Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Masafumi Akikawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Masafumi Akikawa Empty
MessageSujet: Masafumi Akikawa   Masafumi Akikawa Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:29

❤ MASAFUMI AKIKAWA ❤
Masafumi Akikawa Thumb10


Masafumi Akikawa est un chanteur lyrique japonais (ténor) né le 11 octobre 1967. Bien qu'ayant commencé sa carrière en 2001, il devient célèbre par sa reprise d'une chanson populaire en 2006, Sen no Kaze ni natte. Cette année-là, Akikawa se retrouve à la tête des ventes, détronant les chanteurs J-pop et J-rock, par exemple au Kouhaku Utagassen du 31 décembre 2006.

Discographie :
2004 : Dream of Love-Ai no Yume-
2005 : Ifu Dodo
2006 : Sen no Kaze ni Natte
2008 : Sen No Kaze Ni Natte Ichigoichie Album
2009 : Negai Single


Quelques clips :
le fameux sen no kaze ni natte (bon le clip est pas top, mais je vais me rattraper avec la vidéo "cadeau" de la fin du sujet :P ) :


Ai no yume



time to say goodbye


Mon avis : j'aime beaucoup ce chanteur. Sa voix est superbe et il a une certaine prestance.
Je l'ai connu comme beaucoup par Sen No Kaze Ni Natte. Quelques infos sur cette chanson :
Sen No Kaze ni natte est à l'origine un poème de l'américaine Mary Frye en 1932 (Do not stand at my grave and weep ). En 2003, ce poème est traduit en japonais et mis en musique. Mais il faudra attendre la version d'Akikawa pour se faire vraiment connaitre. Je ne résiste pas à vous mettre la traduction du poème afin que vous compreniez la beauté et la poésie des mots et peut etre que comme moi, vous serez émus :

Spoiler:

:king: VIDEO CADEAU :cheers:
La vidéo de sa prestation au Kouhaku Utagassen (31 décembre 2006) ... je crois. C'est une vidéo rare qu'on ne trouve pas sur le net. Mais je tenais à vous la proposer car, sur cette vidéo, on voit une personne... dont on a parlé sur le forum... un homme... beau...(assez d'indices ?) On le voit ému :( , tout comme je le suis à chaque fois que j'entends cette chanson(Sen No kaze ni natte).

la vidéo cadeau, c'est ici -->sen no kaze
A Kimura : j'espère que j'ai le droit, Boss ? Sinon, tu peux l'effacer... mais ce serait regrettable de faire ça aux SMAP

Comment SMAP ? j'ai dit "SMAP" ?
:face:
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Masafumi Akikawa Empty
MessageSujet: Re: Masafumi Akikawa   Masafumi Akikawa Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:10

Sue a écrit:
la vidéo cadeau, c'est ici -->sen no kaze
A Kimura : j'espère que j'ai le droit, Boss ? Sinon, tu peux l'effacer... mais ce serait regrettable de faire ça aux SMAP

Comment SMAP ? j'ai dit "SMAP" ?
Masafumi Akikawa Fresse

Y a pas de problème tu peux la laisser, d'ailleurs je la télécharge là.

Pourquoi les SMAP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Masafumi Akikawa Empty
MessageSujet: Re: Masafumi Akikawa   Masafumi Akikawa Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:58

Il faut que tu regardes la vidéo, et vers le milieu, tu dois voir un SMAP qui pleure 😢
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Masafumi Akikawa Empty
MessageSujet: Re: Masafumi Akikawa   Masafumi Akikawa Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:44

Ah c'est ça un chanteur lyrique ? En fait ça veut dire quoi lyrique ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Masafumi Akikawa Empty
MessageSujet: Re: Masafumi Akikawa   Masafumi Akikawa Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:39

c'est de l'opéra, si tu veux. Est-ce que tu apprécies au moins ce brave Masafumi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Masafumi Akikawa Empty
MessageSujet: Re: Masafumi Akikawa   Masafumi Akikawa Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:48

Ben je ne connaissais pas l'opéra japonais... C'est vrai qu'il a une très belle voix ! Je trouve que c'est un truc qui soulage quand on est énervé :P =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Masafumi Akikawa Empty
MessageSujet: Re: Masafumi Akikawa   Masafumi Akikawa Icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:18

Je suis pas fan de ce genre de musique mais c'est la première fois que je vois un chanteur lyrique japonais. De voir Kimura Takuya aimer à ce point bah maintenant j'aime bien... *aucune personnalité*
Non je plaisante, j'aime pas trop à part sen no kaze ni natte que j'aime assez, elle est très belle.
Même si je suis pas fan,
c'est bien de découvrir de nouvelles choses. (à méditer)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Masafumi Akikawa Empty
MessageSujet: Re: Masafumi Akikawa   Masafumi Akikawa Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:34

Va méditer en dormant Kimura, tu dis n'importe quoi à 5h du mat...

Oh bah oui dis donc c'est vrai qu'il pleure le Kimura, c'est trop adorable comment il est émut. Bon moi je pleurerai plus pour que ça s'arrête...mais bon... Je suis pas très fan, a part time to say goodbye, que je connaissais déjà. Il a une voix très agréable par contre pour un chanteur d'opéra, d'habitude y m'agassent, mais lui elle est agréable. En fait c'est surtout les chanteuses d'opéra que je peux pas supporter, comme celle dans la vidéo time to say goodbye d'ailleurs, c'est insupportable...

En tout cas merci de nous faire découvrir des nouveaux trucs, ça fait du bien le renouveau :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masafumi Akikawa Empty
MessageSujet: Re: Masafumi Akikawa   Masafumi Akikawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masafumi Akikawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Musique :: Jmusic-
Sauter vers: