Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Akihabara@Deep

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Akihabara@Deep Empty
MessageSujet: Akihabara@Deep   Akihabara@Deep Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:17

Akihabara@Deep

Akihabara@Deep Akihab11 Akihabara@Deep 626111 Akihabara@Deep 97823512 Akihabara@Deep 97823513 Akihabara@Deep Akihab12 Akihabara@Deep Akihab13

Nombre de volumes : 6 (série terminée)


Résumé :


Kôji Shima est un jeune homme qui peine à trouver un job. Ses recherches d’emploi le mènent dans le quartier Tokyoïte d’Akihabara, où il découvre le monde des «Otakus», des «Cosplayeuses» et des bars où les serveuses
sont déguisées en soubrettes sexy. Il y fait la rencontre d’un groupe d’adolescents qui ont pour mission de gérer un site internet dont le nom est «Le garde du corps de Yui».
Ce site a pour vocation de protéger le quartier d’Akihabara et ses habitants de tous les problèmes générés par d’éventuels «hackers» mal intentionnés. Kôji, grâce à ses compétences informatiques hors normes, va tout naturellement intégrer cette équipe et donner ainsi un sens à sa vie.

Avis :

Ayant vu le drama Akihabara@deep, que j'ai adoré, j'ai eu envie de lire le manga (que mon chéri m'a gentiment offert XD) et je le trouve génial, j'en ai lu que 3 pour l'instant (ça coute cher :s) et j'ai trop hâte de lire la suite :) Je le conseille fortement. C'est complètement différent du drama, y a les mêmes perso (enfin presque) mais l'ambiance est complètement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Akihabara@Deep Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@Deep   Akihabara@Deep Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:08

Oh c'est un mangas aussi ? =D Je savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Akihabara@Deep Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@Deep   Akihabara@Deep Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:12

C'est un très bon manga, apparemment complètement différent du drama, je n'ai vu que 2 épisodes.
Je conseille à tous ce manga il est génial.
Il n'y a que 6 tomes malheureusement mais heureusement pour le porte-monnaie XD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
Mckay
Débutant
Débutant
Mckay


Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2009

Akihabara@Deep Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@Deep   Akihabara@Deep Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:17

il me tente bien celui la. Le drama est nul ou c'est bon ci on a pas lu le manga?
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Akihabara@Deep Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@Deep   Akihabara@Deep Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:56

Tu peux regarder le drama sans avoir lu le manga et vice-versa, vu qu'à la base c'est la même histoire. Je dis bien à la base, parce que le manga est plus "happy" que le drama qui a des passages très sombres. Perso j'ai aimé les deux, même si le manga est beaucoup plus intéressant niveau vie d'otaku.
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Akihabara@Deep Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@Deep   Akihabara@Deep Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:05

je n'ai jamais été tentée par le drama. Mais si vous dites que le manga est différent, alors c'est à tenter... surtout si il y a peu de tomes (oui, pour les finances, c'est mieux !).
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Akihabara@Deep Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@Deep   Akihabara@Deep Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:26

Exactement pareil Sue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akihabara@Deep Empty
MessageSujet: Re: Akihabara@Deep   Akihabara@Deep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihabara@Deep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Animé et Manga :: Mangas-
Sauter vers: