Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Model

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkshines79
Débutant
Débutant
darkshines79


Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2009

Model Empty
MessageSujet: Model   Model Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:08

Model Model010



"Model" de Lee So Young:

C'est un manwha (manga coréen en 7 tomes) qui met en scène Jiyae une jeune artiste coréenne dont la route va croiser celle d’un vampire. Jiaye va demander à Muriel, le vampire, de la laisser le peindre et ce en échange de son sang. Muriel finira par accepter mais à une seule condition, il faudra que Jiyae vienne s'installer chez lui le temps de réaliser sa toile...
Tout un programme et que de rebondissements, apparition de nouveaux personnages aux liens plus qu'ambigus et au passé mystérieux...

Model Muriel10


Mon avis:

L'atmosphère très souvent lugubre, tendue et malsaine est magnifiquement bien rendue par le graphisme, style longiligne, épuré, froid. ( jadore!!!)
L'auteur arrive à nous tenir en haleine tout en disséminant ça et là quelques pièces du puzzle.
Bref j'ai vraiment passé de très bons moment en lisant cette série, cependant petit bémol pour la fin de l'histoire que je trouve quelque peu bâclée et plutôt difficile à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Model Empty
MessageSujet: Re: Model   Model Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:14

Ah il m'intéresse bien celui là. Depuis que j'ai vu Wonderful Days, (film d'animation coréen) j'ai envie de voir ce que ça donne un manga coréen. Donc parfait :) merci beaucoup pour cette fiche darkshines79 :)
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Model Empty
MessageSujet: Re: Model   Model Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:03

je n'ai jamais lu de manga coréen, et les histoires de vampires ne m'interessent pas vraiment. bref, c'était déjà mal engagé pour ce manga.... mais : j'adore le graphisme ! du moins les images que je vois ici sont vraiment superbes ! rien que pour ça je serai tentée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Model Empty
MessageSujet: Re: Model   Model Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Model
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Animé et Manga :: Mangas-
Sauter vers: