Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MERU PURI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

MERU PURI Empty
MessageSujet: MERU PURI   MERU PURI Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:58


MERU PURI E91vnva1vf


Titre : Meru Puri
Auteur : Matsuri Hino
4 tomes
Années : 2002-2004
Editeur : Panini

L'histoire :

Il était une fois... Airi, une étudiante qui rêve de rencontrer le prince charmant. Un soir, elle rencontre un petit garçon bizarre, Alam, qui semble perdu. La douce Airi ne peut laisser cet enfant seul errer dans la rue et elle se propose de l'accueillir chez elle pour la nuit, et de rechercher les parents d'Alam le lendemain. Et le petit Alam s'endort dans le lit d'Airi. Le lendemain, en se reveillant, Airi, stupéfaite, remarque qu'à la place du petit garçon, elle tient dans ses bras un jeune homme de son âge :lol: .

En fait, Alam est prince d'un royaume magique, et son frère, le terrible Jeile ❤ , lui a jeté un sort : Alam, qui n'est qu'un enfant, prend une taille adulte dans le noir. Et c'est en voulant fuir Jeile que Alam a traversé un portail magique qui l'a envoyé dans notre monde.

Bien sur, Alam et Airi tombent amoureux (bien qu'Alam ait 10 ans de moins qu'Airi :suspect: ), et Alam veut rester dans ce monde étrange qu'est le notre. Mais c'est sans compter la famille loufouque de notre jeune prince : un père hautain, une mère pas tout à fait là, un frère (Jeile) prétentieux... L'histoire, donc, nous narre les péripéties et les aventures de nos amoureux.

Mon opinion :

Ils sont tous frappa-dingues dans ce manga. Il n'y a pas un personnage "normal". Entre Airi, fan de la série "le mariage dans la prairie", sa bible de l'amour, Alam qui devient adulte tout en gardant sa mentalité d'enfant fan des Pika rangers, Jeile ❤ le frère allumé qui ne parle que de "sa royale personne" et qui veut qu'Airi devienne une de ses nombreuses épouses, le roi et la reine plus que bizarres. Meme la fée de Jeile, Malulu n'est pas nette.
ce manga n'a rien de sérieux, il est là uniquement pour divertir et faire rire, et ça marche. Les situations sont de plus en plus drôles, chaque page contient au moins une plaisanterie ou un gag. C'est bourré d'humour et de débilités (j'adore !!!).
Celà dit, il y a quand meme des passages émouvants. On s'attache rapidement au personnage de Jeile,par exemple, car on a quelques flash back nous racontant comment il a rencontré Malulu, ou comment il a réagi à la naissance d'Alam (son demi frère, la mère de Jeile étant morte qq années plus tot)... ou encore comment sa belle mère est vraiment une dkfmsddgqm avec lui.
Au début, les dessins ne m'ont pas attirés (trop "shojo"). Et en fait, on est vite pris dans cette histoire.

vous n'avez pas le moral ? vous voulez vous changer les idées ? Lisez Meru Puri !
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

MERU PURI Empty
MessageSujet: Re: MERU PURI   MERU PURI Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:13

J'ai lu les deux premier tomes et j'adoooooore !! =D Une histoire trop bien trouvée =) Les dessins sont très réussi franchement à lire !! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
MERU PURI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Animé et Manga :: Mangas-
Sauter vers: