Team Scorpions Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Scorpions Fansub

Forum de la Team Scorpions Fansub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Karei-naru Spy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Karei-naru Spy Empty
MessageSujet: Karei-naru Spy   Karei-naru Spy Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:07

Karei-naru Spy


Pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'infos sur ce drama, à part que l'acteur principal sera...
Nagase Tomoya :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Le retour du Grand Nagase Tomoya ! J'ai hâte qu'il y ait plus d'infos

Bon pour l'instant on sait que c'est une sorte de James Bond comique.
Yoroi Kyosuke ( Nagase Tomoya) est un espion du gouvernement qui s'occupe de démanteller les terroristes. Mais de façon comique. Yoroi est un talentueux escroc condamné à 30 ans de prison pour 13 chefs de fraude. Toutefois, compte tenu de ses talents pour l'escroquerie, en échange d'une remise de peine, il va travailler pour le gouvernement, pour le Ministère secret de l'intelligence. Yoroi est un maître du déguisement qui peut devenir n'importe qui: un enseignant, médecin, animateur, le pilote, même l'acteur coréen Yon-sama (Bae Yong Joon).

Que la jante masculine se rassure, il y aura évidemment des James Bond Girls :P

Credit : D-addict

Casting :

Nagase Tomoya : Yoroi Kyosuke
Revenir en haut Aller en bas
idalgo54
Membre de la team
Membre de la team
idalgo54


Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 43
Localisation : nancy

Karei-naru Spy Empty
MessageSujet: Re: Karei-naru Spy   Karei-naru Spy Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:39

ce sera une sorte de OSS117 à la sauce nippone?
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Karei-naru Spy Empty
MessageSujet: Re: Karei-naru Spy   Karei-naru Spy Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:29

C'est pas faux, mais j'espère vraiment, de tout mon coeur XD, que ça y ressemblera pas. Si c'est lourd comme Austin Powers ou OSS...ça va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Karei-naru Spy Empty
MessageSujet: Re: Karei-naru Spy   Karei-naru Spy Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:40

Apparement il y aurait aussi Kyoko Fukada ( Kamisama Mou Sukoshi Dake, Remote, Yama Onna Kabe Onna...) qui ferait partie du Casting *contente*
Revenir en haut Aller en bas
PalSecon
Membre de la team
Membre de la team



Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2009

Karei-naru Spy Empty
MessageSujet: Re: Karei-naru Spy   Karei-naru Spy Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:45

Soyez rassures, ca vaut le coup :)
Vivement le 2eme episode !

J'avais un peu peur aussi de ce que ca allait donner, mais le resultat est pas mal du tout. Ca ne vaut pas un my boss my hero bien sur, mais ca reste tres plaisant. J'ai bien rigole a plusieurs reprises, et ca c'est toujours bon signe :p

Ils ont parfois pousse le derisoire un peu loin et on sent certains gags venir a 100km, et d'autres tombent vraiment plats...mais encore une fois certains sont vraiment bons et font vite oublier le reste.
Bon il y a Fukada kyoko aussi....moi j'ai vraiment du mal a la supporter ( sauf dans yama onna kabe onna, ou elle etait tout juste tolerable) mais bon ca doit etre juste moi je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Biiha
Modératrice
Modératrice
Biiha


Féminin Messages : 2129
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de mes Scorpioniennes :D Ne ? xD Je vous aime ^^ :)

Karei-naru Spy Empty
MessageSujet: Re: Karei-naru Spy   Karei-naru Spy Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:38

Oh Ça à l'air bien ! J'ai hâte aussi de voir ce que ça donne ! =)
Revenir en haut Aller en bas
LoveKimu
Modératrice
Modératrice
LoveKimu


Messages : 777
Date d'inscription : 22/03/2009

Karei-naru Spy Empty
MessageSujet: Re: Karei-naru Spy   Karei-naru Spy Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:41

Je suis rassurée par ce que tu dis Palsecon, j'avais vraiment peur que ce soit naze :s y a plus qu'a attendre la traduction, la Drama Jinso l'a en projet. Il m'avait manqué Nagase, j'espère ne pas être déçue :s

Citation :
Bon il y a Fukada kyoko aussi....moi j'ai vraiment du mal a la supporter ( sauf dans yama onna kabe onna, ou elle etait tout juste tolerable) mais bon ca doit etre juste moi je pense :p
Bah le truc avec Kyoko, que j'adore, c'est qu'elle a beaucoup de rôles où elle doit "surjouer" comme dans Remote, Yama onna kabe onna... ça m'agasse assez mais je sais ce qu'elle vaut après avoir vu Kamisama Mou Sukoshi Dake, c'est vraiment une bonne actrice, une excellente même, mais je trouve qu'elle choisi pas les bons dramas...
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Habitué du forum
Habitué du forum
Sue


Messages : 728
Date d'inscription : 18/07/2009

Karei-naru Spy Empty
MessageSujet: Re: Karei-naru Spy   Karei-naru Spy Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:48

du moment qu'il y a tomoya nagase ❤ ...
Revenir en haut Aller en bas
PalSecon
Membre de la team
Membre de la team



Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2009

Karei-naru Spy Empty
MessageSujet: Re: Karei-naru Spy   Karei-naru Spy Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:17

Ah...Remote... j'ai jamais pu terminer la serie tellement je pouvais plus supporter fukada :p
Mais je lui laisse encore un tout petit peu le benefice du doute alors, n'ayant pas encore vu kamisama mou sukochi dake...

Petite question par curiosite pour quand il sera dispo : quel est pour vous le moment le plus drole ?

Edit : ma question plus haut ne s'applique qu'au 1er episode... je viens de terminer le 2eme et 3eme et je suis... decu... et decu d'etre decu ... *soupir*
Ca devient tres repetitif , les histoires sont plutot moyennes, et j'ai du rire quelque chose comme 2 fois dans le 2eme episode et 1 fois dans le 3eme.

Si c'etait pour faire ca ils nous sortaient un film et tout le monde etait content mais la... Pourqwaaaaaaaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karei-naru Spy Empty
MessageSujet: Re: Karei-naru Spy   Karei-naru Spy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karei-naru Spy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Scorpions Fansub :: Dramas et Films :: Dramas :: Jdramas-
Sauter vers: