Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 An Café suspend ses activités... :'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

An Café suspend ses activités... :'( Empty
MessageSujet: An Café suspend ses activités... :'(   An Café suspend ses activités... :'( Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:17

Voilà ce qui a était posté sur leur site officiel...

31 août 2009 - A tous les fans et tous ceux qui soutiennent An Cafe,

Nous annonçons avec regret qu'après six années depuis sa formation en 2003, An Cafe a décidé de suspendre ses activités le 4 janvier 2010 après un concert au Nippon Budokan.

Sans votre soutien sincère envers le groupe jusqu'à aujourd'hui, nous n'aurions jamais pu arriver là où nous sommes maintenant. Nous sommes reconnaissants pour votre soutien.

En prenant cette décision, de nombreuses discussions ont eu lieu entre les membres du groupe et le staff. Afin qu'An Cafe puisse passer au niveau supérieur, nous sommes arrivés à la conclusion qu'il est important pour chacun des membres de se reconsidérer objectivement. La décision a plutôt été prise avec un regard tourné vers l'avenir.

Nous présentons nos excuses pour vous avoir communiqué ces nouvelles importantes de cette manière et espérons gagner votre aimable compréhension.

Après le concert au Budokan, chacun des membres se concentrera sur ses propres activités afin d'être prêt pour le retour prochain du groupe.

Encore une fois, nous offrons notre plus profonde gratitude à tous ceux qui nous ont soutenu.

Merci beaucoup.

Sincèrement,

An Cafe & Red Cafe staff

Vraiment trop triste... =/
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

An Café suspend ses activités... :'( Empty
MessageSujet: Re: An Café suspend ses activités... :'(   An Café suspend ses activités... :'( Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:45

Trop triste... en effet...on les verra plus pendant un moment... :(

Mais si j'ai bien compris, ce n'est pas une fin définitive, c'est ce qu'il faut se dire ! Ils reviendront et ont les attendra avec impatience !

Leurs derniers concert va etre bondé j'imagine... !
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

An Café suspend ses activités... :'( Empty
MessageSujet: Re: An Café suspend ses activités... :'(   An Café suspend ses activités... :'( Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:49

Ouai !!

J'aimerais bien y aller à leur concert !
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

An Café suspend ses activités... :'( Empty
MessageSujet: Re: An Café suspend ses activités... :'(   An Café suspend ses activités... :'( Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:23

Oui, mais ca ferait cher le concert ! Un peu trop loin xD Et puis ce serait impossible d'y aller que pour un concert et de repartir apres je ne pourrais pas ! J'y suis, j'y reste ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

An Café suspend ses activités... :'( Empty
MessageSujet: Re: An Café suspend ses activités... :'(   An Café suspend ses activités... :'( Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:33

xD Ouai t'as raison :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An Café suspend ses activités... :'( Empty
MessageSujet: Re: An Café suspend ses activités... :'(   An Café suspend ses activités... :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
An Café suspend ses activités... :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antiku Cafe <3 =D - アンティック-珈琲店-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: News :: News, infos...-
Sauter vers: