Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Yamashita Tomohisa

Aller en bas 
+6
PalSecon
Sue
LoveKimu
Kimura
Biiha
mikiya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:36

Pfiiou le rêve <3 !!

500e post ! Trop happy et fière =) =D
Revenir en haut Aller en bas
PalSecon
Membre de la team
Membre de la team



Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2009

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:49

Jusqu'a recemment, je trouvais Yamapi plutot moyen, il a eu des roles decents (kurosagi, nobuta) et d'autres ou il etait carrement mauvais ( Proposal daisakusen).
Mais la il est remonte serieusement dans mon estime avec Buzzer Beat. Il joue vraiment bien son role et ses reactions envers les autres personnages sont excellentes. J'ai hate de voir la suite!

Ah et... felicitations Biiha pour les 500 post :p
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:23

Sue a écrit:
n'empêche que cette année, dans ma classe, j'avais mis une grande et belle photo de yamapi ! et oui. Et quand je m'énervais, les élèves me disaient: regardez la photo madame, regardez la photo !
alors je regardais yamapi,et je rigolais. parfois je disais bonjour à la photo en entrant en salle de cours.🤡 .

Moi aussi je voudrais une prof comme toi ! Bon je passerais plus de temps a regarder la photo qu'a écouter mais... le reve...

Citation :
Citation:
Mais dans le forum, y'a que des gens gentils, alors ne vous sentez pas visés.

Oui hein ! Je trouve aussi que vous êtes tous extra !! =D

Je suis aussi d'accord Vous etes tous tres gentils !!

Toutes mes félicitations Biiha pour ton 500e post ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:14

Buzzer Beat j'ai envie de le voir mais j'ai une de ces flemmes... xD

Merci a vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:23

J'ai regardé les deux premiers épisodes et l'histoire a l'air simpatoche bien que je ne pense pas que ce soit le drama de l'année ! Et pour le peu que j'ai vu c'est vrai qu'il a l'air de s'en tirer pas trop mal dans Buzzer Beat !
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:25

Mmh... Je sais pas je regarderais peut-être un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:26

De toute façon si il en vaut vraiment la peine, on en attendra parler !
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:28

Exactement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:09

je viens de regarder le premier épisode de Buzzer Beat. alors juste quelques mots sur mon chouchou : il est grand, fantastique, muy sexy, aussi beau qu'un oiseau traversant le ciel bleu, aussi essentiel que le lait dans mon café. Que dire... yamapi, président :cheers: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:28

Mdr Sue t'es trop foorte ! Tu me donnes envie de regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
PalSecon
Membre de la team
Membre de la team



Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2009

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:42

Hahaha j'aurais pas utilise les memes adjectifs pour le decrire que Sue mais il est tres bon la-dedans. Vas-y biiha tu ne le regretteras pas :p
Par contre... l'episode 7 vient de sortir et je suis deja en manque...
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:26

Il est si bien que ça pour que tu sois en manque !? =O Ben ça vaut l'essayage... ( pas très français xD )
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:59

J'ai commencé aussi, et c'est vrai qu'on retrouve un tres bon Yamapi dedans !! J'attends que la suite soit traduite avec impatience hihi !

Spoiler:

EDIT:

Mais c'est qu'il se lache a la fin de l'episode 7... je l'avais pas souvent vu comme ça xD En tt cas, je trouve Buzzer beat bien simpatoche a regarder meme si ce n'est pas Le drama de l'été !

Sinon une petite nouvelle:
Citation :
Ryo Nishikido et Tomohisa Yamashita aurait été infecté par le virus H1NI (grippe A) d'après un communiqué de leur agence.

Nishikido a été diagniostiqué positif le lundi, et Yamashita mardi. Leur médecin leur a conseillé de faire un break et de rester en quarantaine chez eux.
Nishikido tourne actuellement "Orthros no Inu." le 7eme épisode passe vendredi 4 septembre, mais quelques scenes avec Ryo n'ont pas encore été tournées. Du coup le diffusion est reportée jusqu'à ce que RYO guerisse.

Pour Yamashita c'est pareil, certaines scenes du prochain episode de "Buzzer Beat." avec Pi n'ont pas encore été tourné.

Je ne sais pas si c'est vraiment ca ou si c'est parcequ'ils sont surmédiatiser et qu'ils en profite pour exagerer... en tt cas je leurs souhaitent de se rétablir vite !!
Revenir en haut Aller en bas
darkshines79
Débutant
Débutant
darkshines79


Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2009

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:05

Ah Yamashita ! ^^

Je trouve que c'est un assez bon acteur car il arrive à nous faire ressentir de nombreuses émotions dans ses dramas, on passe facilement du rire aux larmes et pour moi un acteur qui réussit ça c'est déjà pas mal, même si ce n'est pas non plus l'acteur du siècle.

De plus il est quand même assez charismatique dans ses dramas, (malgré son jeune âge dans certains dramas, comme IWGP) ,enfin tout ça est bien sur mon avis. Chacun ressent les choses à sa façon.

Pour ce qui est de sa voix, bon ok il a fait quelques belles chansons, j'écoute beaucoup le groupe News mais faut être objective sans de nombreux playback c'est une catastrophe les live, même s'il semble progresser de ce côté là. Et là encore ça ne veut pas dire que je n'aime pas sa voix, puisque que c'est celle que je préfère du groupe. Mais avouons-le, ce n'est pas ce qu'on appelle un grand chanteur! lol

Mais même en sachant ça , je m'en fiche, j'aime bien ses dramas, je passe de bons moments en les regardant, j'aime bien sa musique, ça me divertit et ça me change les idées, et voilà.

Pour finir Yamashita Tomohisa n'est pas désagréable à regarder, c'est certain.
Mais c'est l'artiste que j'apprécie. Lui, sa vie, je n'en connais que peu de choses. En tout cas son travail me plaît, c'est l'essentiel.

Et puis je me dis qu'être fan ça ne veut pas forcément dire "être hystérique" et passer son temps à juste fantasmer sur un physique et à crier à tout va, "je l'aime, je l'aime, que personne ne le touche il est à moi". Il y a heureusement des fans dans le sens positif du terme, pas des groupies fanatiques (au risque de me faire lapider! lol) Mais chacun vit sa passion comme il l'entend! Après je réagis peut-être ainsi parce que je ne suis plus toute jeune... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:14

xD Ouah ! Ben l'avis le plus complet je crois =D
Revenir en haut Aller en bas
darkshines79
Débutant
Débutant
darkshines79


Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2009

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:14

Lol, parfois je parle un peu trop je crois, ou alors j'écris trop plutôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:17

Nan mais tu as raison ! Tu dis des choses vrais en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
mikiya
Modératrice
Modératrice
mikiya


Féminin Messages : 2001
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : JAPAN EXPO

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:25

D'accord avec l'ensemble de ce que tu as dis !

C'est sur que passer du role de Akira dans Nobuta à Kurosaki dans Kurosagi, qui sont des roles completement different...
On se rappelle bien de ses roles, les personnages sont attachant !
Tout le monde connait le "nobuta power", "kon-kon", "hallelujah chance!"ou encore de "bang" !
Et puis des 15 ans (dans IWGP), il m'a impressionner...

Enfin, moi j'adore cet acteur, apres en effet le coté chanteur j'aime moins, meme si j'écoute ses chansons, sa voix agréable a entendre...par contre les danses j'ai plus de mal meme si il ne dans pas mal, j'aime pas la danse a la base donc...

Citation :
Et puis je me dis qu'être fan ça ne veut pas forcément dire "être hystérique" et passer son temps à juste fantasmer sur un physique et à crier à tout va, "je l'aime, je l'aime, que personne ne le touche il est à moi". Il y a heureusement des fans dans le sens positif du terme, pas des groupies fanatiques (au risque de me faire lapider! lol) Mais chacun vit sa passion comme il l'entend! Après je réagis peut-être ainsi parce que je ne suis plus toute jeune... ;-)

Entierement d'accord, je veux bien dire qu'il est génial ou que je l'adore, mais les filles trop groupies ca m'énerve ! Et ca doit etre ch... pénible aussi pour eux, d'avoir des groupies completement histériques.

Il faut avoué qu'il est bien fait, et tout de meme bien beau, mais je l'apprécie surtout pour son jeu d'acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:30

Oui parce qu'aimait une personne juste pour sa beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:28

darkshines79 a écrit:
Je trouve que c'est un assez bon acteur car il arrive à nous faire ressentir de nombreuses émotions dans ses dramas...
De plus il est quand même assez charismatique dans ses dramas...
Pour ce qui est de sa voix, bon ok il a fait quelques belles chansons...
Mais même en sachant ça , je m'en fiche, j'aime bien ses dramas, je passe de bons moments en les regardant, j'aime bien sa musique, ça me divertit et ça me change les idées, et voilà.
Pour finir Yamashita Tomohisa n'est pas désagréable à regarder, c'est certain.

:cheers: Copains !!!

C'est pour ça que je l'adore ! Il passe bien. Et c'est vrai qu'il est surprenant dans certains roles. C'est pour ça que je ne manque pas un de ses dramas. Je ne les regarde peut etre pas tous jusqu'au bout (si il ne m'"éblouie" pas), mais il m'a prouvé qu'il pouvait etre un bon acteur.
Coté chanson, je crois qu'il doit encore"murir". Sa voix est belle, mais pas assez travaillée. Et je n'accroche pas du tout quand il est avec les NEWS.


Dernière édition par Sue le Sam 12 Sep - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkshines79
Débutant
Débutant
darkshines79


Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2009

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:29

Mdr, contente de voir que des personnes partagent le même avis que moi ! :-))
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Jin09
Habitué du forum
Habitué du forum
Pi-Jin09


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:25

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

C'est mon homme !!!!! *o*

Tellement beau !!!!!!! Tellement drôle !!!!! Tellement Kawaii et Kakoii !!!!!

L'homme idéal quoi !!!!

Et je suis totalement d'accord avec vous un superbe acteur ! Mais je l'aime aussi en chanteur sa voix me fait chavirer dans des eaux douces qui m'entraînent au pays étoilés des rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:53

quelle passion ! en tous les cas, je trouve ton avatar très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Jin09
Habitué du forum
Habitué du forum
Pi-Jin09


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:17

Merci moi aussi je l'adore ^^

Et oui je suis ce qu'on appel quelqu'un de passionnée ! ....un peu trop des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:37

J'adore aussi ton avat' =)

Oui très passionnée même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamashita Tomohisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamashita Tomohisa
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Personnalités Asiatiques :: Personnalités Japonaises :: Hommes-
Sauter vers: