Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Junichi Inamoto <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Junichi Inamoto <3 Empty
MessageSujet: Junichi Inamoto <3   Junichi Inamoto <3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:32

Changeons un peu de sujet... Acteur && Chanteur y'a pas que ça...

Junichi Inamoto ! :D <3


Junichi Inamoto <3 Imgp0310


Jun'ichi Inamoto (稲本 潤一, Inamoto Jun'ichi?), né le 18 septembre 1979 dans la ville de Yusui, de la préfecture de Kagoshima, est un footballeur japonais évoluant au poste de milieu. International japonais (71 sélections - 4 buts).

Arsenal a déboursé 6,9 M€ pour l'acquérir en 2001.

Le 19 juin 2009, alors libre de tout contrat, il s'engage pour deux saisons avec le Stade Rennais Football Club[1], devenant le premier joueur japonais à porter les couleurs du club breton rouge et noir.


Eh oui ! :D La Biiha c'est une Renaisse ! :D J'ai eu la chance de pouvoir le voir ! Et d'avoir un autographe et une photo avec et sans lui ! :D Sayyééé a fond l'équipe de Rennes xD
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Junichi Inamoto <3 Empty
MessageSujet: Re: Junichi Inamoto <3   Junichi Inamoto <3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:06

Moi et le foot ca fais deux, mais je suis contente que tu es pu le voir ! ^^

Euh... Allez Rennes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Junichi Inamoto <3 Empty
MessageSujet: Re: Junichi Inamoto <3   Junichi Inamoto <3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:31

Oui ! Aller Rennes ! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Junichi Inamoto <3 Empty
MessageSujet: Re: Junichi Inamoto <3   Junichi Inamoto <3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:03

Je connais pas du tout ce joueur.
Il n'est apparemment pas titulaire avec Rennes et 4 buts pour 71 sélections c'est très peu. Les japonais, mis à part quelques exceptions, sont pas très bon au foot.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Junichi Inamoto <3 Empty
MessageSujet: Re: Junichi Inamoto <3   Junichi Inamoto <3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:20

Oui les japonais sont pas très bons au foot... J'en connais d'ailleurs aucun... Tout le monde dit qu'il est nul mais je l'ai encore jamais vu jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Junichi Inamoto <3 Empty
MessageSujet: Re: Junichi Inamoto <3   Junichi Inamoto <3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:55

Il y a Hidetoshi Nakata, Daisuke Matsui et Shunsuke Nakamura qui sont très bons.
Sinon en Asie les meilleurs ce sont les coréens du sud, surtout en 2002 quand ils sont arrivé en quart de final à la coupe du monde.
Les japonais se sont qualifiés pour la coupe du monde, faudra suivre leur parcours.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Junichi Inamoto <3 Empty
MessageSujet: Re: Junichi Inamoto <3   Junichi Inamoto <3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:40

Yeaah ! ;) Je les soutiendrais à fond moi ! :D <3 Junichi Inamoto <3 84870

Football Powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

Junichi Inamoto <3 Empty
MessageSujet: Re: Junichi Inamoto <3   Junichi Inamoto <3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:31

Tout ça c'est à cause d'Olive et Tom.... La sortie???? Rooooh!!!!
Nan mais oui il faut s'intéresser à pleins de trucs. J'aime vraiment pas le foot mais c'est cool que tu l'ai rencontré puisque tu as eu l'air d'avoir passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Junichi Inamoto <3 Empty
MessageSujet: Re: Junichi Inamoto <3   Junichi Inamoto <3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:10

Oui excellent ! :D ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Junichi Inamoto <3 Empty
MessageSujet: Re: Junichi Inamoto <3   Junichi Inamoto <3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:22

je ne connaissais pas du tout. Faut dire que le foot n'est pas mon truc (mais pas du tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Junichi Inamoto <3 Empty
MessageSujet: Re: Junichi Inamoto <3   Junichi Inamoto <3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:25

Je connaissais pas non plus avant que ma soeur me dise qu'il y avait un japonais chez Rennes =) Ensuite je l'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junichi Inamoto <3 Empty
MessageSujet: Re: Junichi Inamoto <3   Junichi Inamoto <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junichi Inamoto <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Personnalités Asiatiques :: Personnalités Japonaises :: Hommes-
Sauter vers: