au bout d'un moment...
Fairy tail, je ne sais pas j'ai jamais tenté. Mais pareil les dessins ne m'attire pas... (Elle est compliqué celle la ! ^^ )

Pour les prod hollywoodienne, ca tombé dans un coté obscure depuis bien longtemps . Le but est de toucher le grand public, et faire de l'argent. La qualité on verra plus tard... Suffit de mettre un beau goss a l'affiche... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle les Amis...=/   Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:19

Twilight ? XD
Dans le cinéma américain il y a du bon et du mauvais, c'est comme dans tout.
Les réalisateurs français font des très bons films en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle les Amis...=/   Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:05

J'osais pas le dire...x)
Oui. Mais avouons que pour hollywood en tout cas... Ca vole pas haut souvent... ^^
Oui. Ca change ! ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle les Amis...=/   Mauvaise nouvelle les Amis...=/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle les Amis...=/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une bonne nouvelle une!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: News :: News, infos...-
Sauter vers: