Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kekkon Dekinai Otoko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Kekkon Dekinai Otoko Empty
MessageSujet: Kekkon Dekinai Otoko   Kekkon Dekinai Otoko Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:36

Kekkon Dekinai Otoko

Kekkon Dekinai Otoko Kekkondekinaiotoko

Titre japonais : 結婚できない男 / Kekkon Dekinai Otoko
Titre français : L'homme qui ne peut pas se marier
Format : Renzoku
Genre : Comedie
Épisodes : 12
Taux d'audience : 16.9
Chaîne de diffusion : Fuji TV
Période de diffusion : 4 Juillet 2006 - 19 Septembre 2006-
Jour et heure de diffusion : Mardi 22h
Theme song : Swimi - Every Little Thing


Casting

Abe Hiroshi : Kuwano Shinsuke
Natsukawa Yui : Hayasaka Natsumi
Kuninaka Ryoko : Tamura Michiru
Tsukamoto Takashi : Murakami Eiji
Takashima Reiko : Sawazaki Maya

Résumé

Kuwano Shinsuke a 40 ans, mais n'a jamais réussi à se marier. Seulement, s'il n'a jamais réussi, ce n'est pas parce qu'il n'en est pas capable. S'il n'a jamais réussi à se marier, c'est qu'il ne l'a jamais voulu ; imaginez une personne comme celle-là, désireuse de vivre seule, de ne jamais voir le sol de son appartement foulé par qui que ce soit, qui assimile les autres humains à des fardeaux, qui supporte tout juste leur présence...Rien de plus désagréable...
Légère, mesquine et drôle, cette série se centrera sur l'évolution de cet homme, et saura nous tenir en haleine jusqu'au dernier épisode, ne nous laissant entrevoir une finalité qu'au dernier instant.
Source : Mononoké

Avis

L'un des meilleurs dramas de tous les temps !!! C'est tellement drôle ! Abe Hiroshi est génial dedans, ça c'est de l'acteur !
Je crois qu'après avoir vu ce drama, on a tous eut envie de s'asseoir sur une chaise, et d'écouter de la musique classique en buvant du lait XD
Vraiment un drama à voir, vous ne serez vraiment pas déçue
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Kekkon Dekinai Otoko Empty
MessageSujet: Re: Kekkon Dekinai Otoko   Kekkon Dekinai Otoko Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:17

C'est l'occasion de me cultiver niveau Hiroshi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Kekkon Dekinai Otoko Empty
MessageSujet: Re: Kekkon Dekinai Otoko   Kekkon Dekinai Otoko Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:24

Ce drama est génial.
Je ne voulais pas le voir, l'histoire ne m'inspirait pas du tout. Et LoveKimu me l'a conseillé...
Grâce à ma chérie je suis pas passé à coté du drama le plus drôle qui m'ait été donné de voir jusqu'à ce jour.
Abe Hiroshi est trop drôle, ce rôle lui va à merveille...
Ne pas regardé ce drama est une faute grave, je conseille donc à tous de le regarder.

LoveKimu a écrit:

Je crois qu'après avoir vu ce drama, on a tous eut envie de s'asseoir sur une chaise, et d'écouter de la musique classique en buvant du lait XD

lol non j'ai pas fait ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Kekkon Dekinai Otoko Empty
MessageSujet: Re: Kekkon Dekinai Otoko   Kekkon Dekinai Otoko Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:56

je n'ai regardé que le premier épisode. et pour etre honnête, je n'ai pas accrochée. J'adore Abe Hiroshi, mais là...
Peut etre que j'aurais du regarder le 2e?
Revenir en haut Aller en bas
hidelirium
Membre de la team
Membre de la team
hidelirium


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 38
Localisation : Belgium

Kekkon Dekinai Otoko Empty
MessageSujet: Re: Kekkon Dekinai Otoko   Kekkon Dekinai Otoko Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:47

Je ne dirais pas que c'est le meilleur drama de tous les temps, mais j'y ai pris mon pied, tellement que je l'ai dévoré en deux journées. Abe y est excellent, et est vraiment dans le personnage avec une démarche à la Mr Bean. L'humour du drama m'a séduit avec de fameux quiproquos qui m'ont bien fait rire. Si vous ne l'avez pas vu, qu'est-ce que vous attendez pour le visionner ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kekkon Dekinai Otoko Empty
MessageSujet: Re: Kekkon Dekinai Otoko   Kekkon Dekinai Otoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kekkon Dekinai Otoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Dramas et Films :: Dramas :: Jdramas-
Sauter vers: