Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sukiyaki Western Django

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Sukiyaki Western Django Empty
MessageSujet: Sukiyaki Western Django   Sukiyaki Western Django Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:00

Sukiyaki Western Django Zfrtudmg16

Film de Takeshi Miike
Année : 2007
Western

Avec :
Hideaki Ito ❤
Koichi Sato
Kaori Momoi
Yusuke Iseya
Quentin tarentino :king:
Shun Oguri (petit rôle, mais quand même)


A savoir : Ce film est une parodie du film Django avec Franco Nero, qui date des années 60.

Résumé :

Un homme sans nom (hideaki ❤ ) débarque dans une ville du Névada, où s'affrontent deux clans opposés, les Heike et les Genji.Tous convoitent l'or censée se trouver sur place. Chaque clan essaye de s'approprier les talents de l'étranger. Mais ce dernier préfère se ranger du côté de ceux qui ne veulent pas abandonner leur ville à un des deux clans... une ville marquée par la mort d'un couple d'amoureux, quelques années auparavant...

mon opinion :
Tout d'abord, je suis fan de westerns. Là, on a droit à un bon western dans la pure tradition... agrémenté d'une sauce ninja. C'est explosif comme mélange (et c'est peu de le dire !). Pourtant, j'ai hésité à le regarder, car je n'aime pas vraiment les films de Takeshi Miike. Mais là, j'ai adoré. On est plus dans un style Tarentino (qui joue d'ailleurs dedans). C'est complètement décalé, mais c'est très bien filmé et la musique est géniale. Toutes les caractéristiques des vieux westerns sont respectées. On voit à travers ce film que Miike doit avoir une admiration pour les westerns spaghettis (d'où le nom sukiyaki, d'ailleurs :lol: ).

Il ne manquait plus que Clint Eastwood, et c'était parfait...
Clint ???
Mais on l'avait notre Clint ! j'ai nommé : Hideaki Ito ❤ , superbe, fantastique et époustouflant dans ce rôle de cow boy solitaire qui ne parle pas et qui tue tout le monde ! Sublime ! Il est si parfait que... depuis que j'ai vu ce film, chaque fois que je vois Hideaki dans un film ou un drama, je ne peux me défaire de son image de "gunman", et je ne le vois plus comme avant. C'est terrible (en ce moment, je regarde Umizaru, mais c'est toujours pareil, je ne peux plus le voir sérieusement depuis qu'il m'a épaté en cow boy).

Notons un petit rôle pour Shun Oguri. On le voit peu, mais il a sans doute un des rôles les plus émouvants.

quelques images :
Les 2 clans (les rouges contre les blancs :lol: )

Sukiyaki Western Django Sukiyakiwesternrouge

Sukiyaki Western Django Sukiyakiwesternblanc

et le beau Gunman (Hideaki Ito ❤ ) *soupire*
Sukiyaki Western Django Sukiyakiwesternito

pas convaincu de le regarder ? le trailer alors ...


Dernier point, et non des moindres : le film est entierement tourné en anglais. Certes, c'est un anglais très difficile à comprendre parfois (accent terrible chez certains) mais je trouve que ça mérite le respect car tous les acteurs ont appris leur rôle en anglais. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Sukiyaki Western Django Empty
MessageSujet: Re: Sukiyaki Western Django   Sukiyaki Western Django Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:19

Ce film je ne l'ai pas encore vu mais il me tente pas mal.
A l'occasion je pense qu'on se l'achètera, il a l'air trop bien et en plus le casting est génial (avec un petit guest de luxe)
Je laisserai un avis quant on l'aura vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Sukiyaki Western Django Empty
MessageSujet: Re: Sukiyaki Western Django   Sukiyaki Western Django Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:48

Citation :
Pourtant, j'ai hésité à le regarder, car je n'aime pas vraiment les films de Takeshi Miike.

Regarde Crows Zero et tu vas adoré Takeshi Miike ( je vais faire un fiche d'ailleurs =) )

Ben moi aussi j'aime les western donc ça me dit bien =) Il est licencié en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Sukiyaki Western Django Empty
MessageSujet: Re: Sukiyaki Western Django   Sukiyaki Western Django Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:20

Oui il est licencié.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Sukiyaki Western Django Empty
MessageSujet: Re: Sukiyaki Western Django   Sukiyaki Western Django Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:54

Oulà... Ben ça va être dur de le trouvé... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Sukiyaki Western Django Empty
MessageSujet: Re: Sukiyaki Western Django   Sukiyaki Western Django Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:06

Tu peux le trouver dans tous les magasins en France... XD
C'est mieux de les acheter les films asiatique Biiha, c'est tellement rare d'avoir des bons films licenciés, et plus ça se vend bien plus on aura en France. Bon j'avoue qu'il est un peu cher celui là mais bon...
D'ailleurs K-20 et Crows Zero (1et 2 je crois) ne vont pas tarder à arriver en France, d'ici Octobre... Il faut les acheter XD
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Sukiyaki Western Django Empty
MessageSujet: Re: Sukiyaki Western Django   Sukiyaki Western Django Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:10

xD Oui c'est vrai... En tout cas dès que Crows Zero II sort je l'achète =) si c'est dans mes moyens... mdr =D Oh ou je pourrais le louer Sukiyaki Western Django si je le trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Sukiyaki Western Django Empty
MessageSujet: Re: Sukiyaki Western Django   Sukiyaki Western Django Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:28

Biiha a écrit:
Citation :
Pourtant, j'ai hésité à le regarder, car je n'aime pas vraiment les films de Takeshi Miike.

Regarde Crows Zero et tu vas adoré Takeshi Miike ( je vais faire un fiche d'ailleurs =) )

justement, il fait partie des films de miike que j'ai vu. Je ne dis pas que c'est nul, mais j'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Sukiyaki Western Django Empty
MessageSujet: Re: Sukiyaki Western Django   Sukiyaki Western Django Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:11

Oh ! Moi je trouve ça tellement bien que j'ai envie de le revoir =) Bon chacun ses goûts hein =D =)
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Sukiyaki Western Django Empty
MessageSujet: Re: Sukiyaki Western Django   Sukiyaki Western Django Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:01

Ça y est j'ai enfin vu le film *après avoir fouillé partout dans la Fn*c (pas de pub, non mais !! z'avaient qu'à mieux ranger leur DVD >_<), après que Kimura ait du poursuivre un couple d'asiatique qui eux l'avaient trouvé...*
Et je sais pas trop quoi dire sur ce film, j'ai beaucoup aimé mais je sais que je ne le regarderai pas une deuxième fois. C'est un film à voir parce que c'est bizarre oO parce que y a de bons acteurs, parce que y a un guest de la mort qui tue (Quentin Tarentino), parce que c'est du Takeshi Miike... mais voilà rien ne m'a emballé plus que ça sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Sukiyaki Western Django Empty
MessageSujet: Re: Sukiyaki Western Django   Sukiyaki Western Django Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:11

Citation :
après que Kimura ait du poursuivre un couple d'asiatique qui eux l'avaient trouvé...
Trop fort... xD

Après t'avoir lu... Ça ne me dit plus rien xD Même j'ai regardé le début avec l'œuf j'ai rien compris... xD Donc je me suis dis je re-regarderais une autre fois mais là... xD
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Sukiyaki Western Django Empty
MessageSujet: Re: Sukiyaki Western Django   Sukiyaki Western Django Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:15

Citation :
Après t'avoir lu... Ça ne me dit plus rien xD Même j'ai regardé le début avec l'œuf j'ai rien compris... xD Donc je me suis dis je re-regarderais une autre fois mais là... xD

Oups, je voulais pas te dégouter du film :s...bon vite un argument, un argument... Y A SHUUN !!!! va le regarder ! vite ! XD
Nan sérieux Biiha c'est un film à voir ( pas à revoir :P)
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Sukiyaki Western Django Empty
MessageSujet: Re: Sukiyaki Western Django   Sukiyaki Western Django Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:30

xD Oh mon Shun... xP Okai alors =)
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Sukiyaki Western Django Empty
MessageSujet: Re: Sukiyaki Western Django   Sukiyaki Western Django Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:35

Yosh !! je t'ai pas gaché le film !!!*happy*
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Sukiyaki Western Django Empty
MessageSujet: Re: Sukiyaki Western Django   Sukiyaki Western Django Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:41

xD =) Je suivrais toujours tes conseils Senpaiiounette =D <3
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Sukiyaki Western Django Empty
MessageSujet: Re: Sukiyaki Western Django   Sukiyaki Western Django Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:58

*rougit* j'espère que tu seras pas déçue par ce film :s
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Sukiyaki Western Django Empty
MessageSujet: Re: Sukiyaki Western Django   Sukiyaki Western Django Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:59

T'inquiète =) Je penserais à toi en le regardant donc je vais forcément aimer =D <3
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Sukiyaki Western Django Empty
MessageSujet: Re: Sukiyaki Western Django   Sukiyaki Western Django Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:04

*rerougit* maiis euuuh !! t'es trop sweet ma kouhai
(tu me fous encore plus le stress maintenant lol...*prit pour qu'elle aime vraiment*
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Sukiyaki Western Django Empty
MessageSujet: Re: Sukiyaki Western Django   Sukiyaki Western Django Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:07

Citation :
tu me fous encore plus le stress maintenant lol...*prit pour qu'elle aime vraiment*
T'inquiète xD =)
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Sukiyaki Western Django Empty
MessageSujet: Re: Sukiyaki Western Django   Sukiyaki Western Django Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:10

Oui j'minquiète XD
Va vite le voir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Sukiyaki Western Django Empty
MessageSujet: Re: Sukiyaki Western Django   Sukiyaki Western Django Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:12

Désolée mais je vais devoir te faire patienter... Au moins jusqu'à demain... Je suis en train de te concocter des topics qui vont surement te plaire =)
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Sukiyaki Western Django Empty
MessageSujet: Re: Sukiyaki Western Django   Sukiyaki Western Django Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:15

Biiha a écrit:
Désolée mais je vais devoir te faire patienter... Au moins jusqu'à demain... Je suis en train de te concocter des topics qui vont surement te plaire =)
Tu es toute pardonnée dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Sukiyaki Western Django Empty
MessageSujet: Re: Sukiyaki Western Django   Sukiyaki Western Django Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:17

Ah heureusement !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Débutant
Débutant
Jezabel


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Sukiyaki Western Django Empty
MessageSujet: Re: Sukiyaki Western Django   Sukiyaki Western Django Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:27

Bon, ben su coup, je sais pas sije doi le voir ou pas ce film... J'ai pas très envie d'acheter un film qui risque de pas me plaire... Quoi que c'est quand même du Takashi Miike... Pi ya Tarantino... Pi le petit rôle de Shun... Pis j'ai vu un extrait mais bon... Ca ma pas emballé plus que ça... Quelqu'un!!! Taskete kudasai!!!!! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sukiyaki Western Django Empty
MessageSujet: Re: Sukiyaki Western Django   Sukiyaki Western Django Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sukiyaki Western Django
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Dramas et Films :: Films :: Jmovies-
Sauter vers: