Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Serei no Moribito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

Serei no Moribito Empty
MessageSujet: Serei no Moribito   Serei no Moribito Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:55

SEREI NO MORIBITO


Serei no Moribito Seireinomoribito2007nv2




Auteur(s) : Nahoko KAMIHASHI
Type : Shônen
Episodes: 26



SYNOPSIS:


Roman japonais de Nahoko Uehashi, ensuite adapté en anime et manga.


L’histoire se déroule dans le Royaume Impérial de Yogo… Une légende y raconte qu’une fois par siècle, le démon aquatique place un œuf dans le corps même d’un être vivant juste avant de mourir…
La famille impériale, estimée pour avoir vaincu ce démon maléfique qui provoqua une sécheresse insoutenable et dramatique pour le salut du peuple tout entier, se voit alors chargée d’un lourd fardeau. C’est le Prince Chagum lui-même qui a été choisi cette fois-ci. Autrement dit, il est destiné à être le Gardien de l’Esprit sacré (ou Serei No Moribito).
Le pensant possédé par ce démon aquatique malfaisant, l’Empereur n’a d’autre choix que d’ordonner sa mort, malgré sa grande peine. Cependant, l’Impératrice, ayant compris la situation, engage Balsa pour le protéger, bien qu’elle ne sache que peu de choses sur cette femme. Et que savons-nous d’elle d’ailleurs ? Seulement qu’elle est à ce jour garde du corps et s’interdit de tuer pour une raison mystérieuse… Mais comment une femme et un enfant pourront-ils échapper à la traque organisée par un Empire tout entier ???



MON AVIS:


C'est un chef-d'oeuvre (à mon sens). C'est le plus bel anime qu'il m'ait été donné de voir. Le graphisme est magique et les images vous coupent le souffle. L'histoire est elle aussi très belle. En le regardant il m'est arrivée d'être si absorbée à regarder les décors que j'en oubliait de lire les sous-titres.
C'est une légende que je ne me lasserai pas de re-regarder....


OPENING

http://fr.youtube.com/watch?v=VaiRkHIZk-A
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Serei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Serei no Moribito   Serei no Moribito Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:49

Ça m'a l'air pas mal du tout.
J'aime bien l'histoire, et les dessins me plait bien. (la vieille sur l'affiche me fait penser à celle de "le voyage de chihiro").
Le générique donne envie même si je suis pas fan de ce genre de chanson (les chanteurs des groupes de visual kei ont vraiment tous la même voix).
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

Serei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Serei no Moribito   Serei no Moribito Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:22

Les dessins des persos sont pas mal déjà mais si tu regardes, tu remarqueras surtout les décors qui sont grandioses. Du beau boulot!

L'histoire est bien intéressante aussi, avec un petit prince très humble malgré son jeune age, une guerrière dure au coeur tendre qui se bat intérieurement contre son passé, une impératrice un peu soumise mais qui brave le royaume pour son fils, une chamane complètement folle et qui n'a pas froid aux yeux (oui maintenant que tu le dis, elle lui ressemble) et un apprenti chamane carrément amoureux et fidèle!

Je le conseille fortement. Il n'y a encore personne qui m'a dit: "Mouais bof... pas terrible!"

Et oui, tous les chanteurs de visual ont la même voix. C'est pour ça que je ne mets pas Miyavi dans le même panier... mais c'est un autre débat! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Serei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Serei no Moribito   Serei no Moribito Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:36

Il a l'air pas mal et les dessins m'ont tout l'air d'etre plus qu'acceptable !
C'est vrai la vieille fais penser a celle du voyage de chihiro (Miyazaki oh grand maitre ! xD)
Des que j'ai du temps je regarde (tout ce que j'ai sur ma liste... Si seuleument j'avais plus de temps !!)

AAAA ! Moi je ne suis pas d'accord !! Vous n'avez pas bien écoutez du visu ! N'allez pas me dire que Tatsurou(chanteur de MUCC) a la meme voix que celui de the gazette ou de girugamesh ...etc... !!! Serei no Moribito Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

Serei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Serei no Moribito   Serei no Moribito Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:56

Comme je disais, je connais pas MUCC... Donc, je retire mais c'est vrai que les Girugamesh et compagnie, tu te demandes s'ils ont eu le même prof de chant...

Vous avez tous vu que c'était une vieille... ><
Au début je croyais que c'était un homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Serei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Serei no Moribito   Serei no Moribito Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:06

Oh mais ça m'a l'air pas mal du tout ça. Faudra qu'on tente avec Kimura. On te dira ce qu'on en a pensé :) Merci pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

Serei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Serei no Moribito   Serei no Moribito Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:12

Bah attends!!! C'est à moi que ça fait plaisir!

J'attends avec impatience votre verdict. En tout cas, j'espère que ça vous plaira! Moi il m'a vraiment transportée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Serei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Serei no Moribito   Serei no Moribito Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:54

Citation :
Comme je disais, je connais pas MUCC... Donc, je retire mais c'est vrai que les Girugamesh et compagnie, tu te demandes s'ils ont eu le même prof de chant..
Non, non et NON !!!! Ils ont pas la meme voix... du tout, du tout...*se sent seul pour le coup...*Serei no Moribito Oraziel

Il faudrait que je le regarde aussi...Serei no Moribito Oetto
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Serei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Serei no Moribito   Serei no Moribito Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:26

Je viens de regarder le premier épisode, et je vais vite aller télécharger la suite parce que je veux savoir la suite ! L'histoire me plaît vraiment beaucoup et le personnage de la guerrière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

Serei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Serei no Moribito   Serei no Moribito Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:46

Balsa est top, hein ouais??? ça c'est de la meuf!!!! oO'
je suis contente que ça te plaise. Tu vas voir les 26 épisodes passent comme un drama! C'est à dire que tu ne décroches pas et tu veux savoir la suite! Et tu verras, il est vraiment tout mimi le petit prince!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Serei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Serei no Moribito   Serei no Moribito Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:51

C'est clair Balsa est terrible, enfin une héroïne à la hauteur !
J'ai hâte de voir l'histoire un peu plus en profondeur. En tout cas merci de me l'avoir fait découvrir, je suis pas du tout déçue !
Revenir en haut Aller en bas
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

Serei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Serei no Moribito   Serei no Moribito Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:59

Béh de rien, je suis toujours bien contente quand les trucs que je conseille plaisent! Oui oui continue comme ça on pourra en discutailler! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Serei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Serei no Moribito   Serei no Moribito Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:00

Ouii XD
Je vais absolument montrer le premier épisode à Kimura, il va adorer j'en suis sûr.
Comme ça on sera trois Serei no Moribito 290512
Revenir en haut Aller en bas
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

Serei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Serei no Moribito   Serei no Moribito Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:40

S'il aime pas, j'en perd mon latin! Comme j'ai dit personne m'a dit avoir trouvé cet anime nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Serei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Serei no Moribito   Serei no Moribito Icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:51

Après avoir regardé le 1er épisode, je dois dire que c'est pas mal.
Faut maintenant voir si la suite est aussi bien.

Petit Hors sujet sans l'être réellement :
La personne qui fait la voix de balsa fait aussi la voix de Oerba Yun Fang dans Final Fantasy XIII
Serei no Moribito 290px-FFXIII_Oerba_Yun_Fang
Le personnage est très ressemblant à balsa.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

Serei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Serei no Moribito   Serei no Moribito Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:04

C'est vrai qu'ils sont assez ressemblants... Rien ne t'échappe, Boss! XD

J'attends tes impressions alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Serei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Serei no Moribito   Serei no Moribito Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:59

Ca serait bien si la fille de final fantasy Oerba Yun Fang ait le même charisme que Balsa, marre des filles gniangnian XD
Revenir en haut Aller en bas
chiisana
Membre de la team
Membre de la team
chiisana


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Souris diabolique rousse des Kimura's Angels

Serei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Serei no Moribito   Serei no Moribito Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:27

Tout à fait d'accord avec toi!!! Marre des filles gnan gnan qui se pâme devant un homme. Balsa elle est cool, forte tout en étant affectueuse et attentive (à sa manière) et elle est indépendante! C'est une amazone! J'aime!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lacoccinellemudangbeolle.blog/
Contenu sponsorisé





Serei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Serei no Moribito   Serei no Moribito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serei no Moribito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Animé et Manga :: Animés-
Sauter vers: