Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I come with the Rain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

I come with the Rain Empty
MessageSujet: I come with the Rain   I come with the Rain Icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:39

I Come with the Rain


I come with the Rain 425px-10I come with the Rain 418px-10


Année : 2008
Réalisateur : Tran Anh Hung
Pays de production : France

Casting

Josh Hartnett - Kline
Elias Koteas - Hasford
Byung-hun Lee - Su Dongpo
Takuya Kimura - Shitao
Shawn Yue - Meng Zi
Simon Andreu
Tran Nu Yen-Khe - Lili
Eusebio Poncela
Thea Aquino
Russ Kingston - Felix Sportis
Jo Kuk

Résumé

Kline (Josh Hartnett), un ancien officier de police de Los Angeles, aujourd’hui détective privé, est engagé pour retrouver Shitao (Takuya kimura), le fils d’un riche industriel d’origine chinoise. Il retrouve sa trace aux Philippines puis poursuit ses recherches jusqu’à Hong Kong. C’est là qu’il retrouve un vieil ami officier de police, Meng Zi (Shawn Yue) qui l’entraîne avec lui sur les traces de Su Dongpo (Lee Byung-Hun), un des leaders de la mafia locale. Grâce à quelques indices, Kline a l’intuition que l’enquête de Meng Zi peut l’amener à Shitao. Mais son ami est victime d’une tentative d’assassinat et hospitalisé.

Dans cette ville inconnue, Kline se retrouve alors seul, sans véritables pistes pour poursuivre son enquête. Il s’enferme dans un appartement et peu à peu se replonge dans les souvenirs de Hasford (Elias Koteas), un tueur en série qu’il a traqué pendant 27 mois alors qu’il était encore officier de police. Les crimes de Hasford continuent de le hanter.

Après quelques semaines immergé dans ses souvenirs terrifiants, Kline est sur le point de quitter Hong Kong en acceptant son échec quand il retrouve Shitao, un Christ moderne vivant parmi des clochards.

Avis : Voilà le film que j'attends le plus, depuis plus d'un an, au cinéma avec un casting internationale de rêve, Kimura Takuya, Shawn Yue, Lee byung-hun et Josh Hartnett... Rien que ça, fait de ce film, celui à ne rater sous aucun prétexte. Ce film est une production Française et bizarrement il est sorti partout sauf en France pour l'instant, mais TFM distribution a acheté les droits du film donc il ne devrait plus tarder à sortir dans nos salles obscures.

Trailer coréen



Trailer japonais



Images

I come with the Rain Mini_66444047bacabf06a17I come with the Rain Mini_352870800px_I_Come_With_The_Rain_07I come with the Rain Mini_48797747bacae182379I come with the Rain Mini_39589847bacad73d620I come with the Rain Mini_20416047bacad3923ecI come with the Rain Mini_59994947bacadb30fd4
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

I come with the Rain Empty
MessageSujet: Re: I come with the Rain   I come with the Rain Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:06

Kimura Takuya sur grand écran, je suis pour !! En plus y a Shawn Yue !
Alors ce film pour moi c'est un grand mystère... il devait sortir en France et dans le monde il y a longtemps, mais il n'est sorti que récemment aux Etats-Unis, et encore plus récemment au Japon, aucune date n'est annoncé pour la France...Faut vite qu'il sorte sinon Kimura va plus tenir...XD
J'ai hâte de voir ce que ça donne, ce film a quand même un casting de rêve ! Et l'histoire a l'air pas mal du tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

I come with the Rain Empty
MessageSujet: Re: I come with the Rain   I come with the Rain Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:01

que de beaux spécimen de la gente masculine dans ce film ! ça donne vraiment envie de le voir ! le résumé ne me tente pas trop, mais juste pour le plaisir des yeux, j'irai le voir !
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

I come with the Rain Empty
MessageSujet: Re: I come with the Rain   I come with the Rain Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:15

Je leur fais de la pub pas de probleme.... Pour ca il faudrait une date de sortie.

Dur dur d'attendre, alors est ce que quelqu'un a des nouvelles quant a une sortie chez nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

I come with the Rain Empty
MessageSujet: Re: I come with the Rain   I come with the Rain Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:18

Aucune date pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

I come with the Rain Empty
MessageSujet: Re: I come with the Rain   I come with the Rain Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:30

Meme pas une indication ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

I come with the Rain Empty
MessageSujet: Re: I come with the Rain   I come with the Rain Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:49

je l'ai vu... J'ai été déçue ! et pourtant, y'a que des acteurs que j'aime dedans. Ils jouent bien, là n'est pas le problème. Mais je me suis ennuyée ! y'a pas de rythme, c'est lent. c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I come with the Rain Empty
MessageSujet: Re: I come with the Rain   I come with the Rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I come with the Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bi Rain
» Bi Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Le reste du monde :: Films-
Sauter vers: