Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Infernal Affairs

Aller en bas 
+2
Doc Savage
Kimura
6 participants
AuteurMessage
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Infernal Affairs Empty
MessageSujet: Infernal Affairs   Infernal Affairs Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:53

Infernal Affairs

Infernal Affairs 121038infernal_affairs

Genre : Policier
Durée : 101 minutes


Acteurs

Andy Lau : Lau Kin Ming
Tony Leung Chiu-wai : Chan Wing Yan
Anthony Wong : Wong
Eric Tsang : Sam
Gordon Lam : Inspecteur Billy
Kelly Chen : Dr Lee Sum Yee
Sammi Cheng : Mary
Edison Chen : Lau Kin Ming plus jeune
Shawn Yue : Chan Wing Yan plus jeune


Résumé

Ming (Andy Lau) est une taupe dans la police de Hong-Kong, implantée là par les bons soins du patron de la triade, Sam. Depuis dix ans, en étant passé par l'école des cadets, grâce à son travail et aux informations obligeamment fournies par Sam, Ming est devenu lieutenant, fort apprécié de sa hiérarchie et sur le point d'être promu capitaine. Yan (Tony Leung Chiu-wai) est une taupe de la police dans la triade, implantée là il y a dix ans. Son casier judiciaire bien alourdi par les années est là pour témoigner d'une réussite qui l'a amené sous les ordres directs de Sam. Parfaite symétrie des situations et des hommes : Ming et Yan sont également fatigués des rôles que leur font jouer, dans l'ombre, leurs patrons respectifs. Ming rêve de devenir un vrai flic mais il lui faut se débarasser de Sam. Yan est las de tuer au nom de la justice et voudrait pouvoir se retirer enfin. Une seule personne peut l'aider, Wong, le superintendant qui l'a secrètement recruté. La police est décidée à abattre le gang de Sam, lequel voudrait bien se débarrasser de Wong qui entrave ses projets. Une guerre des nerfs s'instaure à Hong-Kong mais qui aura le dernier mot ?

Mon avis

Ce film est un chef d'oeuvre et les acteurs sont extraordinaire, un film à voir et à revoir (pour tout bien comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
Doc Savage
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Doc Savage


Masculin Messages : 778
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 52
Localisation : Periode Meiji

Infernal Affairs Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs   Infernal Affairs Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:52

Infernal Affairs 290512 Je vous le conseil a tous, la trilogie est vraiment bonne, et son remake pourri US : les Infiltrés montre que le cine HK n'est pas transposable a Hollywood. Infernal Affairs 5940

Que dire de plus ? Andy lau est grandiose dans son role, et tony leung aussi, ce film est un vrai régale. Infernal Affairs 401122
Revenir en haut Aller en bas
http://asiamania.ze-forum.com/index.php
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

Infernal Affairs Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs   Infernal Affairs Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:58

Tout comme je n'aipas aimé la version US.
Oui la trilogie est vraiment bonne, d'ailleurs le coffret est très bon et en plus pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Infernal Affairs Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs   Infernal Affairs Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:38

c'est policier, donc pas vraiment pour moi ...MAIS :
y'a Tony Leung et Andy Lau Infernal Affairs 708413

je ne savais pas ques les Infiltrés était un remake... bon cela dit ce film ne m'a pas marqué non plus. Je me dis alors que je devrais regarder Infernals affairs. Une question : c'est quoi cette histoire de trilogie et comment s'appellent les autres films (oui, je suis une pauvre br... en ciné HK !). Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Savage
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Doc Savage


Masculin Messages : 778
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 52
Localisation : Periode Meiji

Infernal Affairs Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs   Infernal Affairs Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:03

Sue a écrit:
c'est policier, donc pas vraiment pour moi ...MAIS :
y'a Tony Leung et Andy Lau Infernal Affairs 708413

je ne savais pas ques les Infiltrés était un remake... bon cela dit ce film ne m'a pas marqué non plus. Je me dis alors que je devrais regarder Infernals affairs. Une question : c'est quoi cette histoire de trilogie et comment s'appellent les autres films (oui, je suis une pauvre br... en ciné HK !). Merci !

Oui, il faut plutôt avoir vue Infernal Affairs avant de voir les Infiltres, et tu vois la différence, cela saute aux yeux.

voici ce qu'en dit une critique sur la trilogie :


Infernal Affairs, la trilogie


Ceux qui ont vu Les infiltrés, le dernier film de Martin Scorsese savent peut-être qu'il est un remake d'Infernal Affairs, premier du nom fruit du travail d'Andrew Lau et Alan Mak et sorti à Hong-Kong en 2002.


Succès phénoménal là-bas, le film connaîtra deux suites, formant une trilogie d'une belle richesse récemment éditée en DVD. Si le premier opus suit l'affrontement de Ming, gangster infiltré dans la police et de Yan, policier infiltré dans la mafia autour d'un scénario dense et rythmé, le deuxième film s'intéresse pour sa part à la jeunesse des deux personnages conférant aux films une richesse et une profondeur inattendus. Fermant la trilogie, le dernier épisode se place dans la continuité du premier plongeant Ming dans une nouvelle enquête entre passé et présent. Côté ambiance, on navigue entre Le parrain et Les affranchis, le tout porté par une réalisation nerveuse qui se joue aussi bien des moments de grande tension que de scènes plus posées (et parfois poétiques) et des acteurs vraiment dans le ton des deux stars Tony Leung et Andrew Lau aux rôles lus secondaires. Réalisée à quatre mains et sans aucune esbroufe, cette histoire en trois parties constitue une saga policière aussi riche et originale. On est bien loin des chemins balisés de trop de thrillers contemporains. À découvrir


Source : http://www.sortir.eu/multimedia/dvd/infernal-affairs-la-trilogie-2007-01-29-13-26-35
Revenir en haut Aller en bas
http://asiamania.ze-forum.com/index.php
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Infernal Affairs Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs   Infernal Affairs Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:34

merci. Je crois que je vais me lancer (pas trop fort) dans le visionage de ce film
Revenir en haut Aller en bas
Doc Savage
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Doc Savage


Masculin Messages : 778
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 52
Localisation : Periode Meiji

Infernal Affairs Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs   Infernal Affairs Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:23

Infernal Affairs 290512 TU ne le regrettera pas, c'est le genre de films que l'ont revoit plusieurs fois et ont ne se lasse pas.
Par contre les deux suites sont inégales, autant le second opus était bien fait, autant le troisième opus m'a sembler moins bien maitrisée, je n'ai pas apprécier le sort réservée a andy lau a la fin du film, je pense que cela gâche toute la trilogie. Infernal Affairs 114833
Revenir en haut Aller en bas
http://asiamania.ze-forum.com/index.php
Lee
Débutant
Débutant
Lee


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2010

Infernal Affairs Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs   Infernal Affairs Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:31

L'un de mes films préférées, à la fin de mon premier visionnage j'étais complètement abasourdie, stupéfaite,et en plus, le final du premier film m'a juste achevée sur mon canapé. J'ai tellement aimé ce film que je n'ai jamais pu me résoudre à voir la suite de la trilogie, trop peur d'être déçue.

Et puis, j'adore,Tony Leung Chiu-wai, c'est vraiment un Grand acteur. Infernal Affairs 290512
Revenir en haut Aller en bas
Doc Savage
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Doc Savage


Masculin Messages : 778
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 52
Localisation : Periode Meiji

Infernal Affairs Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs   Infernal Affairs Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:39

Infernal Affairs 5940 Oui c'est souvent la crainte que l'ont a dans la suite d'un bon film. Soit les personnages principaux ne reviennent pas, soit l'histoire est pourri. Infernal Affairs 301423
Revenir en haut Aller en bas
http://asiamania.ze-forum.com/index.php
kuwabara
Débutant
Débutant



Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2010

Infernal Affairs Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs   Infernal Affairs Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:25

film ou plutot trilogie incontournable pour tout fan de ciné asia ou ciné tout court!!
je ne voulais pas voir le remake us mais je l'ai finalement vu y'a 2 ans et je trouve que ce concentré de la trilogie originale excellent pas mal de clins d'oeil meme si il ne pourra jamais surpasser l'original!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Infernal Affairs Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs   Infernal Affairs Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:00

voilà, j'ai acheté la trilogie, et franchement, je ne suis pas déçue. c'est vraiment du grand ciné. C'est vrai que le 1er est le meilleur, mais les 2 autres ne sont pas "de trop", comme on peut le voir dans certains cas. Et franchement, j'aimais andy lau et Tony leung avant, ben je les aime encore plus maintenant ! Infernal Affairs 212131
Revenir en haut Aller en bas
pitchua
Débutant
Débutant
pitchua


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2010

Infernal Affairs Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs   Infernal Affairs Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:52

je n'ai acheté que le 1er volet, j'ai beaucoup moins aimé les 2 autres quand à la version us, sans commentaire.....
ce film est pour moi incontournable et fait parti de mes préferes, si ce n'est, peut-être mon préféré!!!!

la 1ère fois que j'ai vu ce film, j'en suis restée scotchée!!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infernal Affairs Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs   Infernal Affairs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infernal Affairs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Dramas et Films :: Films :: HKmovies-
Sauter vers: