Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 H2 "Kimi To Itahibi"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

H2 "Kimi To Itahibi" Empty
MessageSujet: H2 "Kimi To Itahibi"   H2 "Kimi To Itahibi" Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:09

H2 "Kimi To Itahibi"


H2 "Kimi To Itahibi" 744422h2yamada

Titre : H2 "Kimi To Itahibi" 2~君といた日々
Genre : Drama sport
Pays : Japon
Année : 2005
Durée : 11 Episodes de 45 mn


Casting:

Yamada Takayuki dans le rôle de Kunimi Hiro
H2 "Kimi To Itahibi" 273731Yamada_Takayuki
Ishihara Satomi dans le rôle de Koga Haruka
H2 "Kimi To Itahibi" 631680300px_ishiharasatomi
Tanaka Koutaro dans le rôle deTachibana Hideo
H2 "Kimi To Itahibi" 701655200px_Tanaka
Ichikawa Yui dans le rôle de Amamiya Hikari
H2 "Kimi To Itahibi" 297877200px_IchikawaYui_233
Nakao Akiyoshi dans le rôle de Noda Atsushi
H2 "Kimi To Itahibi" 322565200px_Image_nakao

Synopsis :

Tiré du manga du même nom de Adachi Mitsuru, H2 tourne autour de la petite vie de lycéens fans de baseball.
Hiro et Hideo jouent ensemble au baseball depuis des années. A l'intérieur du monde du baseball scolaire, ils sont devenus célèbres pour leur réussite, mais Hiro se voit soudain annoncer par son médecin qu'à cause d'une malformation de son coude, il doit abandonner sa passion. Aussi, lorsque Hideo rentre dans un grand lycée connu pour son excellent club de baseball, Hiro, lui, rentre dans un lycée où il existe à peine une "cercle d'amateurs" vaguement dirigé par la jolie Haruka, grande passionnée de baseball.
Que fera-t-il quand on lui annonce soudain qu'il pourrait y avoir eu une erreur dans le diagnostic médical? Est-il trop tard pour viser le Koushien (la coupe nationale inter-lycéenne de baseball)? Et la présence de Haruka lui sera-t-elle bénéfique, à lui qui garde au fond de lui l'affection qu'il a pour Hikari, son amie d'enfance qui sort avec Hideo?



Mon avis:
Magnifique Drama sur le baseball. C'est pour moi le meilleur drama de sport (après Pride). Les acteurs sont très bon surtout Yamada Takayuki dans le rôle de Hiro qui est très discret ça lui va très bien ce genre de rôle et Ishihara Satomi dans le rôle de Haruka qui est très très très maladroite, je la trouve trop drôle et vraiment adorable. Je le conseille à tous même si vous aimez pas le Baseball, l'histoire est très bien ficelé et met bien en avant ce sport pour qu'on l'apprécie. Drama à voir si ce n'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
idalgo54
Membre de la team
Membre de la team
idalgo54


Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 43
Localisation : nancy

H2 "Kimi To Itahibi" Empty
MessageSujet: Re: H2 "Kimi To Itahibi"   H2 "Kimi To Itahibi" Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:37

je l'ai vu et je ne le regrette pas! un peu réticente au début car pas très fan de baseball (faut dire que je n'y comprends pas grand chose). mais, très vite, je me suis retrouvée à enchainer les épisodes les uns derrière les autres!

à voir (et, pour moi, à revoir) sans hésitations!

Citation :
C'est pour moi le meilleur drama de sport (après Pride)

je crois que l'on aura vraiment du mal à trouver un drama de sport supérieur à Pride!
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

H2 "Kimi To Itahibi" Empty
MessageSujet: Re: H2 "Kimi To Itahibi"   H2 "Kimi To Itahibi" Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:18

Ah bah Idalgo, pareil XD j'ai eu du mal à me lancer dedans " mouais baseball...m'en fou XD"
mais Kimura a insisté et puis y a quand même Yamada, une valeur sure. Et finalement je suis pas déçue, il est terrible ce drama, Yamada et Satomi sont vraiment excellents dedans. Et j'adore le duo Yamada-Koutaro, ils jouent tout le temps ensemble ceux là (Byaku, Sekai...). Surprise!! je me suis mise à apprécier le baseball ! L'histoire est vraiment très bien ! A voir !
Revenir en haut Aller en bas
hidelirium
Membre de la team
Membre de la team
hidelirium


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 38
Localisation : Belgium

H2 "Kimi To Itahibi" Empty
MessageSujet: Re: H2 "Kimi To Itahibi"   H2 "Kimi To Itahibi" Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:47

Kimura a écrit:
Magnifique Drama sur le baseball. C'est pour moi le meilleur drama de sport (après Pride). Les acteurs sont très bon surtout Yamada Takayuki dans le rôle de Hiro qui est très discret ça lui va très bien ce genre de rôle et Ishihara Satomi dans le rôle de Haruka qui est très très très maladroite, je la trouve trop drôle et vraiment adorable.
Tout à fait d'accord avec ça !

Et quand Ishihara Satomi crie "Sugoi, sugoi", ça me donne des frissons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Administrateur
Administrateur
Kimura


Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 20/03/2009

H2 "Kimi To Itahibi" Empty
MessageSujet: Re: H2 "Kimi To Itahibi"   H2 "Kimi To Itahibi" Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:27

Oui avec sa voix cassée, c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamscorpionsfansub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





H2 "Kimi To Itahibi" Empty
MessageSujet: Re: H2 "Kimi To Itahibi"   H2 "Kimi To Itahibi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H2 "Kimi To Itahibi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Dramas et Films :: Dramas :: Jdramas-
Sauter vers: