Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akai Ito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Akai Ito Empty
MessageSujet: Akai Ito   Akai Ito Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:23

Akai Ito


Akai Ito Akai_ito

Année: 2008
Nombre d'épisodes: 11
Réalisateur: Kawamura Yasuhiro, Murakami Shosuke
Genres: Romance
Pays: Japon
Acteurs principaux: Minamisawa Nao (Takemiya Mei), Junpei Mizobata (Nishino Atsushi)
Acteurs secondaires: Kimura Ryo (Takahashi Riku), Suzuki Kasumi (Nakanishi Yuri), Iwata Sayuri (Takemiya Haruna), Rei Okamoto (Amagashi Mia), Ishibashi Anna (Tadokoro Asami), Tajima Ryo (Mitsu), Sakuraba Nanami (Nakagawa Sara), Yanagishita Tomo (Natsu), Yamada Gilson (Koota)

Synopsis: Tiré d'un roman pour téléphone portable qui a connu un grand succès en 2007, l'histoire de Akai Ito tourne autour du "fil rouge" du destin reliant les jeunes Mei et Atsushi (tous deux nés un 29 février) et des épreuves auxquelles ils font face : situation familiale compliquée, histoires d'amour, d'amitié, problèmes de drogue...

La série comporte également un film, réalisé avec le même staff que le drama et sorti sur les écrans japonais entre les épisodes 3 et 4.

Générique:
Theme Song : 366 nichi de HY
Insert Song: Ray de lego big morl

Mon avis: Bien que ce ne soit pas le meilleur, il est vraiment beau. Redecouverte de Mizobata Junpei, et je l'aime bien ce petit !
Spoiler:
Quant a l'OST, il est tout simplement magnifique et colle parfaitement avec le drama !


Dernière édition par mikiya le Dim 21 Mar - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

Akai Ito Empty
MessageSujet: Re: Akai Ito   Akai Ito Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:09

Je l'ai vraiment remarqué dans ce drama le petit Junpei et je l'aime beaucoup aussi. C'est par la suite que je me suis aperçue que je l'avais déjà vu dans d'autres dramas en tant que rôle secondaire.

Pour akai ito, je me suis tâtée longtemps. L'histoire m'attirait et en même temps j'avais peur du pire. Mais surtout personne n'en parlait. J'ai quand même tenté. Le premier épisode, je l'ai trouvé bizarre. Les acteurs ne me disaient rien. (En même temps ça doit être le 6ème ou 7ème drama que je regardais)
Finalement dès le deuxième épisode, j'ai pas arrêté et je l'ai fini très vite.
Oui je l'ai trouvé très beau. Tu as raison, Miki, les persos ne se posent pas beaucoup de questions en effet, ou changent vite d'avis. On ne comprend pas trop comment. Mais rien que le fait que ça touche au problème de la drogue m'a bien fait accrocher. Il y a des sujets on ne peut plus sérieux. On ne tombe pas dans le "hooooooo on a la même date de naissance, tu es fait pour moi", enfin si, mais pas de façon niaise et les épreuves seront multiples.

La bande son est très bonne.

Voilà, c'est un drama qui sait toucher aux cordes sensibles et que je conseille. Je l'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Akai Ito Empty
MessageSujet: Re: Akai Ito   Akai Ito Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:53

Magnifique ce drama ! Vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akai Ito Empty
MessageSujet: Re: Akai Ito   Akai Ito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akai Ito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Dramas et Films :: Dramas :: Jdramas-
Sauter vers: