Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tegami

Aller en bas 
AuteurMessage
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Tegami Empty
MessageSujet: Tegami   Tegami Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:56

Tegami

Tegami Tegami

Titre japonais: Tegami/手紙
Titre Anglais : the letters
Réalisateur: Jiro Shono
Scénario: Keigo Higashino, Teruo Abe
Sortie: 3 Novembre 2006
Durée du film: 121 Min


Casting


Takayuki Yamada - Naotaka Takeshima
Erika Sawajiri - Yumiko Shirai
Tetsuji Tamayama - Takashi Takeshima
Kazue Fukiishi - Asami Nakajo
Hiroyuki Onoue - Yusuke Terao
Mitsuru Fukikoshi - Tadao Ogata

Résumé

Takashi Takeshima vit avec son frère Naotaka, car ils n'ont plus de parents. Takashi travaillant dûr pour que son frère puisse aller à l'Université, se fait très mal au dos. Désespéré, il commet un vol avec effraction dans la maison d'une vielle femme, cependant cela va mal tourner et la vieille femme va être tué par Takashi. Il est alors envoyé en prison à perpétuité, bien que Naotaka continu à parler à son frère par lettres interposés, il va devoir survivre face aux mépris des gens en essayant de cacher qu'il a un frère en prison.

(bon c'est mon résumé, donc c'est pas très clair :s gomen)

Avis

Même si l'histoire m'attirait un peu, j'avoue que j'ai surtout regardé ce film pour Yamada, Erika et Tetsuji, qui sont trois acteurs que j'adooooore ! Mais non seulement les trois sont excellents dans ce film, mais l'histoire est vraiment touchante ! C'est vraiment un magnifique film. Erika, qui n'a pas un si grand rôle que ça, m'a vraiment touché, elle est très discrète dans le film mais elle joue parfaitement bien. Quand à Yamada, bah c'est Yamada hein, c'est un de mes acteurs préféré (voir mon préféré) et il joue superbement bien. Tetsuji lui il a un peu l'habitude d'être en prison lol (il joue dans le drama Prisoner).
C'est vraiment un film à voir ! On a vraiment un sentiment d'injustice en regardant le film, car même s'il n'a rien fait, il est rejeté, c'est même pas qu'on l'ignore, c'est vraiment rejeté. J'avais déjà remarqué ça avec le drama Innocent Love, je pensais que c'était un peu exagéré, mais non apparemment c'est vraiment comme ça.

Point négatif : Pourquoi Kazue Fukiishi ? je l'aime pas cette fiiilleee ! Elle m'énerve trop ! Depuis que j'ai vu Bambino "baaan-chaan" grrrrr je peux plus me l'encadrer !

Trailer :

Revenir en haut Aller en bas
 
Tegami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Dramas et Films :: Films :: Jmovies-
Sauter vers: