Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 One piece

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stella
Membre de la team
Membre de la team
stella


Féminin Messages : 1658
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Séoul!

One piece Empty
MessageSujet: One piece   One piece Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:11

One piece One_Piece









Auteur: Eiichiro Oda
Type: Shônen
Parution: Jump
Edition: Glénat
Tomes parus en France: 52 / Tomes parus au Japon: 55

SYNOPSIS:


Tout commence sur une potence, un homme va être exécuté : gloire, fortune, puissance, il avait amassé entre ses mains tout ce qu'il est possible de désirer. Son nom : Gold Roger le Seigneur des Pirates! Avant de mourir, dans un dernier ricanement, il fit cadeau de son trésor, "One Piece", à celui qui le trouvera; un seul indice : il est caché quelque part dans ce vaste monde!!! Et c'est ainsi qu'une gigantesque vague de piraterie allait s'abattre sur le monde entier!
Dans un petit village portuaire, Monkey D Luffy, huit ans, rêve de devenir pirate et de vivre de grandes aventures. Il cherche désespérément à se faire remarquer par Shanks le Roux, le capitaine des pirates qui séjournent dans son village. Mais Shanks ne recrute jamais de gamin! Luffy sympathisera tout de même avec les pirates et mangera par erreur un fruit du démon qu'ils avaient rapporté d'une expédition quelconque.
Les fruits du démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contrepartie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre. Luffy qui a mangé le Gomu Gomu Fruit voit son corps devenir élastique! Dix ans plus tard, Luffy part à la recherche de son propre équipage....



Mon Avis:


Moi qui adore les pirates, j'ai était servie LOL! Je suis ses aventures depuis le début, et j'adore oui j'adore (XD), plus sérieusement, c'est léger, drôle, ça allie plusieurs genre a la fois.Les personnalités sont super varié, ça va du cuistot qui a hériter une technique de combat d'un ex pirate , il se bat qu'avec ses pieds pour garder ses main pour la cuisine, jusqu'à une personnalité naïve, super drôle, un peu gamin représentée par le capitaine et heros, Luffy.Cette ambiance de pirate est super bien représenté.. Le tout dans un humour a faire péter de rire... C'est vraiment un pure truc!! D'ailleurs c'est pas pour rien que One Piece fait les tops des ventes au Japon!!!!







Et 'tit cadeau le nouveau Opening de One piece :


Revenir en haut Aller en bas
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

One piece Empty
MessageSujet: Re: One piece   One piece Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:48

Et hop!!! Juste pour dire que j'adorais One Piece... Je dis adorais parce que je me suis arrêtée à Alabasta et je ne le lis qu'en bouquin. L'anime a du mal à passer. Faut pas me demander pourquoi, j'ai essayé à plusieurs reprises mais je me fais ch**r à chaque fois. Pourtant je ne trouve pas qu'il soit mal fait mais, je saurais pas l'expliquer.

Donc il me manque 22 tomes!!!! One piece 510282
Je vous laisse faire le total de la somme! Une petite fortune!!! Mais je ne désespère pas de les avoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
stella
Membre de la team
Membre de la team
stella


Féminin Messages : 1658
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Séoul!

One piece Empty
MessageSujet: Re: One piece   One piece Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:21

MDR! et oui ça fait beaucoup ^.^ ma pauvre tu te ruine!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

One piece Empty
MessageSujet: Re: One piece   One piece Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:30

J'vais bien finir par me les trouver en occas quelque part!!!
En tous cas c'est um manga bien marrant, c'est un de ceux qui sont pas super bien dessinés (je veux dire par là que c'est pas du dessin d'art) mais avec lequel on rigole tout seul juste en voyant les têtes que font les personnages.

Bon cela dit... Fairy Tail lui est passé devant depuis, dans mon cas personnel bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
stella
Membre de la team
Membre de la team
stella


Féminin Messages : 1658
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Séoul!

One piece Empty
MessageSujet: Re: One piece   One piece Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:35

MDRR!! oui c'est vrai!!!

Non Fairy Tail n'arrivera pas à détroner One pièce de mon coeur xD, Mais c'est vrai qu'il est quand même pas mal j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Débutant
Débutant
Bina


Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Villepinte

One piece Empty
MessageSujet: Re: One piece   One piece Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:40

je viens de lire le dernier scan one piece (chap 566 jcrois) il est énorme !!!!! hate d'être la semaine prochaine (ou pas si il sort pas) pour le prochain ^^
j'aime de trop ça deviens du grand nawak alala (essuie sa bave)
et puis boa qui s'énerve toute seule à un moment haaaaaaaaaaaaa du pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece Empty
MessageSujet: Re: One piece   One piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Animé et Manga :: Mangas-
Sauter vers: